Recherche contacts des managers en Europe

Question de maimaine le 18/07/2012 à 14h59
Je recherche les contacts des managers en Europe, je suis un jeune gabonais de 16 ans, je fais du football ma passion, je parle et j'écris l'anglais et le français je cherche un club ou un manager pour ma carrière.
3 réponses pour «
recherche contacts des managers en Europe
 »
Réponse de Guy junior
Le 17/09/2012 é 15h07
Bonjour moi c est MAHIONG GUY JUNIOR je réside au Cameroun je suis un footballeur et je joue en 3ème division je suis près a joué a tous les postes. Je suis un footballeur discipliné;ordonné;obéissant près a tout pour prouver sur le terrain de jeu. Mon plus grand rève est de joué dans une équipe en Europe pour maitre mon tallent en valeur ;je suis un jeune travailleur pour cela je souhaite de tout mon coeur avoir un manager européen qui m aidera a aller loin dans le monde du football.Merci pour tout accepter moi et vous ne serez pas dédain. mon email Mahiongguy@yahoo.fr mon numéro 74108648 ma nationalité camerounaise
Réponse anonyme
Le 22/11/2016 é 00h31
Bonsoir je m appele mouse j habite en France je suis un jouer de foot, rapide techniques physique et je cheurche manager, qui peu maider a ameliorer mon football. TEL : 33 06 38 65 27 92. MERCI
Réponse de Pashi makangu
Le 10/01/2018 é 09h30
Slt ce monsieur pashi makangu jr , je suis boxeur de republique democratique du congo j'ai plein d'experiences je cherche un manageur . Pour me contactez 0033758167989 , guelormuayi@yahoo.fr