Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche Club Gardien de but - Page 2

Bonjour, Je suis un gardien de but de 19ans, je recherche un club de haut niveau, je fais 1.86m pour 70kg. Je reste à votre disposition pour l'env...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour «
Recherche Club Gardien de but
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 17h30
Bonjour, je suis un gardien de but de 1m94 85 kg je vais avoir bientôt 23 j'ai évolué en national 1 en Algérie durant ma dernière année junior chez NARBR REGHAIA après pour des raisons de scolarité j'ai interrompu ma carrière maintenant je cherche à la relancer dans un club français de préférence dans la région parisienne vu que j'ai fait un visa d'étude et je serais sur paris au mois d'octobre donc si vous pouvez m'aider ou bien je vous intéresse contactez moi a cet adresse: tchikox35@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 17h09
Bonjour je suis un gardien de but international togolais de 21 ans tres tres bon ds les but e ambitieux je reste entièrement a votre disposition merci
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 13h22
Je suis gardient de but en deusime difusion au Bénin je sius a la recherche d'un aide voici mon email gnonhouemarius@yahoo.fr Tél 0022997449449. je m'appelle GNONHOUE Marius Sèmevo
Référence(s) :
j'aime le Foot ball
Réponse de aspi liguéta
Le 29/01/2012 é 18h20
Bjr je suis un jeune gardien de but eyant le talent qui souhaite etre gardien d' une équipe à paris .mrçi
Référence(s) :
je joue en d2 voici mon numero +24107401169
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 22h10
Bonjour dehez thomas 23 ans je sort du centre de formation des girondins de bordeaux ai réaliser la saison dernière avec le club de lormont en région bordelaise niveau cfa je suis exigeant envers moi après mon échec au girondins de bordeaux je veut rebondir .je suis prêt a aller jouer partout en France voir Europe . ayant le gout du challenge et ayant réaliser trois match en d1 française jai la motivation ainsi que l’expérience . je me tiens a votre disposition pour d'eventuel contact: 0613422161
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 23h45
Slt j ss un jeune marocain j ai 24 ans j habite a Clermont Ferrand j ss gardien de but j cherche un club de foot soit foot ball salle soit equipe de 11 c mon email faizbarca@hotmail.com et merci d avance et gspr une réponse le plus vite possible j adore le foot
Référence(s) :
Buffon 87
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 19h58
Bonjour je m appelle mickael Claudel g 27 ans et je suis gardien de but depuis 20 ans g été élu meilleur gardiens du département des Vosges et g battu le records d invincibilité des Vosges qui est de 784 minutes j ai fait monter mon équipe en phr en encaissant que 11 but cet saison a 13 ans g ete selectionne en sport etude a epinal mais mes parents non pas voulus g panse que je peut jouer largement plus haut cfa2 cfa ou national cherche club qui pourrai me laissez me donner ma chance
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 20h01
Recherchez vous toujours un gardien et a qu elle niveau jouer vous et pour quelle club merci mon numeros et le 0603129399
Réponse anonyme
Le 02/05/2015 é 10h29
Bonjour, Club Professionnel Algerien cherche gardien. CV à belhojak@seznam.cz
Réponse anonyme
Le 02/05/2015 é 10h31
Bonjour, Interressé Club professionnel Algerien 1ere Ligue.