670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche club de foot pour mon fils de 14ans

Question de kemuac le 21/01/2014 à 23h02
Dernière réponse le 23/01/2014 à 22h32
[ ! ]
Bonjour; je suis toujours à la recherche d'un club de foot pour mon fils de 14 ans afin de réaliser son rêve ( dans le cadre sport-étude ) Passionné de foot depuis son jeune âge. A beaucoup de qualité; mais je vous laisse le soin d'évaluer vous même. Merci de me contacter ou de me proposer vos solutions; malgré les détections qu'il a fait ou qu'il va faire. 06.61.85.27.43. Nous vous sommes très reconnaissants.
Répondre
4 réponses pour « 
recherche club de foot pour mon fils de 14ans
 »
Réponse de canounet
Le 22/01/2014 é 10h20
[ ! ]
Sur ce site, il est interdit de communiquer ses coordonnées personnelles il y a une différence entre jouer dans un club privé (il suffit de s'y inscrire) et être dans un établissement sports études : compte tenu du faible nombre de places et du grand nombre de postulants, le recrutement se fait sur dossier la 1ère chose qui est examinée - avant les capacités sportives - est le niveau scolaire qui doit être excellent
Répondre
Réponse de kemuac
Le 22/01/2014 é 22h05
[ ! ]
Merci de votre conseil, mais il y'a beaucoup qui laisse leurs coordonnées. Sinon; les modalités de recrutement; je suis à peu prés au courant ( le niveau scolaire, capacités sportives etc...........) Tout ce que je souhaite qu'il y ait un club ou il s'épanouira. NB. Au niveau scolaire, il n'y a aucun souci à se faire là-dessus.
Répondre
Réponse de canounet
Le 22/01/2014 é 22h14
[ ! ]
Le conseiller d'orientation de votre établissement est un professionnel qualifié il est là pour vous aider vous dans vos choix, vous et votre fils, en fonction de ses possibilités vous pouvez aussi prendre RV au centre d'orientation de votre secteur vous aurez aussi l'adresse de collège sport études pour faire votre demande
Répondre
Réponse de kemuac
Le 23/01/2014 é 22h32
[ ! ]
Bonsoir, en tout les cas, je vous remercie pour vos réponses. Pour ce qui est des conseillers d orientation, généralement, ils vous orientent pour faire une ou des détections au sein de votre club avec ou sans l adresse de l'école (sport-études ) ou un centre où la somme est hors de prix ( environ 19 000 euros l année ). Ceci, j en ai fais l expérience et je le sais déjà. Si l enfant est repéré c est bien, sinon; il est livré a ses propres efforts ( ou efforts et démarches des parents).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche club de foot pour mon fils de 14ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.595