Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d agent de football

Question de ibrahima94 le 23/05/2012 à 00h39
Mes salutations les plus respectueux je m appelle ibrahima sy jai 17 ans 1m 99 71 killo grammes je suis gardien de but je suis mauritanien es origine aussi voici peut de mon cervulum vita debut dans un ecole de football a l age de 13 ans . notre ecole de football es alle 2 foi a laspalmas ont na joue le mondailito de football a 7 en 2000 et en 2001 . jusqua en 2004 suis recrute par notre academie natinale 2007 ma 1 selection en equipe nationale moin de 17 ans et en 2009 selection des moin de 21 ans jusqua suis je entre les deux selections entre l anne 2009 2010 je me suis recrute par un club de 1 division courone depui ma 1anne par la coupe nationale entan gardien tutulaire jusqua nos jours suis je dans notre club et a l equipe nationale merci de votre comprehension
1 réponse pour «
recherche d agent de football
 »
Réponse de alexbd
Le 04/09/2012 é 13h54
Je me nomme bede eustache blanchard ivoirien jai 16ans je mesure 1,75m milieu récuprateur plutot polivalent milieu sortant voulant intégré votre club.l'an passé j'etais dans un centre de formation a abidjan mais a cause de la crise poste-électoral le centre a eu du mal a se prendre en charge dépuis lors je suis resté sans club mais je mentraine avec une équipe pour avoir toujour la forme.je compte sur vous ;mon numero c'est le +22542180074 et mon email: bedebedeeustacheblanchard@yahoo.fr pour intégré votre club mercid'avance.