Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Basket

Recherche Club de Basket Etranger

Question de Mus tapha le 05/09/2012 à 08h16
Je suis un joueur de Basketball qui joue en 5 et 4 ma taille c'est 208cm point 107Kg vous pouvez me contactez a cette adress mail tafa.thiam@hotmail.fr
5 réponses pour «
Recherche Club de Basket Etranger
 »
Réponse de riboh
Le 20/09/2012 é 09h59
Salut je voudrais avoir plus de renseignements: pays d'origine , date de naissance , où tu évoluais la saison dernière, as tu une cassette .
Réponse de Mus tapha
Le 20/09/2012 é 15h35
Mon pays d'origine et le Sénégal et j'ai jouer pour les club locaux laba pendant au moin 7 ans et lannéé 2010 a 2012 j'ai jouer pour un club Algerien en ten que basketeur pro Oui j'ai une Cassette mais jaimerais que vous me contactez sur mon mail svp
Réponse de riboh
Le 20/09/2012 é 15h54
Je voudrais connaitre ton mail pour le contact et me communiquer le nom du club algérien où tu as évolué durant les saisons 2010 à 2012. merci mon mail terai.rabah@gmail.com
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 16h35
Je suis un jeune jouer congolais de basketball je evoluant a congo brazzaville je mesure 1m85 je la recherche d une equipe
Référence(s) :
championnat congolais de basketball homme premiern division
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 12h53
Bjr je suis entraineur ds la région parisienne de u15 et séniors. Je voudrais me déplacer et rencontrer 1 club local sur brazza ou kin( dispo juin et juillet 2013. contactez moi polledrilaurent@yahoo.fr cordialement laurent