Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de centre de formation de foot-ball - Page 2

Je suis entraineur de foot-ball niveau 1er dégré au Mali.Je souhaite poursuivre la formation pour le second dégré.je voulais savoir s'il y a des possi...
Répondre Lire toute la question
153 réponses pour «
recherche de centre de formation de foot-ball
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2009 é 21h48
Bonjour je mappel rassen je voudrais intégré un club formateur je suis trés bon jadore le football je mentraine toujour des que je rentre de l'école je vais au parc et je mentraine merci aider moi je vous vous décevrez pas merci
Réponse anonyme
Le 07/06/2009 é 21h29
Bonjour à tous je suis un jeune footballeur ivoirien j’aimerais entrer en contact avec toute personne subceptible de m’aider à realiser mon reve celui qui est de devenir footballeur professionnel.dans l’espoir que ma demande retiendra votre attention je vous pries d’agreer l’expression de mon profond respect je me nomme konate tinan j'ais 17ans voici mon contacte: +22544111743 ktina@live.fr
Référence(s) :
je vie en cote d'ivoire
Réponse anonyme
Le 07/06/2009 é 21h29
Bonjour à tous je suis un jeune footballeur ivoirien j’aimerais entrer en contact avec toute personne subceptible de m’aider à realiser mon reve celui qui est de devenir footballeur professionnel.dans l’espoir que ma demande retiendra votre attention je vous pries d’agreer l’expression de mon profond respect je me nomme konate tinan j'ais 17ans voici mon contacte: +22544111743 ktina@live.fr
Référence(s) :
je vie en cote d'ivoire
Réponse de prince isra
Le 10/06/2009 é 23h16
Salu je voulé integré au foot je suis senegalais talentueus agé de 18ans je m'appelle sidi sy mes numeros 00221774005262ou 00221339633402ou00221339621275
Référence(s) :
expert-univers
Réponse de prince isra
Le 10/06/2009 é 23h16
Salu je voulé integré au foot je suis senegalais talentueus agé de 18ans je m'appelle sidi sy mes numeros 00221774005262ou 00221339633402ou00221339621275
Référence(s) :
expert-univers
Réponse anonyme
Le 17/06/2009 é 16h43
Bonjour monsieur je m'apel Daly Erraya Damien je suis un Réunionais j'ai 16 ans mon rêve c devenir footballeur pro aidez moi a le réaliser voici mon adresse msn dalydamien@hotmail.fr si je vous interesse prévener moi et je vous envoriez des foto et des vidéo pour vous montrez de quoi je suis capable!!!!!!!!
Référence(s) :
dalydamien@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 17/06/2009 é 16h45
Bonjour monsieur je m'apel Daly Erraya Damien je suis un Réunionais j'ai 16 ans mon rêve c devenir footballeur pro aidez moi a le réaliser voici mon adresse msn dalydamien@hotmail.fr si je vous interesse prévener moi et je vous envoriez des foto et des vidéo pour vous montrez de quoi je suis capable!!!!!!!!
Référence(s) :
dalydamien@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 17/06/2009 é 16h45
Bonjour monsieur je m'apel Daly Erraya Damien je suis un Réunionais j'ai 16 ans mon rêve c devenir footballeur pro aidez moi a le réaliser voici mon adresse msn dalydamien@hotmail.fr si je vous interesse prévener moi et je vous envoriez des foto et des vidéo pour vous montrez de quoi je suis capable!!!!!!!!
Référence(s) :
dalydamien@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 17/06/2009 é 23h21
Bnjour je mapelle yassin j'ai 15 ans et je suis gardien de but en france dans l'equipe du rc a troyes et je voudrai etre repairer car sa fait 8 ans que je suis gardien et je joue en dh division d'honneur alors si vous pouver m'aider mercii adresse email yassindu89-egyptien@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 18/06/2009 é 13h48
Bonjour moi je me prenome jesus martial je suis en côte d'ivoire je parvient a votre message j'aimerais jouer dans votre centre j'ai des talents exceptionnels...J'aimerais que vous m'acceptiez dans vos centre pour acquerit et continuez la saison au foot .Je vous laisse mon mail jesus_martial@hotmail.fr je vous remerci
Référence(s) :
Moi j'aimerais faire ma vie dans le foot parceque ma specialité c'est le foot .je suis tres sincere envers cet message j'ai 16ans je suis a Abidjan dans un petit quartier communale..je veux batir mon avenir envers le football africain.
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 05h05
Salut je mapel noufal joueit je suis marocain nee en 6/6/1993 je suis un mileu de terrain 155cm 45kg . j’ai deja joue en france avec mon equipe marocain mouloudia oujda dans le tournoi international a trmblay en france. Je vous demande de vous aider pour me teste dans votre centre . et voila mon skyblog “noufal10mco.skyblog.com” mon num 062431222
Référence(s) :
maroc oujda
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 05h11
Salut je mapel noufal joueit je suis marocain nee en 6/6/1993 je suis un mileu de terrain 155cm 45kg . j’ai deja joue en france avec mon equipe marocain mouloudia oujda dans le tournoi international a trmblay en france. Je vous demande de vous aider pour me teste dans votre centre . et vola mon skyblog “noufal10mco.skyblog.com” mon num 062431222
Référence(s) :
j'espere que ne vous pas mon demande de m'aider pour tester dans votre centre si vous accepte Je vais fournir un niveau important
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 17h04
Bonjour Monsieur. je m'appelle sidibe ibrahim,j'ai 17ans et je suis ivoirien résident en Cote d'ivoire. Je suis à la recherche d'un club de football pour y passer des testes.J'enverais des photos et vidéo pour vous montrez mon jeu et ma technique. J'ai beaucoup de talent mais je n'ai nul part ou exercé ce que j'aime le plus(football). Donc s'il vous plait aidez moi à jouer et à progresser dans un club merci. Voici mon mail yamou123@yahoo.fr MERCI. sidibe ibrahim
Référence(s) :
je suis un joueur de foot
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 19h23
Cherche partenaire pour recrutement de joueurs de foot pour des tests a dubai email ;recruteur2006@yahoo.fr tel 00447035968116 mr gerard
Réponse anonyme
Le 24/06/2009 é 04h18
Bonsoire je suis oussama du maroc j'ai joue le foot pendant une periode de 6 mois avec l'espoire d'une equipe marocaine el fath rebatie qui joue en premiere devision ; je suis un joueur talentueux motive et j'aimerais bien realiser le reve de ma vi.je joue dans tous les postes d'attaque ;j'attent votre reponse et merci d'avance contactez moi sur mon email '' oussama_zidane100@hotmail.com'' merci
Réponse de moloko
Le 24/06/2009 é 16h07
Slt je me nome fofana mory je sui en cote d ivoire et je cherche un centre de formation en europe je sui defenseu
Référence(s) :
je sui un defenseur actial
Réponse anonyme
Le 30/06/2009 é 13h41
Je suis un entraineur de foot je chrche des joueur mon club es situe en nice j'ais bsoin de 25 joueurs pour les fais joue dans mon club ocalisse vous t je vien vous cherche appele au numero suivan00378754757 ou sexybelle10@hotmail.fr
Référence(s) :
avoi des joueur de tenlan
Réponse anonyme
Le 05/07/2009 é 10h41
NOM:noufal joueit (marocain) Né : 6/6/1993 NUMERO:0662431222 ou 0662431223 JOUEUR DE FOOTBALL CLUB ACTUEL:mouloudia oujda (cadet) PLACE : milieu de terain et ilier gouch et droit email:nou-fal10@hotmail.com COMPÉTITIONS : Championnat du tournoi international de tremblay en france avec mon equipe mouloudia oujda 2007 l homme de match final de mon equip mouloudia vs faynord(2.1) je passe les 2but de match 2007 selection de l equipe national marocain -16 en 2008 5eme place au maroc avec mon equipe 2008/2009 FONCTIONS : Taille : 1.50 m Poids : 48kg la vitesse PERFORMANCES BON DRIBBLEUR RAPIDE TECHNIQUE joue avec ls deux pied En attente de votre répons
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 01/08/2009 é 03h49
Bonjour je m'appelle Koné Kader!Je suis un jeune joueur ivoirien de 16 ans!!Je cherche un centre de formation depuis quelque temps mais sans succès!!Intégrer un centre de formation serais mon plus beau souhait et aussi partager mon talent avec d'autres joueurs dans le monde entier!Merci de bien vouloir me repondre au 0022509649043 ou 0022522505102!!!Mon Email est le suivant Kaderlatif91@hotmail.com! Kader
Réponse anonyme
Le 01/09/2009 é 15h01
Bonjour je suis un enfants de 13 as 14 ans je ve jouer dans un centre de formation de foot en france pour ce la je ve que en m'aide as ce reve svp aide as realiser mon reve le plus cher au monde. christ
Référence(s) :
jouer le football