Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

RECHERCHE JOUEUSE DE FOOTBALL NIVEAU D1

Question de fouine85 le 05/02/2013 à 23h15
CLUB AYANT DES AMBITIONS DE JOUER DANS L'ELITE DU FOOTBALL FEMININ RECHERCHE JOUEUSE DE NIVEAU D1
5 réponses pour «
RECHERCHE JOUEUSE DE FOOTBALL NIVEAU D1
 »
Réponse de haifahaifa
Le 26/07/2013 é 03h06
Bonsoir je mapelle haifa guedri je suis tunisienne jai 24 ans je joue au foot depuis 2004 je fais partie de lequipe nationale tunisienne milieu de terrain je suis tres interesser de rejoindre votre equipe je peux vous envoyé mon cv et quelques sequences de mon jeu.jattends votre reponse.merci
Réponse de fouine85
Le 28/07/2013 é 12h35
Merci de l'intérêt que vous portez à mon,annonce merci de m'envoyer rapidement des éléments qui peut me donner envie de vous recruter. cv et video. administrativement peux-tu jouer en france rapidement. me donner tes exigences pour venir dans notre club. à bientôt
Réponse de toutou.awichi
Le 10/01/2014 é 14h09
Bonjour je m'appele khaoula aouichi j'ai 25 ans je suis tunisienne je joue au foot depuis 2004 je suis une gardienne de but je suis tres intéresses de rejoindre de votre équipe je peux vous envoyé mon cv .merci
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 18h02
Bonjour Je me présente je me nomme Ben Mohamed selma j'ai 19 ans . Sa va faire maintenant 11 ans que je fait du foot ,j'ai était détecter par l'as monaco , l'équipe nationale de la tunsie et pour des raison personnelle sa n'a pas pu se faire donc si je me permet de vous écrire aujourd'hui ses pour éventuellement passée une detection au sein de votre club . ( aujourd'hui j'évolue a lyon ) Cordialement Ben Mohamed selma
Réponse de keemo
Le 10/04/2014 é 03h11
Salut Je m'aPelle Karima Gardi je suis Maroccaine jai 22 ans Je joue au foot depuis 2000 Je fais partie de lequipe nationale Mroccaine Arriére Goch Numero 3 Est Je Suis Tres Interesser De rejoindre Votre éQuipe jattends votre reponse.merci :)