Je suis un gardien de a la recherche d'un club

Question de samassy le 16/11/2010 à 20h10
Moi c'est anoh eric je suis gardien de but dans un club de deuxieme division en cote d'ivoir je suis droitier j'ai des tres bonne relence et je recherche un club de foot en europe ou en asie peu importe je fait comme taille 1m90 pour 75kg j'aimerai beaucoups que vous puissiez m'aider si vous le pouvez voila mon mail samassynoha@yahoo.fr et aussi mon contact 00225 04444028
2 réponses pour «
je suis un gardien de a la recherche d'un club
 »
Réponse de sousita
Le 04/04/2011 é 18h47
Slt je m'appelle benyoucef soheir je suis une gardienne de but dans un club de foot ball en Algérie j'ai 18 ans je mesure 1m68 voila mes cordoné é mail;sousou.f3@live.com tel;00213790300130 merçi de me répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 10h06
Bonjour je suis un agent de joueur fifa.Je suis ici pour aider les jeunes qui ont la volonté et qui désirent accéder à des clubs professionnel.Vous aurez ces clubs par le biais de mon agence. veuillez me contacter au mail suivant si vous êtes intéressé. christianbaupin@yahoo.fr Agent BAUPIN
Référence(s) :
Agent BAUPIN