670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche un club football de D3 pour un test

Question anonyme le 03/09/2010 à 13h14
Dernière réponse le 23/01/2013 à 18h17
[ ! ]
Pouver vous avoir un club de football pour que je passe une test?
Répondre
14 réponses pour « 
recherche un club football de D3 pour un test
 »
Réponse de YACINEYOUKOUS
Le 28/10/2010 é 15h30
[ ! ]
Salut,je suis un joueur qui fait touts les catégories.j'ai 22ans et je veux tester au qatar pour continuer ma cariere.
Répondre
Réponse de boga
Le 06/11/2010 é 12h01
[ ! ]
Salut nous sommes deux jeune joueur voulant evolue dans ce club nous jouons aux poste milieu offensif comme defensif pour joel et rodrigue aux poste de laterale gauche et milieu deffensif.nous vous laissons notre contacts 0022546183508 et encore notre mail rodrigue9756@live.fr mercie a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 16h45
[ ! ]
Je m'appelleSANGARE ALHASSANE,je suis un jeune sportif footballuer,je vis en cote d'ivoire mais je suis nationalite guineene,je joue dans un centre de formation ici à abidjan.j"aimerai que vous m'aidier a realiser mon rêve tant desiré.devenu un footballeur professionel de haut niveau.j'ai 15ans et je vis actuelleement en famille.ma famille est très motivé pour m'aider à reçu dans le chemin que j'ai choisi ,devenu footballeur proffessionel de haut niveau.j'ai fait des tests avec aspir de quatar.j'ai reçu un diplôme la bas,j'ai un passport. je mesure 1m65 mon poids;60 poste milieux récupérateur. si vous avez réçu mon message,ecrivez moi à cette adresse.sangare04@ymail.com ou appeller moi au +22504233415. j'en serez très ravi d'être l'un de vos clients et je suis prêt pour tous vos demandes pour réaliser mon rêve tant desiré
Répondre
Réponse de sesar
Le 06/02/2011 é 20h10
[ ! ]
Je m'appelle Sossa Emmanuel Sésar,je suis un jeune sportif footballeur,je vis au Bénin,j'aimerai que vous m'aidier a realiser mon rêve tant desiré.devenu un footballeur professionel de haut niveau.j'ai 18ans et je vis actuelleement en famille.ma famille est très motivé pour m'aider à reçu dans le chemin que j'ai choisi ,devenu footballeur proffessionel de haut niveau. je mesure 1m77 mon poids;60 poste gardien de but . si vous avez réçu mon message,ecrivez moi à cette adresse mail . emmanuel.ssar@yahoo.com ou appeller moi au +229 97574053. j'en serez très ravi d'être l'un de vos clients et je suis prêt pour tous vos demandes pour réaliser mon rêve tant desiré
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 12h46
[ ! ]
Slt je me nomme keke freddy j 'ai 15ans jesuis un jeune footballeur dans un centre de formation benin fotball academy j'envisage passer un teste dans un de formation en europe mon contacte 0022997193131 mon email est yemalino@gmail.com
Répondre
Réponse de florian31
Le 15/08/2011 é 15h59
[ ! ]
Bonjour,je suis un joueur français de niveau DH qui aimerait découvrir un nouveau championnat étranger et pouvoir vivre un minimum de ma passion. Milieu de terrain offensif et possibilité d'évolué latéral et milieu défensif.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 12h43
[ ! ]
Je me nomme koffi bidiho ouatara ben aboubakar je desir fait parti de votre club je joue a ses different poste ailier droit lateral droit attaqant et aussi millieu defensif j ai17 ans voici mon nimerau+22546449504 je fai 1m65 merci pour votre comprehemsion je ferai pati des votre si vous le vouler merci encore a vous
Répondre
Réponse de kader03
Le 04/11/2011 é 14h00
[ ! ]
Bonjour ! je me Nomme Kader je suis de la Côte d'ivoire j'ai 15ans je suis grand de taille je ne sais pas comment fait ma descriptions mais je serai franc en vers vous je suis a la recherche d'un Clubs je suis Libéraux je suis aussi poli valant j'aimerai évoluer dans tout sortes de centre en Europe même en D3 je voudrais me fait suivre pas un Bon centre qui pourras encore fait évoluer mon mentale et mon esprits de jeux sur le terrain voila bisous a vous et j’espère avoir de vos nouvel au plus vite bisous . je vous laisse mon mail mais gerald-bouille@hotmail.fr et aussi mon phone ou vous pouvais me contacter : +225 02 55 99 43 . Cordialement Kader ...
Référence(s) :
bonjour a tous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 14h20
[ ! ]
Bonjour ! je suis etudiant a l'universite central de tunis jai 22 ans je suis a la recherche d'un club defootbal en tunisie
Référence(s) :
0021652451989
Répondre
Réponse de franck amos
Le 23/12/2011 é 20h21
[ ! ]
Bj je suis un footballeur ,un niveau elevé qui a jouer le 2H-en2004 et le chompionnat 2é3 en 2006 le championnat 2em division en 20010,pour le moment je suis au maroc pour essayer mon talent un joueur libre actuellement
Référence(s) :
0611839477
Répondre
Réponse de rolandoni@hotmail.fr
Le 27/03/2012 é 16h24
[ ! ]
Bonjour je suis jeune joueur senegalais qui est a la recherche d un club pour des testes au gatar ou dubai je joue au poste millier exsantrè droit ou parfoit arière droit et j ai mème mon CURRICULUM VITAE qui montre mon compètence;parcours et j ai fai ma formation dans un centre de formation très conu dans mon pays avec des coach très espèrimantès come le coach de l équipe du senegal junior et le coach gadet mè actuellemant j suis sans club mè je m entraine avec un club de d1 USO DE YOFF car j ai comansè très tarre a causse du dècè de mon père j ai passè des momant dur mè bref je conte sur votre aide merci ROLAND ARISTODE NASSALAN
Référence(s) :
je veux un clib de foot ball pour faire des testes
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 15h36
[ ! ]
Bonjour a tous je suis un jeune joueur algerien resident en algerie a Tipaza 42000 célibataire agée de 25 ans aillier droit (attaquant polivalant) je suis en tres grande condition phisique titulaire de 02 licence en regionnale 2 ligue de blida algerie mon poid est de 76 Kgr je meusure 1.80m experiance de 05 ans en tand que joueur titulaire et 12 ans avec le cumule mon N° de Tel +213773 790 663 adresse electronique redouane-torki@hotmail.fr pour toute entrevue ou test d'aptitude je serai disponnible immediatement avis au interessés uniquement
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 13h09
[ ! ]
Salut moi c'est badama bazie ; je suis un joueur burkinabès; je joue comme un defenseur ; je suis a la recherhe d'un club; je vous repond sur badama10@hotmail.fr ou badama10@yahoo.fr ; voici mon numero 00226 78 36 52 37 ou 00226 75 85 51 30. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 18h17
[ ! ]
Salut,je suis un joueur tres passione par le foot .j'ai 14ans et je voudrais bien avoir une detection dans un centre de formation je manquerai pas l'ocassion merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche un club football de D3 pour un test
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.348