Bonjour je me nomme guy michel yarabé agé de 17 ans 1m94 pou 74 kgs je joue au poste d'aillier fort voila jai la vitesse et un peu d'adresse gros defenseur de surcrois et je voudrais integré un club marocain xi poxibl je vis en cote d'ivoire
Choui une fille izolé un peu différente je joue po b1 le baskét mais je l'adore é veux l'apprendre svp je vie a annaba é je cherche une équipe simple sauf a.u.a , soca.hilél
Bonjour je suis un jeune gabonais residant au gabon je suis a la recherche d un club de basket dans mon pays manque de seriositer pour y jouer je mesure 2m j ai 18ans et je suis en derniere annee de secondaire
Bonjour je suis un jeune marocain25 ans 197cm 90kgs cherche un club partout dans le monde au je peux évoluer je suis professionnel dans mon payes je jour poste 1,2,3 fort en défense , fort en pénétration e les tires
Bonsoir messier c un jouer de basket qui se nomme (zakaria ) un qui mesure 1m98 85 kg nee 12/09/94svp aider moi a aidez mes parent svp je suis un jouer qui ne de decevoir pas un club de basket dans le centre que m'evoluer on me surnom (vince carter) l'homme volant.merci de votre comprehention....
Bonjour g suis un jeune basketeur j'ai 17 ans je suis un algérienne je mesure 2.06 m je fai 80 kilo et j'ai jouer a l'équipe COBB ( club.oran.basket.balle) j'aime bien venir jouer au Qatar
Merci de me contacter sur mon adresse : abdellah213@hotmail.fr
mon num de télephone: 0558484430