Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche Club Gardien de but

Bonjour, Je suis un gardien de but de 19ans, je recherche un club de haut niveau, je fais 1.86m pour 70kg. Je reste à votre disposition pour l'envoi d'un CV à cette adresse : jconection@voila.fr merci
30 réponses pour «
Recherche Club Gardien de but
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2010 é 22h37
Ta recherche est elle toujours d'actualité ? Club du criterium du SAM PH ligue de Paris nous recherchons un gardien pour la saison 2010 - 2011
Réponse anonyme
Le 04/09/2010 é 01h43
Bonjour vous rechercher des gardien de quelle age svp???moi jai 26 ans je suis gardien a la recherche dun club pour plus dinfo voici mes coordonees 0601083266
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 20h15
Bonjour,je me nomme benao sekou et je sui gardien de football.j sui ala recherche d'un club de football de 2e ou de 3e division.voici mn contact 0022670887443
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 11h29
Bonjour, je suis gardien de but,j'ai 16 et demi et je joue dans l'équipe national algérienne, je serai a paris fin novembre dans l'intention de rejoindre un club qui me permettra d'évoluer encore plus,même si je suis un très bon gardien .j'ai commencer à l'age de 8ans. cordialement. contact: 0614626604
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 20h43
Bonjours , Je Suis Gardien De But Depuis 6 Ans Est Je Rechercher Un Autre Club De Foot Pour Progresser Encore Plus Es que Il Y A Un Club Sur Rouen Qui Recherche Un Gardieen ?? Je Mesure 1m65 Pour 48Kg
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 01h49
Bjr jss maroc1 gardien de but je cherche un club youssef 30ans je dou lecsperionce mafia_04@louka.fr
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 11h57
Bonjour je m'appel baliaba steve je suis camerounais j'ai 22ans je suis gardien de but je cherche un club et un manager .j'ai un cv propre .j'ai été former en turquie ,j'ai joué en 3enne division au cameroun puis deuxienne division toujour au cameroun ,et aussi en deuxienne division au maroc .maintenant je cherche un club en europe.j'ai deux paticipation à la coupe du cameroun .et j'ai aussi été élu meilleur gardien avec tonerre de yaounde.pour tout contact .mon mail stevebaliaba@hotmail.com et mon tel 0023796873650 pour tout t'invitation je me charge de mon billet d'avion .merci j'attends vos reponses
Référence(s) :
bp 711 hotel mont fébé yaoundé cameroun.baliaba steve sous couver boyomo manuel tel 0023796873650
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 12h00
Bonjour je m'appel baliaba steve je suis camerounais j'ai 22ans je fais 1m86 et 75kilot je suis gardien de but je cherche un club et un manager .j'ai un cv propre .j'ai été former en turquie ,j'ai joué en 3enne division au cameroun puis deuxienne division toujour au cameroun ,et aussi en deuxienne division au maroc .maintenant je cherche un club en europe.j'ai deux paticipation à la coupe du cameroun .et j'ai aussi été élu meilleur gardien avec tonerre de yaounde.pour tout contact .mon mail stevebaliaba@hotmail.com et mon tel 0023796873650 pour tout t'invitation je me charge de mon billet d'avion .merci j'attends vos reponses
Référence(s) :
bp 711 hotel mont fébé yaoundé cameroun.baliaba steve sous couver boyomo manuel tel 0023796873650
Réponse de ahmed england
Le 20/01/2011 é 15h28
Bonjour je suis un gardienne de but internationale algerien et maintenant je suis en france mais je cherche un club qu'il a un centre de formation pour me prendre en charge s'il veux parceque maintenant je suis chez mon oncle ben jai besoin d'un ecole ou une truc comme sa parceque je suis trop jeune ma date de naissance c'est 22/04/1994 merci mon num : 0624287934
Réponse de christane
Le 08/02/2011 é 11h57
Salut je suis un gardien de but ivoirien résident en cote d'ivoire je suis sans club.j'aimerais défendre les couleur d'une équipe je mesure 180cm et 70kgs quelque soit le niveau l'essentielle pour moi c'est d'appartenir a une équipe qui pourra assure ma carrière professionnel.j'aimerais jouer partout ds le monde sans distinction .j'ai déjà une expérience du métier et je désire encore approfondie au sein de votre équipe.pour tout contact voici mon mail maloakeu_christane@hotmail.fr et je suis au 0022567508176 je me norme Kpan Goue Maloakeu Herve Christiane .merci pour votre attention
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 05h24
Salut je suis un jeune gardien vivant en Côte d’ivoire je me prénomme Valian Souleymane je suis Agée de 18ans. Gardien évoluant dans un centre de formation en cote d'ivoire. J’aimerais par le bien du net trouver un centre de formation ou club pour jouer ou avoir des contrats si possible Dans des centre de formation ou club a l'étranger (Europe, Amérique, Asie, Afrique). Partout dans le monde. C’est pourquoi je viens vers votre club ou centre de formation pour vous faire part de mon amour à jouer avec vous et je vous réintègre toute ma confiance. NB : j'ai déjà une expérience du métier et je désire encore approfondie au sein de votre équipe. J'ai des photos de moi en tenue sportive. Sur ce merci en espérant avoir une suite favorable Veuillez monsieur recevoir mes salutations les plus distinguer mon adresse mail est : jeune-gardien-valian@hotmail.fr mon contacte personnel est : (00225)67322311
Référence(s) :
Je suis a la recherche d'un clubs qui pourrais me prendre en charge
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 21h16
Bonjour , Je suis gardien de but j'ai 20 ans je fais 1m82 pour 80 kilos !! je joue en amateur mais je voudrais si il y a possibilté viser un peu plus haut !!! Je recherche un club en Ile de France pour la saison 2011 2012 si il y a possibilité de faire essai je suis dispo !! Dan--06 20 88 27 41 !!
Réponse de amidou lloris
Le 31/03/2011 é 16h38
Je suis un gardien de but recherche un club
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 15h20
Bonjour je vous joind pour un renseignement je m'apelle giovanni camarda j'ai 24ans je jouer au foot a mougin dans le sud la j'ai demenager en auvergne dans le puy dome et mon poste et gardien de but la je vien de trouver un petit club qui se nomme us menat donc je suis aller les voire pour m'entrainner car j'avait pas repris le foot depuis 6mois et des que je me suis entrainer j'ai remarquer que je n'est pas perdu mon niveau de gardien de foot fin j'ai perdu en endurance et fisique met en ten que gardien j'ai vrement rien perdu sans me venter j'ai vrement recuperer mon exelant niveau.voila aufaite j'aurais voulu savoir si vous pouver pas me trouver un club de foot cfa national peut importe j'ai juste envi de jouer et avoir mon poste de gardien dans un bon club et qui paye.ps :je mesure 1m75 pour 75kg gj'ai 2enfant mais sa nempeche rien de ruien ma femme et meais enfant me suivron ou je vais merci de votre reponse coordialement je me donnerais a fond pour mon future club 0615131053
Réponse de mouhamed tfce
Le 23/04/2011 é 20h39
Salut je m'appelle Mohamed ndiaye j'ai 19an,et je joue dans un centre de foot du nom T.F.C.E,et je suis formé en même temps par mon grand frère khadim ndiaye qui est le gardien de but de l'équipe national du Sénégal (senior).mon numéro c'est +221 77 802 06 90 ou +221 76 647 86 34
Réponse de amidou lloris
Le 13/05/2011 é 22h41
Bonjour j'ai 15 ANS ,je recherche un club de foot je suis un bon gardien dans mon
Réponse de amidou lloris
Le 25/05/2011 é 14h43
Moi suis un gardien de but recherche un club
Référence(s) :
Bonjour j'ai 15 ANS ,je recherche un club de foot je suis un bon gardien dans mon
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 23h05
Je recherche un gardien d but c’est urgent pour un club en Alsace mon numéro 06 63 77 59 63 .
Réponse de mouhamed tfce
Le 01/07/2011 é 01h19
Salut je m'appelle mouhamed moustapha kante,je suis gardien de but dans un centre de foot du nom de TFCE et j'ai 19an.je cherche un club de foot n'importe ou ? vous pouvez me joindre sur ces adresse suivants:+221778020690 +221766478634 +221775150034 .mouhamed-tfce@hotmail.fr www.tfcexcelsior.org
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 00h30
Salut je suis gardien de but de 17ans marocaine, je fais 1.80m pour 70kg. je cherche un club pour plus d'info voici mes coordonnées 002120649091006 spider_hamza3@hotmail.com Merci