Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

La recherche d'un agent de football

Question de haiguech hamza le 22/07/2011 à 14h40
Bonjour je suis un jeune marocain talentueux je joue dans le poste gardien de but je suis né en 1995 ma taille est 179m et mon poids est 73kg .je cherche un agent qui vas m'aider pour rejoindre une équipe en Europe
1 réponse pour «
la recherche d'un agent de football
 »
Réponse de soyez les viens venu
Le 03/09/2011 é 22h29
Salut . je m'appel mouhamed , je suis a la recherche d'un agent de footbal qui poura m'aider , j'ais 17 ans , je suis un jeune senegalai de foot , je vis en españe avec mon pere , je suis dans un jeune club moins de 18 ans 2 division
Référence(s) :
je souhaite etre un footbaleur
car c'est mon reve