670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d un club de football en europe

Question de moriano1010 le 11/08/2010 à 14h31
Dernière réponse le 22/11/2016 à 00h43
[ ! ]
Bonjour je me nomme SYLLA MORY,jeune ivoirien de 20ans( avec un talent à voir à apprécié et à prendre)a la recherche de club de tous niveaux .pour mon poste :je suis un polyvalent offensif surtout a la fois buteur et passeur.mes contacts :0022506160468 0022565239358 email;moriano1010@yahoo.fr vous ne serai jamais déçu
Répondre
6 réponses pour « 
Recherche d un club de football en europe
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 12h53
[ ! ]
Bonjour je me nomme Ousseni et mais amies m' appel bibi, jeune footballeur aimerais avoir un club. je joue le meme post comme Samuel Eto'o fils, buteur et passeur. mon mail est : biby_9@live.fr numero: 0022546475001
Répondre
Réponse de love-me.r9@hotmail.f
Le 05/02/2011 é 01h36
[ ! ]
Slt Je m'appelle Montassar rezgui Jai 18ans, je suis en équipe national de la Tunisie je suis pas contractuelle avec mn équipe celle a lesperance de Tunis é je voulais bien de vous m'aider de trouvé 1 équipe Qatarienne voila mon numéro : 0021625066855 ou bien mn e-mail : love-me.r9@hotmail.fr
Répondre
Réponse de la vitesse
Le 10/08/2011 é 10h23
[ ! ]
Je voudrai svp une invitation dans un club je suis à la recherche d'un club voici mon contact +237 96 07 98 66 mon e mail carl_eric20@yahoo.fr.et j'ai un BAC G3 actuellement au niveau 2 j'ai 23 ans svp aidez moi
Répondre
Réponse de samadou diallo
Le 18/12/2011 é 16h34
[ ! ]
Salut tout les jeunes je suis le directeur sportif du stade malien de bamako nous somme a la recherche des jeunes age de 17 a 23 ans pour qu il puis faire un test dans notre club on na besoin de 10 joueur pour renforcé notre équipe par ce que cette année on va joué la ligue de champion d afrique pour ce qu il veule participé au teste veillé me répondre par mon EMAIL le plus consulté diallosamadou@yahoo.fr ou appelé moi au 0022367717494 merci directeur sportif du stade malien de BAMAKO M.ABDOUSSAMADOU DIALLO
Référence(s) :
recruteur
Répondre
Réponse de alexan
Le 11/03/2012 é 23h05
[ ! ]
Bonjour Je suis Monsieur Alexandre GrandJean. Je suis belge de nationalité vivant en France presentement. Je suis manager sportif avec de longues années d’experience en matière footbalistique. Dans le cadre de mes activités je suis sur ce site à la recherche des joueurs ambitueux et talentueux qui ont cette hargne d’emtamer une carrière de foot ball professionnel. J’ai plusieurs contact de club un peu partout dans le monde entier principalement dans l’Europe de l’Est ainsi que dans pays du Quatar. Pour tout joueur interessé par cette annonce , veiller dans un premier temps me constater par émail en me faisant parvenir comme dossier justificatif le cv attestant que vous avez un statut de foot ball. Je tiens à informer que je prends en compte tous frais confondu du joueur après un examen minitueux du joueur en question. Cordialement Monsieur Alexandre Grandjean. Voici mon émail alexandregrandj@hotmail.fr. Pour tout joueur desireux que nous échangions à cette possiblité de s’ajouter sur windows live SMS pour plus amples renseignements.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2016 é 00h43
[ ! ]
Bonsoir je m appele issifou habite en France je suis un jouer de foot rapide, techniques je cherche un club. Contact TEL. 06 38 65 27 92 merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche d un club de football en europe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.845