Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je recherche un club ou un centre de formation

Salut je m'appelle mouhamed keita et je suis un gardien de but,j'habite a dakar et je veux jouer a quatar
1 réponse pour «
je recherche un club ou un centre de formation
 »
Réponse de julien neya
Le 30/03/2012 é 12h01
Bonjour moi sais neya julien je suis un joureur de foot et je joue en cote divoire mais mon pays es le burkina fasso sais a dire en afrique je suis tres fort tres rapide je sais drible aussi et je fais marque et je marque aussi en cote divoire les équipe demande de l'argent pour pourvoi joue dans leur clubs il ne regarde pas le telant mes moi je joue comme christiano ronaldo et je suis a la recherc d'un clubs n'importe ou mes qui me demande pas d'argent je suis tres fort et je suis un cristiano Ronaldo d’Afrique jais 15ans biento j'aurai mes si vous etres intéresse reponde moi si je vous interesse moi je suis un grand joueur et jai envie d emontre sans au monde entier je suis la future star de demain mon numero 00225 01 02 16 04
Référence(s) :
abidjan cote d'ivoire