670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche contacts des managers en Europe

Question de maimaine le 18/07/2012 à 14h59
Dernière réponse le 10/01/2018 à 09h30
[ ! ]
Je recherche les contacts des managers en Europe, je suis un jeune gabonais de 16 ans, je fais du football ma passion, je parle et j'écris l'anglais et le français je cherche un club ou un manager pour ma carrière.
Répondre
3 réponses pour « 
recherche contacts des managers en Europe
 »
Réponse de Guy junior
Le 17/09/2012 é 15h07
[ ! ]
Bonjour moi c est MAHIONG GUY JUNIOR je réside au Cameroun je suis un footballeur et je joue en 3ème division je suis près a joué a tous les postes. Je suis un footballeur discipliné;ordonné;obéissant près a tout pour prouver sur le terrain de jeu. Mon plus grand rève est de joué dans une équipe en Europe pour maitre mon tallent en valeur ;je suis un jeune travailleur pour cela je souhaite de tout mon coeur avoir un manager européen qui m aidera a aller loin dans le monde du football.Merci pour tout accepter moi et vous ne serez pas dédain. mon email Mahiongguy@yahoo.fr mon numéro 74108648 ma nationalité camerounaise
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2016 é 00h31
[ ! ]
Bonsoir je m appele mouse j habite en France je suis un jouer de foot, rapide techniques physique et je cheurche manager, qui peu maider a ameliorer mon football. TEL : 33 06 38 65 27 92. MERCI
Répondre
Réponse de Pashi makangu
Le 10/01/2018 é 09h30
[ ! ]
Slt ce monsieur pashi makangu jr , je suis boxeur de republique democratique du congo j'ai plein d'experiences je cherche un manageur . Pour me contactez 0033758167989 , guelormuayi@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche contacts des managers en Europe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.859