Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d un managers de football en france

Je suis un gardien de bute . J 'aime le football et je suis une equipe alliance fc.J' ai 13 ans . Je suis a la recherche d' un managers qui pouras m aider a evoluer .Merci
15 réponses pour «
recherche d un managers de football en france
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 20h28
Salut je cherche un manager g sur un footballeur jai 19ans sai mon mail ibbamba96@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 20h32
Salut je sur un footballeur jai 19ans g recherche un manager sai mail ibbamba96@hotmail.fr
Référence(s) :
j sui defansuer acsial jai 19ans j fai 181
Réponse de raoul007
Le 19/07/2012 é 21h34
Salu je suis un jenne joueur de footboll de nationnaliter ivoirienne et plein de talen jai deja jouer en premier divition .je suis maitenan en tunisie jai meme ete a lesperiens de tunis en espor
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 15h29
Salut je suis un joueur de football je cherche un manager je suis guineen je suis defenseur 1m80 poids 80
Réponse de denilson
Le 01/08/2012 é 10h50
Bonjour ,je suis footballeur j'ai 17 ans je cherche un manager pour realiser mon reve . ,j'aime beaucoup le foot je suis tres passionner et motiver c'est toute ma vie , et mon souhait de devenir grand footballeur, j'ai jouer dans plusieurs equipes a conakry et des tournois ,dans le terrain je suis milieux offensif , plein de talent je fait 1m70 de taille. si vous etes interessez par mon annonce svp contacter moi au +91 88 00 25 52 76, ou 0066 08 59 77 25 97 je suis en vacances en ce moment a New Delhi et Thailande, je suis guineen. merci bcp. davidkeita96@live.fr ou ma soeur fatimyeye@live.fr
Réponse de denilson
Le 01/08/2012 é 11h12
J'ai pas de choix precis peu importe ,,je chercher quelqu'un qui pourrai m'aider realiser mon reve ,toute proposition est la bienvenue .cordialement.
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 15h55
Je me nome mawiatou diallo je suis un jeune footballeur age de 15 ans qui evolus au sat. jemerais qu,on me soutiene pour etre un gran footbaleur demain . je suis attaquant pointe .merci davoir maider .voici mon contac 0022464950932
Réponse de fode issiaga
Le 19/09/2012 é 12h40
Avant tous d'abord recevez mes salutations les plus respectueuses et sincères; je me nomme Amadou Drame footballeur Guinéen de nationnalité et origine agé de 16 ans j'occupe le poste d'attaquant de pointe. Je viens tous poliment envers tout et toutes les managers de footbal d'apprehender une requete a ma competence de footballeur afin de vouloir mettre mes talents a leur porté. Je compte très sincèrement a vous de v ouloir m'aider afin d'évoluer dans le monde de footbal
Référence(s) :
Je loge à conakry mon contact est le +22464949884ou +22462304802
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 14h15
Je suis une joueur de football j'emerai touver un managere pr faire des detection dns un club pros et pour m'aider a evoluer dns un club pros en ce moment je suis dns un club de dh en france
Réponse de skouti
Le 04/02/2015 é 12h21
Salut je suis a la recherche d une personne:qui pourrais s occupe de mon fils age de 17ans qui joue an promotion a tamine an U19 pour le faire évolue il joue le poste flan gauche attaquant point avec un bon gabarit avoir de vous meme je suis sa maman merci
Réponse anonyme
Le 03/01/2016 é 15h59
Salut je suis youssouf Diallo je suis en Italie actuellement je joue à la défense centrale; milieu défensif; et latéral droit j'ai 19 ans je cherche une équipe ou un manager qui peu m'aider à améliorer mon football
Réponse anonyme
Le 22/11/2016 é 00h24
Bonsoir ,je m appele mouse j habite en France je suis un jouer de foot rapide, techniques ,physique je cherche un club ou un manager qui peu maider a ameliorer mon football . TEL:33 06 38 65 27 92 .MERCI
Réponse anonyme
Le 05/07/2017 é 09h56
Bonjour je m'appelle solvera j'habite en Allemagne je suis un joueur de football rapide technique , physique je cherche un club ou un manager qui peut m'aider de devenir un professionnel les managers qui va les messages que Dieu le bénisse c'est si c'est mon numéro de téléphone : 00491577337843
Réponse anonyme
Le 12/05/2018 é 21h01
Bonjour monsieur, je me nomme Emmanuel j ai 14 ans . je suis attaquant et je joue avec le pied droit j aimerais que vous m aidiez a devenir professionnel je vous en prie répondez moi j ai besoin daide
Réponse anonyme
Le 22/04/2019 é 17h14
Bonjour monsieur le manager Je me nom Oumar Dramé j’ai âge de 21 ans née le 01/03/1998 en Guinée Conakry région de kindia je suis footballeur évolue en Italien national2 je besoin d’une manager de travaille avec lui Merci ciao