Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Joueurs Cherchent un Agent

Je me nomme DIOP Ibrahim je suis d’origine Franco-Sénégalais. Ma passion est le foot, je suis un Milieu Offensif-Buteur, J’ai 20 ans pour 1m70. Je suis à la recherche d’un club qui pourrait me faire évoluer pour que je puisse développer mes talents footballistiques. je suis très dévouer en ce qui concerne le travaille, la condition physique surtout le respecte eu seins de son club. Je suis actuellement dans un petit club de Lille et mon ambition est d’évoluer plus loin. Je suis joignable au numéro 0679494862, ou au mail suivant i.diop3@laposte.net ou Hiro973@live.fr. Grace a votre aide et votre amour pour le foot je pense que vous n’aller pas regretter de m’avoirs apporter aider. Merci et dans l’attente d’une suite favorable.
3 réponses pour «
Joueurs Cherchent un Agent
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 14h54
Slt moi c est ange vianey je suis un eleve footballeur je ss en cote d ivoire precisement as dabou j aime bien la passion du football donc c est pour cela je suis a la recherche d une personne qui pouras m aider as poussez ma carrier loin merci si possible quelqu un de volontaire svp contacter moi as mon adresse suivant :ange.vianney12@hotmail.fr j aime bien jouer dans les buts je compte sur vous
Référence(s) :
le football
Réponse de mrjohn10
Le 27/07/2012 é 10h49
Bonjour très cher talentueux footballeur, Ayant pris note de votre demande je vous informe que je suis un agent recruteur alors vous pouvez me contacter sur mon adresse suivant pour plus d’information. Mon adresse est la suivante :mrjohn.paul@yahoo.co.uk J’attends votre message afin de vous diriger vers le droit chemin. Merci pour la bonne compréhension. Agent recruteur.
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 16h27
Salut moi c est ange vianney je suis un jeune gardien de but j ai la taille et une bonne detente je recherche un agent pour me produit dans le football je vis en cote d ivoire agé de 16 ans
Référence(s) :
recherche un agent producteur