Je suis entraineur de foot-ball niveau 1er dégré au Mali.Je souhaite poursuivre la formation pour le second dégré.je voulais savoir s'il y a des possi...
Bonjour je mappel rassen je voudrais intégré un club formateur je suis trés bon jadore le football je mentraine toujour des que je rentre de l'école je vais au parc et je mentraine merci aider moi je vous vous décevrez pas merci
Bonjour à tous je suis un jeune footballeur ivoirien j’aimerais entrer en contact avec toute personne subceptible de m’aider à realiser mon reve celui qui est de devenir footballeur professionnel.dans l’espoir que ma demande retiendra votre attention je vous pries d’agreer l’expression de mon profond respect
je me nomme konate tinan j'ais 17ans voici mon contacte:
+22544111743 ktina@live.fr
Bonjour à tous je suis un jeune footballeur ivoirien j’aimerais entrer en contact avec toute personne subceptible de m’aider à realiser mon reve celui qui est de devenir footballeur professionnel.dans l’espoir que ma demande retiendra votre attention je vous pries d’agreer l’expression de mon profond respect
je me nomme konate tinan j'ais 17ans voici mon contacte:
+22544111743 ktina@live.fr
Salu je voulé integré au foot je suis senegalais talentueus agé de 18ans je m'appelle sidi sy mes numeros 00221774005262ou 00221339633402ou00221339621275
Salu je voulé integré au foot je suis senegalais talentueus agé de 18ans je m'appelle sidi sy mes numeros 00221774005262ou 00221339633402ou00221339621275
Bonjour monsieur je m'apel Daly Erraya Damien je suis un Réunionais j'ai 16 ans mon rêve c devenir footballeur pro aidez moi a le réaliser voici mon adresse msn dalydamien@hotmail.fr si je vous interesse prévener moi et je vous envoriez des foto et des vidéo pour vous montrez de quoi je suis capable!!!!!!!!
Bonjour monsieur je m'apel Daly Erraya Damien je suis un Réunionais j'ai 16 ans mon rêve c devenir footballeur pro aidez moi a le réaliser voici mon adresse msn dalydamien@hotmail.fr si je vous interesse prévener moi et je vous envoriez des foto et des vidéo pour vous montrez de quoi je suis capable!!!!!!!!
Bnjour je mapelle yassin j'ai 15 ans et je suis gardien de but en france dans l'equipe du rc a troyes et je voudrai etre repairer car sa fait 8 ans que je suis gardien et je joue en dh division d'honneur alors si vous pouver m'aider mercii adresse email yassindu89-egyptien@hotmail.fr
Bonjour moi je me prenome jesus martial je suis en côte d'ivoire je parvient a votre message j'aimerais jouer dans votre centre j'ai des talents exceptionnels...J'aimerais que vous m'acceptiez dans vos centre pour acquerit et continuez la saison au foot .Je vous laisse mon mail jesus_martial@hotmail.fr je vous remerci
Référence(s) :
Moi j'aimerais faire ma vie dans le foot parceque ma specialité c'est le foot .je suis tres sincere envers cet message j'ai 16ans je suis a Abidjan dans un petit quartier communale..je veux batir mon avenir envers le football africain.
Salut je mapel noufal joueit je suis marocain nee en 6/6/1993 je suis un mileu de terrain 155cm 45kg . j’ai deja joue en france avec mon equipe marocain mouloudia oujda dans le tournoi international a trmblay en france. Je vous demande de vous aider pour me teste dans votre centre . et voila mon skyblog “noufal10mco.skyblog.com” mon num 062431222
Salut je mapel noufal joueit je suis marocain nee en 6/6/1993 je suis un mileu de terrain 155cm 45kg . j’ai deja joue en france avec mon equipe marocain mouloudia oujda dans le tournoi international a trmblay en france. Je vous demande de vous aider pour me teste dans votre centre . et vola mon skyblog “noufal10mco.skyblog.com” mon num 062431222
Référence(s) :
j'espere que ne vous pas mon demande de m'aider pour tester dans votre centre si vous accepte Je vais fournir un niveau important
Bonjour Monsieur.
je m'appelle sidibe ibrahim,j'ai 17ans et je suis ivoirien résident en Cote d'ivoire. Je suis à la recherche d'un club de football pour y passer des testes.J'enverais des photos et vidéo pour vous montrez mon jeu et ma technique. J'ai beaucoup de talent mais je n'ai nul part ou exercé ce que j'aime le plus(football).
Donc s'il vous plait aidez moi à jouer et à progresser dans un club merci.
Voici mon mail yamou123@yahoo.fr
MERCI.
sidibe ibrahim
Bonsoire je suis oussama du maroc j'ai joue le foot pendant une periode de 6 mois avec l'espoire d'une equipe marocaine el fath rebatie qui joue en premiere devision ; je suis un joueur talentueux motive et j'aimerais bien realiser le reve de ma vi.je joue dans tous les postes d'attaque ;j'attent votre reponse et merci d'avance contactez moi sur mon email '' oussama_zidane100@hotmail.com'' merci
Je suis un entraineur de foot je chrche des joueur mon club es situe en nice j'ais bsoin de 25 joueurs pour les fais joue dans mon club ocalisse vous t je vien vous cherche appele au numero suivan00378754757 ou sexybelle10@hotmail.fr
NOM:noufal joueit (marocain)
Né : 6/6/1993
NUMERO:0662431222 ou 0662431223
JOUEUR DE FOOTBALL
CLUB ACTUEL:mouloudia oujda (cadet)
PLACE : milieu de terain et ilier gouch et droit
email:nou-fal10@hotmail.com
COMPÉTITIONS :
Championnat du tournoi international de tremblay en france avec mon equipe mouloudia oujda 2007
l homme de match final de mon equip mouloudia vs faynord(2.1) je passe les 2but de match 2007
selection de l equipe national marocain -16 en 2008
5eme place au maroc avec mon equipe 2008/2009
FONCTIONS :
Taille : 1.50 m
Poids : 48kg
la vitesse
PERFORMANCES BON DRIBBLEUR
RAPIDE TECHNIQUE
joue avec ls deux pied
En attente de votre répons
Bonjour je m'appelle Koné Kader!Je suis un jeune joueur ivoirien de 16 ans!!Je cherche un centre de formation depuis quelque temps mais sans succès!!Intégrer un centre de formation serais mon plus beau souhait et aussi partager mon talent avec d'autres joueurs dans le monde entier!Merci de bien vouloir me repondre au 0022509649043 ou 0022522505102!!!Mon Email est le suivant Kaderlatif91@hotmail.com!
Kader
Bonjour je suis un enfants de 13 as 14 ans je ve jouer dans un centre de formation de foot en france pour ce la je ve que en m'aide as ce reve svp aide as realiser mon reve le plus cher au monde. christ