Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d'un club de football en europe ou asie

Question de elfenomeno le 26/10/2010 à 17h30
Salut,je m'appelle Mouhamed depuis Dakar-Senegal,j'ai 22ans je mesure 1,85m et j'évolue au poste de gardien de but;également je suis étudiant à l'UCAD de Dakar en deuxième année en gestion/ Certaines circonstances ont fait que j'ai eu la ferme conviction depuis fort longtemps d'allier étude et foot.alors si quelqu'un peut m'aider ce serait génial.merci de votre attention,pour ceux qui m'en ont prêtés bien sure lol.
1 réponse pour «
recherche d'un club de football en europe ou asie
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 16h01
Slt je m'appelle aloys jeune camerounais de 17 resident au cameroun (douala)aant pour proffession le football j'evolue en club de ligue au cameroun et j'aimerais bien evolué a l'etranger pour montré mon talent aux yeux de tout le monde entier me débrouillant en anglais.
Référence(s) :
poste defenseur central.poste soutient lateral droit'(droitier) 97-78-05-90