670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dame de compagnie

Question de celineL le 14/12/2009 à 15h23
[ ! ]
Votre maman/papa réside chez elle ou en maison de retraite. Elle/il est souvent seul(e) et vous ne pouvez pas lui consacrer autant de temps que vous le voudriez. Vous aimeriez qu'une jeune vienne la voir, s'occupe d'elle quelques heures par semaine l'apres-midi, qu'elle lui fasse la lecture du journal ou d'un roman, qu'elle l'accompagne en promenade, qu'elle joue avec elle à des jeux de société comme le scrabble,discution.. J'ai 20 ans diplomée en Baccalauréat Professionnel secrétariat depuis juillet 2009. je suis actuellement à la recherche d'un emploi à Mulhouse en tant que dame de compagnie pour personnes âgées ou handicapées. J'aime beaucoup le contact avec les personnes âgées qui me rappellent mes grands-parents. J'ai beaucoup d'attentions et d'affection à donner. J'ai la patience, la gentillesse et la douceur nécessaire en plus d'avoir une assez bonne approche de la psychologie de la personne âgée. je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaire.Vous pouvez me joindre à mon adresse suivante: c.lang2@laposte.net
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dame de compagnie
 »
  • 6
    réponses
    Bonjour, Je recherche une dame de compagnie nourrie et logée susceptible de s'occuper de ma maman q
  • 1
    réponse
    Ma soeur a 60 ans 20 euros de retraite si elle la prend maintenant 90 si elle attand 2014 sans resso
  • 2
    réponses
    Je suis employée chez une personne âgée qui aimerai que je sorte avec elle faire des courses, en voi
  • 1
    réponse
    Bonjour je travaillais 8 h la semaine mon employeur m'a enlevé 2 h car ses enfants sont moins souven
  • 1
    réponse
    Maman est veuve et vient de rentrer en maison de retraite.elle a eu la garde de son petit fils des l
  • 1
    réponse
    Mon amie est née le 21 février 1959. Elle s'appelle Anne. Elle a été abandonnée quelques heures aprè
  • 1
    réponse
    Ma maman est invalide à 80%,elle ne voit pas et entend très mal; Elle a 83 ans, touche une pension d
  • 1
    réponse
    Bonjour, une personne chez qui je suis employé s'en va souvent chez sa fille et je perds donc des he
  • 1
    réponse
    Bonjour, je travaille dans une multinationale, je souhaiterai dénoncer un malfrat d'un de nos dir
  • 1
    réponse
    Quelle aide materiel et personnes medical ma maman peut elle avoir droit pour etre soigné a sa maiso
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.563