Recherche clubs de football pour stage (en Europe)

Question de moriano1010 le 12/08/2010 à 00h03
Bonjour je me nomme SYLLA MORY,jeune ivoirien de 20ans avec un talent à prendre a la recherche de club de tous niveaux .pour mon poste ,,je suis milieux offensif et parfois évolue en attaque.mes contacts :0022506160468 0022565239358 email;moriano1010@yahoo.fr vous ne le regretterai jamais,si vous m'aidez
5 réponses pour «
recherche clubs de football pour stage (en Europe)
 »
Réponse de maikael
Le 18/09/2010 é 13h37
Bonjour je me nomme maikael Ebarra ,jeune congolain de 21ans avec un talent à prendre a la recherche de club de tous niveaux .pour mon poste ,,je suis un attaquen droi ou goche et parfois évolue en aven centre.mes contacts :002426116555 email;maikalebarra_flache@yahoo.fr ou maikal_bomme@hotmail.com vous ne le regretterai jamais,si vous m'aidez
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 19h59
Salut moi c'est jalil d'origine nigeriane vivant en cote d'ivoire je suis un latéral droit défensif agé de 16.je souhaite avoir une offre de stage avec un club pour pouvoir décrocher un contrat.pour toute autre imformation appelé le 0022501126184 email:jalillesaoudien@hotmail.fr.merci de votre compréhension
Réponse de la vitesse
Le 10/08/2011 é 10h15
Bonjour à tous moi c'est Bilong eric carling j'ai 23ans j suis camerounais ayant joué avec la sélection cadet et la ligue provinciale et bien d'autres.je suis attaquants et parfois utiliser comme meneur.j'ai une faculté à marquer et je pens etre à la disposition des club ambitieux.Surtout je suis discipliné et respectueux.Je recherche un club d'essaie et je suis sans club actuellement.mon numéro +237 96 07 98 66
Réponse de benlahcen
Le 10/10/2011 é 20h34
Bonjour je me nomme sofiane benlahcen ,jeune marocain de 18ans avec un talent à prendre a la recherche de club de tous niveaux .pour mon poste ,,je suis un attaquen droi ou goche et parfois évolue en aven centre.mes contacts :0667707012 email:sofiane-sofiane-2008@hotmail.com ou mitra-kit@hotmail.fr vous ne le regretterai jamais,si vous m'aidez
Réponse de baba11
Le 26/08/2012 é 17h18
Bonjour j'espère que tout le monde va bien j'espère. Je me nomme Zamblé Evrard jeune ivoirien 12 ans un très grand talent à prendre car je suis habile des deux pieds et je suis polyvalent mais pour mon poste je suis défenseur et je joue en latérale gauche comme droite je recherche un club ou un centre de formation pour apprendre plus et jouer en professionnelle plus tard pour ce qui concerne mon contacte je suis au : +225 05 86 88 77
Référence(s) :
je suis à Abidjan précisément dans la commune de koumassi