Bonjour, j'aimerais fair un test de football à l'etranger, hors de la suisse, quelquin peut m'aidée? je messure 1m75, pour 58k, mon club et le fc sion, je suis un attaquand !! merci de votre réponse!
SLT JE SUIS NU JEUNE FOOTBALLEUR IVOIRIENNE JE SUIS UN MILLIEU DEFENSIF JE SUIS NEE 14 06 1993 JE MESURE 182 JE MAIS JE SUIS EN EGYPT JE SUIS A LA RECHERHE UN CLUB JE VAIS PAYE MON D AVION JE PASSE UN TES AVEC LE CLUB AIDE MOI POUR L AMOUR DE FOOT QUE JAI EN MOI MERCI DE ME REPONDE
Référence(s) :
JE SUIS UN MILLIEU DEFENSIF JE SUIS NEE EN 1993 JE MESSURE 182 68KL
Bonjour, j'aimerais fair un test de football à l'etranger, hors de la suisse, quelquin peut m'aidée? je messure 1m75, pour 58k, mon club et le fc sion, je suis un attaquand !! merci de votre réponse!
Bonjour je souhaiterai faire un test a l'étranger je vies en Guyane française née le 09/07/1992, je suis un très bon attaquant, je mesure 1.71 pour 62 kg gagné. si vous êtes intéresser merci de me le faire savoir !!!!
Je suis un jeune footballeur tunisien je suis un milieu offensif je suis né le 17/04/1985 je mesure 1m77, 71 kg JE VAIS PAYE MON D AVION JE PASSE UN TES AVEC LE CLUB j’ai le cœur de lion svp aide moi de trouvé une équipe pas pour gagné d’argent mais pour le plaisir de football je suis sérieux svp aide moi. Email ; djebeli.anouar@yahoo.fr téléphone : 0021622049048 merci de me répondre
Bonjour je suis a la recherche d un club pour faire un tes a l etranger je suis en cote d ivoire je suis nee en 1995 s il vous plais aider moi et je payerais le billet d avion
Salut je voudrais être en contact avec toi car moi je voudrais intégrer ton club de suisse. je suis un jeune ivoirien footballeur age de 17ans milieu de terrain 1m70 pour 60kg .. si tu veux vraiment qu'on soit amoi , alors voici mes contacts.
zerbino12@hotmail.fr zerbo12@yahoo.fr , facebook: zerbino zerbo
je compte te lire