Recherche à l'intéret de famille

Je cherche ma femme mom vandeurn, de nationnalite cambodgienne ,ayant comme adresse: commune khset district de kompong ro.je l ai pas vu depuis 16 ans.si toutefois,vous auriez connaissance de cette personne ou si vous l avez cotoye a n importe quel endroit de ce pays . merci de m adresser une reponse .
5 réponses pour «
recherche à l'intéret de famille
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2010 é 02h02
Merci de nous donner davantage de précisions
Réponse anonyme
Le 23/04/2010 é 02h05
Merci de nous dire à qui i faut s'adresser lors de la disparition d'un membre de la famille au Cambodge?
Réponse anonyme
Le 06/05/2010 é 13h23
J'attends toujours votre réponse consernant la nommee Mom vandeurn objet de mon avis de recherche en date du 11/04/2010
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 02h56
Bonjour Je vous remercie pour l'intérêt que vous avez bien voulu aporter à ma demande. Quelques précisions complémentaires : - Elle doit mesurer 1m60 - Elle est brune - Ses parents sont décédés - Elle vit avec ses soeurs (adresse figurant dans l'annonce). Merci de m'envoyer votre réponse à l'adresse émail suivante: haflim49@yahoo.fr Merci infiniment
Réponse anonyme
Le 31/03/2015 é 10h00
Je n ai rien recu aucune reponse jusqu a present la recherche concernant ma femme mom vandeurn