J'ai fais connaissance d'une femme de cote d'ivoire

Bonjour j'ai fais connaissance d'une femme de cote d'ivoire (Abidjan) elle me demande d'envoyer de l'argent pour payer sa connection au site internet et pour payer de la nouriture etc je lui ai repondu que j'allais reflechir (suite à la lecture de votre blog hier)elle dit qu'elle est amoureuse de moi je vous laisse les infos que j'ai sur elle adresse mail angebe@live.fr de meme que sont adresse Besseau Ange 3 rue des jardins 00225 Abidjan voila les infos que jai sur elle . PS sa connection internet resa coupee le 27/11/12 selon ses dires voila j'attends de vos mouvelles tres vite merci.
4 réponses pour «
J'ai fais connaissance d'une femme de cote d'ivoire
 »
Réponse de Jus.tess
Le 26/11/2012 é 09h09
Il s'agit d'un stratagème pour vous faire envoyer de l'argent par tous les motifs possibles. Coupez tout contact.
Réponse de canounet
Le 26/11/2012 é 15h11
C'est une arnaque classique pour vous escroquer, ne donnez pas suite de très nombreux exemples sont évoqués sur ce site et ailleurs @ Gentillesse : bonjour en passant
Réponse de drole de speudo
Le 27/11/2012 é 23h04
Surtout ne tombez pas dans le panneau !! Mon père, 72 ans s'est fait manger le cerveau par une femme Ivoirienne de 31 ans...... il l'a épousée l'an dernier... elle est arrivée en france ce début d'année... Et depuis c'est l'horreur... il envoie de l'argent (beaucoup d'argent) ... elle le menace de partir s'il ne fait pas ce qu'elle veut... elle a le pouvoir sur tout !!!!!! Elle l'a obligé à aller chez le notaire, à l'assurance vie.... et j'en passe.... elle le pousse à bout... les gendarmes sont venus plusieurs fois alertés par les voisins... mais il n'ose pas porter plainte.. il en a peur... il sort de 4 jours d'hopital... mais il y est retourné !! et nous, sa famille, nous sommes impuissants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus..... elle est enceinte..... de lui ???? je n'y crois plus !!!!!! ALORS par pitié ! NE TOMBEZ PAS DANS LE PANNEAU !!!!!!!!!!! Il y a bien assez de femmes en France !!! (je ne suis pas raciste !!! )mais il faut comprendre que ces femmes là sont formater pour ça !!!!!
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 11h09
N'envoyez pas d'argent en cote d'ivoire pour une femme si vous faite une rencontre sur les sites allez sur place il ni a pas de problème car ce sont des hommes qui ce font passer pour des femmes ,je connais ces arnaques je suis allé sur place faite attention a vous tous jcl