670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche dans l'interêt de ma famille

Question de mehenni le 13/07/2013 à 22h24
[ ! ]
Mehenni BELATECHE, 65 ans, El Flaye, Algerie is looking for Abdelkader BELATECHE Looking For : Abdelkader BELATECHE Category : Family Member Approximate Age : 76 ans City He/She Lived In : Usa Circumstance of last Meeting : Before its rapid departure for ghardimaou, small town of Tunisia, then the USA 1959/1960 Name of Mother or Father : Lakhdar Belateche Family Tie : My paternal uncle I wish hearing from my uncle, for reasons familly named Abdelkader BELATECHE born September 12, 1936 in El Flaye - beni Oughlis-Sidi Aich / Bougie, Algeria. I speak to anyone who knew, in particular her children possibly time .... I will never thank you enough for your unconditional aid .... thank you in advance. [Translation French / English Google translation] ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mehenni BELATECHE, 65, El Flaye, Algerie, recherche Abdelkader BELATECHE Rechercher : Abdelkader BELATECHE Catégorie : Membre de la famille Âge approximatif : 76 Dans quelle ville vivait-elle : Usa Circonstance de la dernière rencontre : Avant son depart précipité pour ghardimaou, petite ville de la Tunisie, puis les usa 1959/1960 Nom de sa mère ou son père : Belateche Lakhdar Quel est votre lien de parenté : Oncle paternel J'aimerai avoir des nouvelles de mon oncle paternel, pour des raisons familliale, nommé BELATECHE Abdelkader né le 12 septembre 1936 à El Flaye - beni Oughlis- sidi Aich / Bougie, Algérie. Je m'adresse à toute personne qui l'a connu notamment à ses enfants éventuellement.... Je ne vous remercierai jamais assez pour votre aide inconditionnel....merci bcp d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche dans l'interêt de ma famille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.323