670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

RECHERCHE JOUEUSE DE FOOTBALL NIVEAU D1

Question de fouine85 le 05/02/2013 à 23h15
Dernière réponse le 10/04/2014 à 03h11
[ ! ]
CLUB AYANT DES AMBITIONS DE JOUER DANS L'ELITE DU FOOTBALL FEMININ RECHERCHE JOUEUSE DE NIVEAU D1
Répondre
5 réponses pour « 
RECHERCHE JOUEUSE DE FOOTBALL NIVEAU D1
 »
Réponse de haifahaifa
Le 26/07/2013 é 03h06
[ ! ]
Bonsoir je mapelle haifa guedri je suis tunisienne jai 24 ans je joue au foot depuis 2004 je fais partie de lequipe nationale tunisienne milieu de terrain je suis tres interesser de rejoindre votre equipe je peux vous envoyé mon cv et quelques sequences de mon jeu.jattends votre reponse.merci
Répondre
Réponse de fouine85
Le 28/07/2013 é 12h35
[ ! ]
Merci de l'intérêt que vous portez à mon,annonce merci de m'envoyer rapidement des éléments qui peut me donner envie de vous recruter. cv et video. administrativement peux-tu jouer en france rapidement. me donner tes exigences pour venir dans notre club. à bientôt
Répondre
Réponse de toutou.awichi
Le 10/01/2014 é 14h09
[ ! ]
Bonjour je m'appele khaoula aouichi j'ai 25 ans je suis tunisienne je joue au foot depuis 2004 je suis une gardienne de but je suis tres intéresses de rejoindre de votre équipe je peux vous envoyé mon cv .merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 18h02
[ ! ]
Bonjour Je me présente je me nomme Ben Mohamed selma j'ai 19 ans . Sa va faire maintenant 11 ans que je fait du foot ,j'ai était détecter par l'as monaco , l'équipe nationale de la tunsie et pour des raison personnelle sa n'a pas pu se faire donc si je me permet de vous écrire aujourd'hui ses pour éventuellement passée une detection au sein de votre club . ( aujourd'hui j'évolue a lyon ) Cordialement Ben Mohamed selma
Répondre
Réponse de keemo
Le 10/04/2014 é 03h11
[ ! ]
Salut Je m'aPelle Karima Gardi je suis Maroccaine jai 22 ans Je joue au foot depuis 2000 Je fais partie de lequipe nationale Mroccaine Arriére Goch Numero 3 Est Je Suis Tres Interesser De rejoindre Votre éQuipe jattends votre reponse.merci :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE JOUEUSE DE FOOTBALL NIVEAU D1
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.255