Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche auteur

Question de guet le 18/09/2012 à 20h51
Bonjour je fais un one man show recherche personne pour m'aider a tourner mes sketchs merci par avance gaetan
4 réponses pour «
recherche auteur
 »
Réponse de ciccio
Le 27/09/2012 é 10h21
Gaetan, ne cherche plus; je suis l'auteur qu'il te faut. Je sais combien il est difficile d'écrire un sketch quand on est seul avec sa plume ; on a les idées mais pas la technique; on a pas le recul nécessaire pour se juger; on doute, etc... J'ai une expérience de quinze ans dans l'écriture. Si tu en veux; contacte-moi.
Réponse de guet
Le 27/09/2012 é 18h46
Bonjour pas de souci tu peux me contacter
Réponse de jjamess
Le 06/12/2012 é 05h42
Bonjour, je suis un auteur interprète de spectacle humoristique. Les professionnels me disent très efficace, tant en écriture que dans l'interprétation. Ayant actuellement du temps je suis partant pour m'essayer à tous types de projet. Tu peux me joindre si l'offre et ambitieuse et sérieuse. jjamess@free.fr. Bien à toi, Jeremy
Réponse de Cédric93800
Le 20/01/2014 é 16h32
Bonjour , je serai très intéresser d'être aider dans l'écriture et sur les thèmes de la vie courante merci de me contacter par mail francoiscedric@icloud.com Au plaisir de vous lire par mail Cédric