670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

RECHERCHE DAME DE COMPAGNIE - ARLES

Question de iiiooo le 15/01/2013 à 18h50
Dernière réponse le 21/01/2020 à 16h04
[ ! ]
Recherche une personne pour aider ma mère agée de 88 ans au quotidien et etre présente la nuit. Elle a déjà une infirmière qui vient deux fois par jour (matin et soir) pour la toilette et les soins et une kinésithérapeute 3 fois par semaine. Vous serez logée, nourrie et rémunérée et disposerez de votre propre chambre dans un appartement situé au centre de la ville d'Arles (en Provence). Il y aura des demi- journées disponibles (à voir ensemble). Profil : dame sérieuse, discrète, bonne éducation, bon relationnel, la soixantaine sans obligations familiales. Merci de madresser un e-mail si cette offre vous interesse. Cette annonce est très sérieuse. Pas sérieux s'abstenir.
Répondre
7 réponses pour « 
RECHERCHE DAME DE COMPAGNIE - ARLES
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 14h10
[ ! ]
J'aimerais postuler a votre offre. Puis-je avoir vos coordonées pour que je puisse vous envoyer mon cv ainsi que ma lettre de motivation. Cordialement, Madeleine
Référence(s) :
Garde a demeure
Répondre
Réponse de iiiooo
Le 14/02/2013 é 15h33
[ ! ]
Bonjour Madame, Je suis désolée, mais je n'ai, malheureusement, plus besoin de quelqu'un car ma mère est décédée subitement fin janvier. Je vous remercie de m'avoir contactée. Bien à vous , P.
Répondre
Réponse de expérience
Le 12/09/2013 é 14h19
[ ! ]
Bonjour je suis interesse par votre offres voici mon tel 0491053085ou0608089732 je suis de marseille a bientot
Référence(s) :
diplome avs
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2015 é 16h21
[ ! ]
Bonsoir votre annonce M interesse mon numéro de téléphone 0652678339 cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2015 é 17h37
[ ! ]
Bonjour, je viens de lire votre annonce, je suis intéresse , car ayant travaillée en humanitaire en AFRIQUE, (CONGO en FRANCE, donc je n'ai rien que 160euros par mois, c'est la raison pour laquelle je demande a être logé, j'ai 67 ans et travaillé toute ma vie, bonne moralité en FRANCE nous ne pas reconnue comme de vrai travailleurs mon dieu si ils savait? j'ai beaucoup d'expérience en ce domaine, j'était a BRAZZAVILLE secrétaire générale du sécurité de santé et haut commissaire au développement , mais tout ça chez nous ne veut rien dire!!! seuls les gens comme nous ayant vécus sur le terrain pouvons en parler! je suis CORSE d'origine , je suis actuellement sur CHOLET 49 MAINE et LOIRE ou le climat ne me convient pas du tout! , j'ai était aussi ambulancière, j'ai tenue un restaurant ITALIEN, enfin je sais un peut tout faire! voila tout n'est un simple petit résumé de mes capacités! je vous souhaite une bonne soirée , avec l'expression de ma haute considération!............EVELYNE MICHON.......
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2018 é 18h42
[ ! ]
Bonjour. Votre annonce m interresse J ai de fortes recommendation dans ce domaine je suis disponible de suite. Si cela vous intéresse. Vous pouvez me contacter au. 0658501112. Merci. Cordialement. Mad rosellini Yvette
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2020 é 16h04
[ ! ]
Bonjour votre annonce m interresse Je suis libre de suite j habite vraiment. Pas loin En attendant une réponse. De votre part. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE DAME DE COMPAGNIE - ARLES
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.113