Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d'un club pour faire un test

Bonjour , j'ai 22 ans , je suis tunisien , j'ai joué au club africain catégorie minimes , puis dans un centre de formation a Tunis catégorie junior , j'ai quitté le centre pour aller étudier a l'institut supérieur de sport et de l'éducation physique , et maintenant je cherche un club pour faire un test . je joue comme second attaquant, ailier gauche ou milieu offensif . merci
8 réponses pour «
recherche d'un club pour faire un test
 »
Réponse de Walcott
Le 22/01/2012 é 13h54
Bonjour, j'ai 15 ans je joue dans un club de football a aulnay sous bois mais je voudrai allez dans un vrai club que se soit ligue 1 ligue 2 ou meme en cfa pour faire des tests . Je dispose d'une tres grosse vitesse si je dois me comparer c'est comme walcoot je fais 1 m63 je joue milieu droit ou gauche mais je peux jouez attaquant je dribble aussi . Si vous voulez disposer de plus d'information contacter moi dans mon adresse e-mail twisty_93@live.fr Cordialement
Réponse de boubscrew
Le 01/02/2012 é 23h54
Salut je me nomme BOUBACAR DIALLO je suis un sénégalais mon ambition c'est d'etre joueur mais les moyens manques c'est pourquoi je demande au gran fan de foot de m'aider afin que ji sois intégrer dans un centre de foot j'ai beaucoup de t'allent merci d'avance TEl:779876240
Réponse de alexan
Le 15/03/2012 é 13h34
Faites moi parvenir votre CV sportif comme justificatif que vous pratiquez le foot comme profession . J'ai des contacts dans plusieurs clubs en Europe surtout j'ai deux clubs en Ukriane ou je compte vous faire voyager pour deux esssais. alors faites moi parvenir votre Cv ainsi que me faire parvenir votre passport sacnné si le dossier est concluant. Mzerci Monsieur Aleandre GrandJean. alexandregrandj@hotmail.fr vous m'écrire à cette adresse ou vous ajouter pour echanger
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 17h08
Bonjour mr je n´appel mouafo william je suis camerounais resident en guinee equatorial evoluant dans une equipe de D 2 AS JUVENIL FC nous sommes 2eme du championat et j´ai 23 ans defenseur central ou lateral droit 1.80 poid 79 kgs qui recherche une equipe de foot nro 00240 222 53 70 54
Réponse de TAYECHI
Le 23/02/2013 é 21h44
Je suis un jeune footballeur tunisien j'ai 20 ans je m'appele tayechi bilel je mesure 1.82 je joue come ailier droit et pivot et j'aimerais que vous me donnez ma chance en me fesant passer un test je suis disponible grace a mon adresse electronique.bilel.1921@hotmail.fr et merci
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 19h57
Bonjour je suis hamza zermani jais 17ans est je suis un algérien est je vue faire un teste en Europe est je joue 7.9.11.2 voila mais poste est nchalah je trouve de laide merci est voila mon numéro +2130556401534
Référence(s) :
j aime de foot balle
Réponse anonyme
Le 16/12/2014 é 15h35
Bonjour Je m'appelle Djibril Fomba. Je suis un jeune joueur, je cherche actuellement à m'intégrer à un grand club. Voilà pourquoi je m'adresse aujourd'hui à vous Je suis attaquant mais je peux jouer aussi sur les autres postes offensifs. J'ai 17 ans et je suis d'origine malienne, je vis en France à Calais. Je voudrais faire un test dans votre club. J'ai besoin de votre aide pour réalise mon rêve. Je suis motivé et mobile. Dans l'attente, veuillez agréer mes salutations distinguées.
Réponse anonyme
Le 09/03/2016 é 08h11
Bjr mr je suis un international congolais de 22ans je suis un milieu defensif je vien au prés de vous solicité une aide qui est autres que trouvé un club pro je suis libre de tout contrat quelque soit les closes je serais a votre service voici mon cv complet ;nom:kibangou ,prenom:paron heard evrad ,age:22 an,poste milieu ,taille:1,76 ,70kg nationalité congolaise formé au centre de formation national du congo ccn par le technicien francais Eddy Hudansky 2008_2011,club athletique renaissance aiglon cara 2011_2013 ,vita club de kishassa 2013-2014,stade marocain 2014-2015 voici mes coordonné +212635915742 je suis tres motivé veiller me rependre le plus vite possible