670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Joueurs Cherchent un Agent

Question anonyme le 20/04/2012 à 19h40
Dernière réponse le 04/09/2012 à 16h27
[ ! ]
Je me nomme DIOP Ibrahim je suis d’origine Franco-Sénégalais. Ma passion est le foot, je suis un Milieu Offensif-Buteur, J’ai 20 ans pour 1m70. Je suis à la recherche d’un club qui pourrait me faire évoluer pour que je puisse développer mes talents footballistiques. je suis très dévouer en ce qui concerne le travaille, la condition physique surtout le respecte eu seins de son club. Je suis actuellement dans un petit club de Lille et mon ambition est d’évoluer plus loin. Je suis joignable au numéro 0679494862, ou au mail suivant i.diop3@laposte.net ou Hiro973@live.fr. Grace a votre aide et votre amour pour le foot je pense que vous n’aller pas regretter de m’avoirs apporter aider. Merci et dans l’attente d’une suite favorable.
Répondre
3 réponses pour « 
Joueurs Cherchent un Agent
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 14h54
[ ! ]
Slt moi c est ange vianey je suis un eleve footballeur je ss en cote d ivoire precisement as dabou j aime bien la passion du football donc c est pour cela je suis a la recherche d une personne qui pouras m aider as poussez ma carrier loin merci si possible quelqu un de volontaire svp contacter moi as mon adresse suivant :ange.vianney12@hotmail.fr j aime bien jouer dans les buts je compte sur vous
Référence(s) :
le football
Répondre
Réponse de mrjohn10
Le 27/07/2012 é 10h49
[ ! ]
Bonjour très cher talentueux footballeur, Ayant pris note de votre demande je vous informe que je suis un agent recruteur alors vous pouvez me contacter sur mon adresse suivant pour plus d’information. Mon adresse est la suivante :mrjohn.paul@yahoo.co.uk J’attends votre message afin de vous diriger vers le droit chemin. Merci pour la bonne compréhension. Agent recruteur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 16h27
[ ! ]
Salut moi c est ange vianney je suis un jeune gardien de but j ai la taille et une bonne detente je recherche un agent pour me produit dans le football je vis en cote d ivoire agé de 16 ans
Référence(s) :
recherche un agent producteur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Joueurs Cherchent un Agent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.272