Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de club a dubai et au quatar

Je suis joueurs de foot evoluant dans le première division au mali As real de bamako , j'ai 17 ans . je veux savoir si il est possible pour aller passer des tests de recrutement dans des clubs de dubai et du quatar sous couvert d'une invitation ; j'ai le moyen de transport pour aller faire le test . n° de tel : 00223/76448947 E-mail: koitadjibril36@yahoo.fr
19 réponses pour «
Recherche de club a dubai et au quatar
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 05h45
BONJOUR,JE SUIS KANGA KOUASSI CLAUDE JEUNE FOOTBALEUR IVOIRIEN ATTAQUANT EVOLUE DANS L'EQUIPE RESERVE DE DE L'AFRICA SPORT D'ABIDJAN EGALLEMNT EN COTE D'IVOIRE CHERCHE A INTERGRER UN CENTRE DE FORMATION DE FOOTBALL OU UN CLUB MON ADRESE KANGACLAUDE@HOTMAIL.FR
Référence(s) :
JE DEMANDE DE M'AIDER A JOINDRE UN CENTRE DE FORMATION DE FOOTBALL OU UN CLUB MON NUMERO 0022544599127 OU ADRESSE KANGACLAUDE@HOTMAIL.FR
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 23h06
Je suis joueurs de foot evoluant dans le première division au mali As real de bamako , j'ai 17 ans . je veux savoir si il est possible pour aller passer des tests de recrutement dans des clubs de dubai et du quatar sous couvert d'une invitation ; j'ai le moyen de transport pour aller faire le test . n° de tel : 00223/76448947 E-mail: koitadjibril36@yahoo.fr
Référence(s) :
Je suis joueurs
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 14h17
Bonjour . nom et prenom; LAHDIRI ABDELGHANI age; 18ans pays; ALGERIE nivaus; 9ané professonal; FOOT BALLEUR post; GARDINE DE BOUT email; lahdiri@live.fr rano2003@hotmail.fr teléphon; 00213554765939 je suis tres interesser par votre annonce je suis singner dans un club o.m.s.e bologhine alger et joui a plusieur club mérci
Référence(s) :
www.citesport.com
Réponse de paulinho
Le 01/12/2010 é 17h56
Je me prénomme Paul mais mon surnom est Paulinho je vie en cote d'ivoire mais de nationalité Ghanéenne Je suis a la recherche d'un club car je suis un attaquant de classe et aussi un gradient de but je suis âgé de 16 ans Je pense que sa serai vraiment difficile de trouver un club mais je n'est pas de centre de formation mais je m’entraîne je suis un joueur très talontieu vous ne regretter jamais si vous m'inviter a vous joindre merci et voici mon adresse paultropsagedanslavie@hotmail.fr Recherche club au quarta que sa soit débutant ou professionnel car je vais pour y évoluer .
Référence(s) :
Recherche club au quarta que sa soit débutant ou professionnel
Réponse de brahim3240
Le 06/12/2010 é 22h08
Je suis joueurs de foot evoluant dans le 2 eme division au l'algerie As w.m.t , j'ai 18 ans . je veux savoir si il est possible pour aller passer des tests de recrutement dans des clubs de dubai et du quatar sous couvert d'une invitation . n° de tel : 213795641195 E-mail: brahimlive1992@live.fr
Référence(s) :
tebessa 12000 algerie
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 13h58
Bonjour,je suis gbety didier jeune footballeur attaquant agee de 15ans evolue dans un centre de formation de football tanekas fc egalement au benin cherche a integrer le centre de football ou un club,veiller me contacter au 0022996888675 didierforce5 @gmail.com
Référence(s) :
veiller me contacter au 0022996888675
Réponse de tounik
Le 17/01/2011 é 20h16
Bonjour,je suis TOUNI Djimbla noumome jeune footballeur attaquantPolyvalent) agée de 20ans évoluant dans le championnat togolais.j'ai parcourue dans 3 clubs de league togolaise de la première Division.j'ai débuté en AC MERLAN de Lomé après FOADAN de Dapaong et TOGOTELECOM FC de lomé.à l'instant mème je vie au BURKINA FASO compte tenu qu'il y a plus d'activité au togo.je suis en stage à L'ETOILE de FASO.je désire intégré un club de Dubai et Qatar car j'aimerai jouer dans ces pays.Veillez me contacter si possible sur:(+226)71467011 ou(+226)74677906 ou encore (+228)7482107) E-mail:noumome@yahoo.fr
Référence(s) :
veillez me contacter au (+226)71467011ou+(226)74677906
Réponse de ferre
Le 17/01/2011 é 20h38
Salut je suis Abanda Serge,joueur de CPS de Bertoua club de 2eme division au Cameroun, milieux de couloir gauche . je suis agé de 18ans; j ai parcouru plusieurs clubs au Cameroun tels que : Vogt Athlectic Club, Achile FC, Les Brasseries du Cameroun,Edin Football Club et j ai fais des tests avec Esperance de Tunis. je désire intégrer un club de Dubai ou du Qatar car ces pays m interessent beaucoup. veillez me contacter si possible au numero de tel: 00 237 76 52 07 06 ou au 00 237 77 5749 63. E-mail: serge.mpele@yahoo.fr
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 14h25
Bonjour , je m; appelle ABELL ABAMA j ai 22ans je sors de la reserve dune equipe de premiere didvision URUGUAY ,je suis CAMEROUNAIS et je suis rentrer voir ma famille mes je me suis fait agresser j ai perdu mon passport je suis Avant Centre butteur ,jai besoin de faire les test pour vous prouver ma competence vous ne serrer pas decu jai besoin de votre aide voici le numero ou jhe suis joignable 0023799107178, abelljunior@yahoo.fr
Référence(s) :
jai 1m85 taille ,je joue de deux pieds ,pointe de vitesse, et bien de la tete presque complet comme avant centre merci et bonne journee
Réponse de phamouz_abdel
Le 28/03/2011 é 14h09
En faite je suis camerounais j'ai 17ans et je suis footballeur j'aimerais savoir comment faire pour trouver le club ou je pourrais faire des teste et avoir la chance de jouer vraiment a une vrais compétition ici je bosse avec des petit club de mon pays j'ai pas de contrat avec qui que ce sois ici alors je suis libre je recherche le moyen de prouver ce que je vos comme footballeur svp je suis de nationalités Camerounaise et j'aimerais que Samuel éto'o ne sois plus le seul footballeur Camerounais qui as du cran dans le monde donner nous aussi la chance de prouver ce qu'ont vos vraiment . mon adresse émail .phamouz_abdel@hotmail.fr je vie dans la ville de Yaoundé je répond au numéro .00237 97 21 41 90 merci de bien vouloir me répondre .
Réponse de etchiali
Le 08/04/2011 é 13h54
Je suis jouers de foot ball evolument denq le premiere divsion au l'algerie WAT.j'ai 15ans. je veux savoir si il est possible pour allez passer de test de recutement dans des clubs de dubai et quata sous covert d'une invitation j'ai le moyen de transport pour allez faire le test voici mes coordonner n tel :00213798646354 E-mail:etchiali_ali@yahoo.com adress de maison 17 sud birouana tlemcen
Référence(s) :
jai 1m60 taille ,je joue de deux pieds ,pointe de vitesse, et bien de la tete presque complet comme avant centre merci et bonne journee
Réponse de abdelhakk
Le 09/05/2011 é 13h00
Hello my name is karim 21 years I am a footballer all the posts I can tell you if I have a niveux and I tried my luck and I do everything I can to earn your confidence and i'm frome algerier
Réponse de massin football
Le 07/06/2011 é 21h26
Le football c'est mon rêve . massinissa djebaili . Mon Curriculum vitae sportif : Nom = Djebaili Prénom =Massinissa Date de naissance :=10/09/1994 Lieu de naissance = Tadmait. Origine : Algérie Taille =1,76 m Poids =62 kg Poste = Milieu de terrain offensif /défensive Situation matrimoniale = Célibataire . Contact = +213793146921 . Msn : massinhocine8@hotmail.fr Numéro de passeport : je lui déposer . Niveau : 1ére année lycée à la filière scientifique. Qualité Sportifs : tir /passe 9.5/10 Endurance 9\10 Vivacité 8\10 Puissance 9\10 Technique 9\10 Dribble 9\10 Atouts: Rapidité . Bon organisation de jeu. Polyvalence . Joueur très énergique. Utile de l'équipe. puissant tire. Palmeras: Finaliste de la coup de la wilaya de Tizi-Ouzou (benjamin) avec le club J.S.TADMAIT. 1/4 finale coupe de wilaya (1ére année cadet ) j.S.Tadmait. 1/6 de finale coup D4algerie (2eme année cadet) avec W.R.BORDJE-MENAIEL. Meilleur buteur 2éme année minime J.S.TADMAIT motivation de joueur: J'ai l'honneur de vous solliciter avec beaucoup de Courages car j'ai le soutien de mon père et ma mère . Mais seul le foot me motive en ce Jour c'est pour quoi j'ai foi en mon jeu et en mon Dieu . Car avec son aide J'arrivrais loin.Je voudrais jouer avec un Club pour joué le Vrais Football car je suis très Mystérieux dans le Foot car je joue assez bien pour jouer en 2D ou 1D ou bien intégrer un centre de formation car mon avenir et d’être footballeur professionnel. je suis en Algérie ,si vous pouvez m'aide a ce moment . merci d'avance pour tout ce que vous faites pour les Jeunes à mon Age. svp aidez moi a réaliser mon rêve. que dieu vous bénis.
Référence(s) :
massinhocine8@hotmail.fr
Réponse de lony59
Le 02/07/2011 é 12h26
Non Prenons : Vandecaveye Gaylor Bonjour . Monsieur je me permet de vous écrire je suis un jeune joueur de 22 ans, étant à la recherche d'un club pour la saison prochaine j'ai déjà jouer dans plusieurs club a bon niveau je voudrai savoir si il et possible de faire une détection cher vous car je voudrai vous montrer mes qualité .En attente d’une réponse de votre par je vous en remercie d‘avance . Je vous donne mes ambition et mes qualités morales : (généreux, charitable, loyal, honnête, franc, aimable, ambitieux...).mon style de jeu ,je suis un joueur qui va vite puis je suis alaise techniquement j'ai une bonne précision de balle , une bonne vision de jeu ,puis un point fort c'est que je joue des de pied . voila je vous donne mes coordonnés . Numéro de tel si vous voulez me joindre . 06 66 32 31 18 ou 03 20 96 78 29 JE VOUS METS MON EMAIL SI VOUS VOULEZ ME CONTACTE MAILL. footmichel@hotmail.fr .
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 17h31
Bonjours,monsieur/damme.je suis un joueur de basket ball evoluant dans le niveau du premiere division j'ai 22 ans. je joue a un poste de pivot j.ai 1.96 et 105kg.je joue chez nous aux commores j'ai une experience de 4ans en jouant du basket.mais enfin je suis venue en aux emirates en vacance et j.ai beaucops apprecier les emirates et je voulais jouer dans votre equipe. je suis discipliner,courageux intelligent dans mon jeux.enfin je vous demande de m'ouvrire vos bras dans votre aimable equipe pour pouvoir jouez dans des bonnes condition.Mon numero est le+971 555256908.j'ai l'espoir que vous me contacterez avec joie je vous souhaites une bonnes annee 2012 et merci......
Référence(s) :
a votre choix
Réponse de salahnohaila
Le 05/02/2012 é 16h21
Last name: fakri Name : salah Date of birth: 16/07/1994 Birthplace: Benslimane Civil state: Single person Post : gool Court : 1,76 Cm Weight :70 kg PREVIOUS CLUB  2005/2007 : School of the formation less than 12 years H.S.B.S  2007/2009 : School of the formation less than 15 years j.s.m  2009/2011 : School of the center of the formation less than 17 years j.s.m  2011/2012 : School of to center of the formation less than 19 years h.s.b.s NATIONAL HONORS  2008/2009 : final champion regional  2009/2010 : final champion morocco  2010/2011 : the best gool in regional champion
Référence(s) :
(+212523297381)(+212676798762) salahrajoui@hotmail.fr
Réponse de salahnohaila
Le 05/02/2012 é 16h22
Mr directeur: je suis salah fakri de casa blanca j’ai 18 ans niveau de 6eme année de lycé j’ai déja fais l’entrainement avec Hassania de Ben-Slimane H.S.B.S. et chabab massira J.S.M laayoune , et mon réve d’étre un joeur de football national ma taille ;1.78m mon poid:70kg mon poste: gardien de but mon num: (+212523297381)(+212676798762) salahrajoui@hotmail.fr
Référence(s) :
(+212523297381)(+212676798762) salahrajoui@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 18h13
Salut avec tous me respect jje ous demande de m'acepter dans votre clu svp voici mon numero 225 58 49 76 00
Référence(s) :
je voudrais joue au football
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 16h38
Je me nomme ouattara abdoulah je suis ivoirien je joue dans un club de troisieme division italienne. j'aimerais jouer dans votre club. je suis un attaquant et je peut aussi jouer milieux offansif. voici mon contact +393804352671 mon mail est eneriquewayne@yahoo.fr
Référence(s) :
je suis ivoirien et musulman