Et ce qu on px venir cher vous pour faire un teste

Question de skizonoche le 21/10/2009 à 18h37
Nous sommes 2 joueurs de foot evoluant dans un club marocaini reconnu par la federation marocaine de football , nous avons l age de 17 ans pour l un pour l otre aussi, nous voulons savoir si il est possible pour nous d aller passer des tests de recrutement dans des clubs de dubai et du quatar sous couvert d une invitation mais tenkiete pas nous pouvons faire une visa et partir laba mais apres de nous me repondre et voila mon msn ahmad_cannavaro@hotmail.fr
4 réponses pour «
et ce qu on px venir cher vous pour faire un teste
 »
Réponse de amerouali
Le 26/04/2010 é 15h39
Je suis un agent de joueur .contacter moi a mon mail entrepriseamerouali@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 14h35
Bonjour . nom et prenom; LAHDIRI ABDELGHANI age; 18ans pays; ALGERIE nivaus; 9ané professonal; FOOT BALLEUR post; GARDINE DE BOUT email; lahdiri@live.fr rano2003@hotmail.fr teléphon; 00213554765939 je suis tres interesser par votre annonce je suis singner dans un club o.m.s.e bologhine alger et joui a plusieur club mérci
Réponse de tounik
Le 11/01/2012 é 13h42
Bonjour, je me nomme ABDOU AMZAH , je suis de nationalité émirati. je vous envoie ce message concernat des voyages footbalistiques à travers les pays du golf persique. En effet, vous pouviez ètre recruté suite à des détections au seins des clubs de football aux émirats arabes unis , quatar, kowet, etc. Pour tout ce qui concerne les dossiers à fournir veuillez contacter notre réprésentant en afrque Mr TOURE AMADOU HAMED au BURKIN FASO. abdouamzah@yahoo.fr Merci pour votre compréhension
Réponse anonyme
Le 01/10/2015 é 18h07
Bonjour Monsieur je suis sofiane arib j'évolue dans la d1 en Algérie dans le poste de milieu défensif et en défense, j'ai déjà été sélectionné par l'équipe nationale régional, votre annonce m'intéresse beaucoup c pour cela que j'attend votre réponse avec impatience