Votre maman/papa réside chez elle ou en maison de retraite. Elle/il est souvent seul(e) et vous ne pouvez pas lui consacrer autant de temps que vous le voudriez.
Vous aimeriez qu'une jeune vienne la voir, s'occupe d'elle quelques heures par semaine l'apres-midi, qu'elle lui fasse la lecture du journal ou d'un roman, qu'elle l'accompagne en promenade, qu'elle joue avec elle à des jeux de société comme le scrabble,discution..
J'ai 20 ans diplomée en Baccalauréat Professionnel secrétariat depuis juillet 2009.
je suis actuellement à la recherche d'un emploi à Mulhouse en tant que dame de compagnie pour personnes âgées ou handicapées.
J'aime beaucoup le contact avec les personnes âgées qui me rappellent mes grands-parents.
J'ai beaucoup d'attentions et d'affection à donner. J'ai la patience, la gentillesse et la douceur nécessaire en plus d'avoir une assez bonne approche de la psychologie de la personne âgée.
je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaire.Vous pouvez me joindre à mon adresse suivante: c.lang2@laposte.net