Recherche d'un centre de formation de football

Salut je m'appèl DINDOUNGOU CHRIST; je suis un jeune footballeur de 20ans 1,70m pour 68kg je suis gabonais et je passe le BAC cette année je joue dans un club de D2 tout ce que je veux c'est "jouer" alors je solicite toute les structures concernées je cite: club et centre de formation.je suis un footballeur qui n'appartient à personne et je souhaite intégrer un une grande structure pour avoir une chance d'integré l'équipe de ma nation ou de la nation qui saura m'adopter
8 réponses pour «
recherche d'un centre de formation de football
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 20h54
Slt adresse toi au vafc nord tu pourai paser un essai tien vla mon msn si tu veu en parler vafc1989@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 03/05/2010 é 13h18
Bonjour c a marseille cette centre de formation
Référence(s) :
un site svp
Réponse de jacques75
Le 21/06/2010 é 15h52
Bien à vous Mr DINDOUNGOU CHRIST, Je suis Mr Jacques lyonais agent recruteur des jeunes footballeurs travailleur au sein de l'école de foot de londre.vous pouvez m'écrire car de temps en temps les responsable au niveau de l'école cherche de jeunes talentueux pour des éssai alors mon email est: jacques.lyonais25@gmail.com,dès reception de votre message,vous aurez de ma part le contact direct de l'écle de foot ce qui vous permettra d'avoir amples information. Je vous réitère mes salutations les plus franches. Mr Jacques.
Référence(s) :
aide
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 12h48
Bje jai mon fils qui va a londre la fin du moi pour perfectionné son anglais il vient d'avoir 18 ans joue au club de croix de savoie ligue 2 joue moin de 19 joue pied gauche pied droit lequipe national algerienne le suit depuis un moment croix de savoie veux qui reste au club 1'82 attaquant mais lui ont objectif cest londres des amis a londre veulent laidé pour lui trouvé un club un agent qui est en contacte avec moi qui veut le placé dans une ecole mais je fais aussi appele a vous si vraiment c du serieux contacté moi au 0633692716 si nom par mail neddamelbahi@yahoo.fr je marche avec les agent qui sont serieux et pas perdre leur temp et me perdre mon temp si vous ete la personne que je cherche le serieux competance contacté moi ( il a deja sont ecole et sont studio manque juste le club a londre et surtout quil faut avant decembre neddam
Réponse de 242
Le 14/12/2010 é 09h49
Bonjour je suis un jeune joueur congolais agé de 15 ans je voudrais intégré un centre de formation européen
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 16h09
Salut je me nomme arouna je suis en classe de 3ème ma passion cest je foot ou rien donc celui qui parviendra a recu ma lettre je lui prie de me repondre car j'aime le football jai envie de jouer au foot qu'il cherche à me faire integrer dans un centre de football jaime le mulieu mon poste preferer merci 02305652
Réponse de chakib7
Le 13/09/2011 é 00h55
Salut je mappele chakib laref je suis un jeune joueur de 18ans a montreal qui joue dans une equipe italienne a saint leonard de ma ville jaimerais aller a londre pour montrer mon talent je suis un peu perduu svp de maiderr jaimerais bien realiser monrevee svpp mercii!!
Référence(s) :
montreal canada quebec
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 15h36
Bonjour je suis un jeune guineen vivant en cote d'ivoire je me prenomme mamadou je suis age de 16 ans mais je suis tres doué au football .si je vous ais contacter c'est pour savoir si je naurais ma chance dans votre centre de formation . Merci a tres bientot a l'attente d'une reponse favorable de votre part je vous souhaite une bonne semaine