Bonjour urgent je recherch une coifeuse adomicile pour le samedi 8mars tre urgent kar ma coifeuse a ete hospitaliser je sui du nord en esperant avr des repnses laisez vos numero
Bjr je suis coiffeuse a domicile et mes tarifs sont très raisonnable comme par exemple shampooing ,soin ,couleur 25£ ,meme prestation mais cette fois si avec des méches 45£
Bonjour,
J'ai vus votre annonce. Ça m’intéresse j'ai de très grands cheveux et besoin mèches (a cause quelque cheveux blancs) brushing ou/et chignon. J'ai 1 dîner dansant et 1 mariage très très bientôt. Tenez moi au courant vite vite vite!!!
Cordialement,
Bonjour, je recherche une coiffeuse à domicile confirmée sur le tampon, pour coupe , couleur et mèches sur cheveux mi long et cheveux blancs. Merci de me contacter
Bonjour Urgent je cherche coiffeuse ou coiffeur confirmée pour faire des extensions a chaud de préférence a domicile j'habite dans l'ouest, j'aimerais savoir aussi la tranche de prix pour connaître jusqu'à combien cela peut monter merci de me répondre très urgent
Bonjour j habite sur la possession je me marie le 18 decembre 2015 je recherche une coiffeuse a domicile qui realise de belles soire .nous saurons a cinq a se faire coiffer.mon tel 0692 113288