Bonjour,
Mes textes concernent de 1 à 40 comédien(ne)s.
Cela va du one (wo)man show en passant par la saynète courte à jouer ou à lire ou de courtes pièces pour 2 ou 3 actrices/acteurs jusqu'à 40 comédien(ne)s.
Du comique au dramatique ....
Je suis, enfin, disposé à écrire pour un véritable projet si vous avez réel projet théâtrale d'envergure (y compris livret).
Cordialement
Bonjour, je suis a la recherche d'un auteur pour ecrire mon premier wan man show.
ce n'est pas mon metier, mais je veux faire mun wan man show.
Pouvez vous me laisser une adresse mail ou alors veuillez me repondre sur la mienne
MERCI
THIERRY
Bonjour Thierry,
le "one man show" est un véritable travail à plein temps qui requiert une très grande énergie et beaucoup d'autres qualités ...
Ca ne s'improvise pas, il faut plusieurs années de travail et je n'ai pas vraiment envie de m'amuser.
Donc, c'est NON.
Cordialement
Y.
Bonjour , je suis un jeune comédien amateur pour le moment , j'ai 18 ans mais j'écris moi même mes propres sketch , et je pense vraiment avoir une certaine habileté pour faire rire les gens , j'ai une véritable envie de faire mes preuves , de me lancer dans cette voie , et si vous êtes prêt a me prendre en essai pour une ébauche d'un one man show , quelques situations comiques , je serais ravi de vous montrer ma détermination et peut être mon talent.
Cordialement , Mr ANTOINE.
Bonsoir Monsieur ,
Je viens de tomber sur votre annonce il y a quelque instant malgré mon jeune âge ( 15 ans ) je souhaiterai savoir ce que vous faites et pourquoi pas travailler avec vous car je souhaiterais monter un One Women Show.
Je fais plusieurs scène à Paris. Cela fait près d'un an que je pratique le Stand Up , je m'en sort relativement bien (sans vouloir me vanter ) le problème est que l'univers du Stand Up est assez fermé et difficile a y accédé. De ce fait je souhaiterai travailler sur un One Women Show mais malheureusement je n'arrive toujours pas à me détacher du Stand Up.
Je suis donc à la recherche d'un co-auteur ou auteur afin de m'aider.
Je vous prie de ne pas tenir compte de mon jeune âge.
Merci
Bonjour, je suis comédienne pro, intermittente, j'ai 24 ans, je cherche quelqu'un pour co écrire mon one. n'hésitez pas à me contacter rapidement si vous êtes dispo/
marjorie falusi
Bonjour à toi ami du rire!
Je me présente, je m'appelle Hamadi et mon nom de scène est Baldwin.
Tu peux si tu le souhaites aller sur youtube et visionner vidéos de mon premier one man show, juste pour te donner une idée.
Si tu es dispo, nous pourrions échanger ensemble et pourquoi pas envisager de travailler ensemble.
Cordialement,
Baldwin