670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Et ce qu on px venir cher vous pour faire un teste

Question de skizonoche le 21/10/2009 à 18h37
Dernière réponse le 01/10/2015 à 18h07
[ ! ]
Nous sommes 2 joueurs de foot evoluant dans un club marocaini reconnu par la federation marocaine de football , nous avons l age de 17 ans pour l un pour l otre aussi, nous voulons savoir si il est possible pour nous d aller passer des tests de recrutement dans des clubs de dubai et du quatar sous couvert d une invitation mais tenkiete pas nous pouvons faire une visa et partir laba mais apres de nous me repondre et voila mon msn ahmad_cannavaro@hotmail.fr
Répondre
4 réponses pour « 
et ce qu on px venir cher vous pour faire un teste
 »
Réponse de amerouali
Le 26/04/2010 é 15h39
[ ! ]
Je suis un agent de joueur .contacter moi a mon mail entrepriseamerouali@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 14h35
[ ! ]
Bonjour . nom et prenom; LAHDIRI ABDELGHANI age; 18ans pays; ALGERIE nivaus; 9ané professonal; FOOT BALLEUR post; GARDINE DE BOUT email; lahdiri@live.fr rano2003@hotmail.fr teléphon; 00213554765939 je suis tres interesser par votre annonce je suis singner dans un club o.m.s.e bologhine alger et joui a plusieur club mérci
Répondre
Réponse de tounik
Le 11/01/2012 é 13h42
[ ! ]
Bonjour, je me nomme ABDOU AMZAH , je suis de nationalité émirati. je vous envoie ce message concernat des voyages footbalistiques à travers les pays du golf persique. En effet, vous pouviez ètre recruté suite à des détections au seins des clubs de football aux émirats arabes unis , quatar, kowet, etc. Pour tout ce qui concerne les dossiers à fournir veuillez contacter notre réprésentant en afrque Mr TOURE AMADOU HAMED au BURKIN FASO. abdouamzah@yahoo.fr Merci pour votre compréhension
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2015 é 18h07
[ ! ]
Bonjour Monsieur je suis sofiane arib j'évolue dans la d1 en Algérie dans le poste de milieu défensif et en défense, j'ai déjà été sélectionné par l'équipe nationale régional, votre annonce m'intéresse beaucoup c pour cela que j'attend votre réponse avec impatience
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
et ce qu on px venir cher vous pour faire un teste
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.057