Bonjour, je m'appelle Mohamed, j'ai 15 ans et je suis née le 20 mars 1998 ( 15 ans ). Je suis à la recherche d'un club de formation en France ou à l'étranger, je maîtrise bien la langue anglaise pour mon âge.Je suis talentueux celons mon entourage, rapide, technique, intelligent et motivé. Je vis à Nancy, je m’entraîne dur pour être le meilleur et c'est pour cela que je poste cette candidature pour dévoilé mon talent . Madame, Monsieur merci de bien vouloir me contacter par e-mail : hdl54@live.fr.
Cordialement Mohamed.
Bonjour, je m'appelle siakha, j'ai 23 ans et je suis née le 04 février 1990( 23 ans ). Je suis à la recherche d'un club de formation en France ou à l'étranger, je maîtrise bien la langue pour mon âge.Je suis talentueux celons mon entourage, rapide, technique, intelligent et motivé. Je vis à paris , je m’entraîne dur pour être le meilleur et c'est pour cela que je poste cette candidature pour dévoilé mon talent . Madame, Monsieur merci de bien vouloir me contacter par e-mail : diamankante10@hotmail .com.