670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

à la recherche de club europeen et africain de football

Question anonyme le 14/01/2011 à 15h48
Dernière réponse le 14/02/2012 à 12h02
[ ! ]
Bjr moi c'est Badi Kouassi Alain Marc je suis un jeune ivoirien évoluant dans le championnat ivoirien. je suis âgé de 15ans je fait 1m73 pour 50 kg j'ai joué le championnat réserve avec L' ACADÉMIE CYCLONE FOOTBALL. l'année passé j'ai joué le championnat réserve avec le OURAGAHIO (ASCO) je suis à la recherche d'un club pour passer un test . Je suis un attaquant. je tiens a preciser que je joue des deux pieds. angui12_vincent@yahoo.fr tel:0022508746681 / 0022505297938 En attente de votre réponse veuillez acceptez mes plus sincère salutation.
Répondre
6 réponses pour « 
à la recherche de club europeen et africain de football
 »
Réponse de sow1
Le 17/01/2011 é 11h49
[ ! ]
Bonjour mw cs llasane sow suis foot balleur jemerai bi1 qon maide a develloper mon reve svp je suis sur facebook vous verrai des photo de moi et mon club svp .mon num +229978320812 ou +22998053230 sowallasane@yahoo.fr
Référence(s) :
je suis au benin
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 17h55
[ ! ]
Je me nomme yann jaie 16 ans ellier gauche comme droite jaie evolue au centre de as oume ou kalou bonnaventure evoullai e tou puissant de koumassi jaimerais vous rencontrez monsieur pour un texte si possible mais je suis sur que vous en regretez pas mon phone. 00225 07 82 33 26.
Référence(s) :
00225 07 82 33 26
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 18h15
[ ! ]
Bjr je me nomme yann romuald jaie 16 ans aillier gauche jaie evoulue au centre de as oume ou kalou bonnaventure evoullai en cote d ivoire et o tou puissant de koumassi jaimerais en avoire un club ou je serais mieu case pour une bonne carriere footbalistique actuelemnt je suis san club merci de votre comprehensite svp contactez moi je suis sur que vous nen regretez pas le premier e.mail nes plus valabe voicie le nouveua. romualdcharmant@hotmail.com.
Référence(s) :
00225 07 82 32 26
Répondre
Réponse de romualdo
Le 25/05/2011 é 18h32
[ ! ]
Svp escuser moi je me suis trompe le e.mail romualdcharmant@hotmail.com.jaimerais en avoire un club pour une bonne carriere footbaltique je me present yann romuald jaie 16 ans jouer evouluen as. oume actu san club je suis un gauche mais je peux joue aillier gauche comme droit meci svp escuse moi pour le changement.
Référence(s) :
00225 07 82 33 26
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 14/11/2011 é 14h01
[ ! ]
Bonjour, Peux tu me faire parvenir ton Cv+ une ou des photo(s) de toi en tenue de foot s'il te plait. Si tu possèdes une ou des vidéos, tout ça est le bienvenu car cela aidera à te trouver un club plus facilement avec tous ces éléments au complet. Voici mon mail: agent21football@gmail.com En attendant ta réponse,bonne continuation. Cordialement.
Répondre
Réponse de Andersen
Le 14/02/2012 é 12h02
[ ! ]
Je suis henrik andersen agent de joeur suite a votre annonce je voudrais rentrer en contacte avec vous pour vous aider afin de rejoindre le club anglais de tottenham avec lequel je travaille depuis des années pour mieux etre situer je voudrais que vous rentrer en contacte avec moi en m'incrivant par email mon adresse est andersen.henrik@hotmail.fr merci bonne journée
Référence(s) :
andersen.henrik@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
à la recherche de club europeen et africain de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.777