Recherche de club de football

Salut moi c'est bruno joueur de l'academy yoan djidonou au benin et je souhaiterais interegrer un club de foot de tout l'univers . jai 18 ans mon reve est d'etre footballeur de renomé je suis au +22998355644 et mon mail c'est le rmnd150@gmail.com merci de votre soution pour mon emergence
4 réponses pour «
recherche de club de football
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2009 é 14h38
Slt moi c est ali d origine camerounaise je peux t aider a effectuer des tests au golf plus precisement a oman si tu le veut bien je pourais te mettre en contact avec 1manager voici mon mail bensaid43@yahoo.com mon numero 0023777754663 pour plus d info bye
Référence(s) :
cameroun yaounde BP-3617 TEL 00237 77754663
Réponse anonyme
Le 21/08/2009 é 12h29
Bien vouloir me joindre a ce numero:00447031819918
Réponse de tapa
Le 21/02/2010 é 12h30
Je m'appele tapa sokhona je suis mauritanien un footbaleur je ne suis pas mal du tout j'aimerai vraiment jouer a l'arsenal je vraiment aussi un manque de moin sinon j'allais je venir mais toute le façon je suis instant a votre disposition allez tout les ganers et venger
Réponse de joelspapo
Le 18/03/2010 é 11h17
Bonjour Monsieur. Je m'appelle YAO YAO JOEL ,j'ai 15ans et je suis ivoirien résident en Cote d'ivoire. Je suis à la recherche d'un club de football pour y passer des testes pour vous montrez mon jeu et ma technique. J'ai beaucoup de talent mais je n'ai nul part ou exercé ce que j'aime le plus (football). Donc s'il vous plait aidez moi à jouer et à progresser dans un club merci. Voici mon mail joelspapo@hotmail.fr MERCI.