Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je recherche un club qui veut bien me recruter

Question de moronaldo123 le 23/08/2011 à 02h47
Je suis un joueur africain agé de14ans j'aimerais ètr dans un centre de formation à l'etranger n'importe quel club je joue le poste de arrière latérale droit
6 réponses pour «
je recherche un club qui veut bien me recruter
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 13h16
Vaudrait mieux que tu saches où tu veux aller car il est bien évident que la seule chose que tu veux, c'est fuir la pauvreté.
Réponse de moronaldo123
Le 25/08/2011 é 22h07
Sa va pas je ne, suis pas pauvre mon père est fonctionnaire au nations unies je suis combler et s'il te plait tu nai rien donc ne mais pas tes reponses à la hate je t'en prie MYTHO
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 22h58
Petit homme, si ton père est fonctionnaire à l'ONU, que fais tu sur ce forum ? Tu crois que les recruteurs lisent ce genre de message ? Va dans une journée de détection, ou présente toi dans un club avec ton père. Toi aussi tu n'es rien, bizarre qu'avec un père aux NU tu aies une orthographe aussi mauvaise, j'espère que tu joues mieux au foot que tu ne sais écrire. Ton niveau d'études est sûrement pitoyable, tu as raison : joue au foot et fais toi transférer à Makhatchkala comme Eto'o, 20 000 000 € par an mon frère.
Réponse de moronaldo123
Le 26/08/2011 é 00h39
Ton babiéééé ta mercon. je joue mieux au foot que tw ta mère et tn père reunie si tu n'a rien n'a dir va te cacher vraimenttttt que des salops dans ces forums .ET s'il vous plait fiche mw la paix
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 23h12
Je suis jeune africain de 16ans orphelin de pere et de mere andicape resident au gabon; je demande de l'aide car je voudrai devenir grand joueur de football europeen
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 21h28
Là c'est sûr, moronaldo123 n'est pas le fils d un fonctionnaire de l onu.