Bonjour
Je suis un Jeune basketteur evoluant dans le championnat maroccain et d'origine camerounaise recherchant un club de basket dans les pays du Golf
Dans l'attente d'une reponse veuillez accepter mes salutations les plus distinguées
yimtchijules2001@yahoo.fr
Je m appelle dalil youssef je suis un joueur marocain de Basketball jais 19ans je cherche un club jais jouer avec (IRG) souk el arbat (ITHT) Tanger je suis un pivot 189 cm 85 kg
Salut !! Envoie mpoi ton Cv et une photo en tenue à mon mail: agence21sports@hotmail.fr
Je te reponds vite dessus pour que l'on voit comment faire pour concrétiser tes projets.
@++
Je me nomme kone abdoul-kassim et mon ami aboa jean philipe blanchard de nationnalite ivoirienne vivant en COTE D'IVOIRE evoluant dans la categorie espoir cette saison apres 4 ans passees dans une ecole de basket du pays nous avons appris les fondamentaux du basket pro tout deux nous fesons 1m90 et pour 76kg de tres bon tripointeur et de bon deffennseur nous recherchons des clubs de basket dans les du golf dans l'attente d'une reponse veuillez accepter mes doleances merci
Salut, je m'appele yousra j'ai 17ans je suis une joueuse de basket, j veux m'engager avec un club a casa ou b1 rabat !! vous-pouvez m'aider? 1m73 je suis 1 pivote, 73kg
Bonjour possedant un grand centre de formation au senegal avec des joueurs de tailles +2m agé a partir de 1993 recherche agent ou club avec qui il peut travailler contacter moi au +221 77 323 33 94 ou ecrit moi sur ccapiner@yahoo.fr
Moi cé kouessi franck je vis en cote divoire jé 13ans je mesure 1m77 je cherche un club prè a macceuillir je suis un pivot
0022546608064 est mon numero