Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

RECHERCHE DAME DE COMPAGNIE - ARLES

Question de iiiooo le 15/01/2013 à 18h50
Recherche une personne pour aider ma mère agée de 88 ans au quotidien et etre présente la nuit. Elle a déjà une infirmière qui vient deux fois par jour (matin et soir) pour la toilette et les soins et une kinésithérapeute 3 fois par semaine. Vous serez logée, nourrie et rémunérée et disposerez de votre propre chambre dans un appartement situé au centre de la ville d'Arles (en Provence). Il y aura des demi- journées disponibles (à voir ensemble). Profil : dame sérieuse, discrète, bonne éducation, bon relationnel, la soixantaine sans obligations familiales. Merci de madresser un e-mail si cette offre vous interesse. Cette annonce est très sérieuse. Pas sérieux s'abstenir.
7 réponses pour «
RECHERCHE DAME DE COMPAGNIE - ARLES
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 14h10
J'aimerais postuler a votre offre. Puis-je avoir vos coordonées pour que je puisse vous envoyer mon cv ainsi que ma lettre de motivation. Cordialement, Madeleine
Référence(s) :
Garde a demeure
Réponse de iiiooo
Le 14/02/2013 é 15h33
Bonjour Madame, Je suis désolée, mais je n'ai, malheureusement, plus besoin de quelqu'un car ma mère est décédée subitement fin janvier. Je vous remercie de m'avoir contactée. Bien à vous , P.
Réponse de expérience
Le 12/09/2013 é 14h19
Bonjour je suis interesse par votre offres voici mon tel 0491053085ou0608089732 je suis de marseille a bientot
Référence(s) :
diplome avs
Réponse anonyme
Le 10/11/2015 é 16h21
Bonsoir votre annonce M interesse mon numéro de téléphone 0652678339 cordialement
Réponse anonyme
Le 14/11/2015 é 17h37
Bonjour, je viens de lire votre annonce, je suis intéresse , car ayant travaillée en humanitaire en AFRIQUE, (CONGO en FRANCE, donc je n'ai rien que 160euros par mois, c'est la raison pour laquelle je demande a être logé, j'ai 67 ans et travaillé toute ma vie, bonne moralité en FRANCE nous ne pas reconnue comme de vrai travailleurs mon dieu si ils savait? j'ai beaucoup d'expérience en ce domaine, j'était a BRAZZAVILLE secrétaire générale du sécurité de santé et haut commissaire au développement , mais tout ça chez nous ne veut rien dire!!! seuls les gens comme nous ayant vécus sur le terrain pouvons en parler! je suis CORSE d'origine , je suis actuellement sur CHOLET 49 MAINE et LOIRE ou le climat ne me convient pas du tout! , j'ai était aussi ambulancière, j'ai tenue un restaurant ITALIEN, enfin je sais un peut tout faire! voila tout n'est un simple petit résumé de mes capacités! je vous souhaite une bonne soirée , avec l'expression de ma haute considération!............EVELYNE MICHON.......
Réponse anonyme
Le 27/04/2018 é 18h42
Bonjour. Votre annonce m interresse J ai de fortes recommendation dans ce domaine je suis disponible de suite. Si cela vous intéresse. Vous pouvez me contacter au. 0658501112. Merci. Cordialement. Mad rosellini Yvette
Réponse anonyme
Le 21/01/2020 é 16h04
Bonjour votre annonce m interresse Je suis libre de suite j habite vraiment. Pas loin En attendant une réponse. De votre part. Cordialement