Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de centre de formation de foot-ball - Page 5

Je suis entraineur de foot-ball niveau 1er dégré au Mali.Je souhaite poursuivre la formation pour le second dégré.je voulais savoir s'il y a des possi...
Répondre Lire toute la question
153 réponses pour «
recherche de centre de formation de foot-ball
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 18h17
Je me nomme keita cheick aliouata je suis en cote d ivoire et je cherche un centre de formation en europe je suis tallentueus et je veus devire un grand joueur demain je ses qu il a quelqu un qui peut maider sur le net quel qu un qui a des relactions svp aider moi mon numero es 0022505455071 mon mail es aliouatakc@live.fr fix0022532777241
Référence(s) :
je suis le geni du football
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 10h37
Je me nomme kone bangaly toumoutou .je sui nee le 01 novembre 1996 a bingerville (cote d'ivoire) je sui un attenquent et mon dossa est lenumero (7) mon idole est cristiano ronaldo je veu joué comme lui, je veus etre sa photocopie .je serai tres anchenté d'avoir un bon centre de formation et un bon agent de joueur comme vous .je sui un vrai butteu comme ronaldo et j'ai des qualités en matière de drible, de passe ,la vitess , l'endurence ,etc merci...
Référence(s) :
je sui un footballeur et je veus jouer dans un centre de formation a l'etrengé de mon paye
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 10h51
Je me nomme kone bangaly toumoutou je sui nee le 01novembre 1996 a bingerville (cote d'ivoire) je cherche un agent de joueur ou un centre de formation de football j'ai de des qualité et je sui un butteur maison .je mesur 1m70et je paise 53kg. je serai tres anchenter de jouer dans un centre de formation de football a l'etranger de mon pays et un agent de joueur
Référence(s) :
je sui un footballeur performent et tres respectuer envert toulemonde . +22506412019
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 11h19
Salut je sui kone bangaly toumoutou , j'ai 14ans et je veu joué dans un centre de football , je vous pris de me donner la chence de montrer de quoi je sui capable et cela ne peu se produit car avec votre aide je sui un geni du football et si vous voulez, je peus vous avoir des photos ou des videos pourque vous voyer que j'ais du tallent pur comme le tallent de c.ronaldo. mon imail est cristiano-77@hotmail.fr et mon numero de telephone est le +22506412019. contacter moi svp merci.
Référence(s) :
je sui un tres bon joueur car je joue avec les deux pieds .je sui tallentué , et tres courageus et je sui un geni du football.
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 02h19
Je m apelle doumbia ibrahima je ss foot balleur amateur et je cherche un centre de formation pour bien m integre je ss en cote d ivoire a abidjan mon msn es ibrahim_doum@live.fr et mon num es 00225 40 76 48 80 Merci pour votre comprehension
Référence(s) :
je cherche un centre de formation de foot ball
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 14h35
Bonjour je me nomme atsain eric Yves Simon je cherche un centre de formation je suis en cote d'ivoire jais' 15 ans je suis latérale droite et je suis aussi polyvalent je joue dans un centre de formation je veut une invitation pour venir passé un peste de recrutement aux sein de votre académie merci pour votre bonne compréhension
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 18h17
Je me nomme keita cheick aliouata je suis en cote d'ivoire et je joue dans un centre de formation football je cherche un centre de formatoin en europe je suis tallentueux et je veus etre un footballeur pfofessionnel je sais qu'il a quelqu'un pour m'aider quelqu'un quiq as des relaction svp aider moi mon numero est 0022544126826 numero de notre centre 0022505455071 numero fax 0022532777241
Référence(s) :
le jeune footballeur
Réponse de Yaya58
Le 05/01/2011 é 04h03
Bonsoir, Je me permet de vous adressez ce courrier en ce jour. Je me nomme Coulibaly Yaya . Je suis un jeune ivoirien âgée de 18 ans, 1m78 pour50kg , je joue en catégorie cadet, je joue le poste d'attaquant ou ailier droite ou gauche. Je ne me débrouille très bien mais j'aimerai intègre un centre de formation pour avoir la chance de mieux apprendre et d'acquérir de l'expérience pour pouvoir exercer ce beau jeu qui est le football que j'adore tant. je ne vis et ne respire que pour le football. j'ai arrête d'aller a l'école en classe de 3eme pour me concentré sur le football mais ici sans aide et soutien rien n'est possible alors j'aimerai être aidé et soutenu pour que mon rêve se réalise celui d'apprendre le football autre que celui de l'Afrique, j'aimerai savoir ce qu'il me faudrait faire. Ayez l'amabilité de recevoir et de répondre a mon message merci du temps que vous avez pris pour me lire. Nom-Prénom: Coulibaly Yaya
Réponse de njamenparfaitjoh
Le 08/01/2011 é 14h27
Je suis un jeune footballeur qui a du talent et qui aimerais être formé dans un centre de formation au quatar mais par faute de moyen mon rêve le plus désiré de toute ma vie ne peut être réalisé sauf si je continu a faire des demandes d'aide au âme de bonne volonté de bien vouloir réalisé mon rêve pour rendre ma famille heureux proprement dit ma mère. pour me contacté envoyé moi des émail a l'adresse suivante; njamenparfaitjoel@yahoo.fr je réside au cameroun a douala.
Référence(s) :
Cameroun ,douala
Réponse de gnabry
Le 08/01/2011 é 20h08
Slt je me nom gnabry sahoa blanchard je suis 1jeune joueur je veut intégré votre cent mon je suis 1latera je suis polivalen merci por votre conprehention je suis en cote d'ivoire précicement yopougon niangon
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 15h16
Je vous salut monsieur mon nom est nguimbous joseph Landry j'ai 16 et je fait la classe de 1er.je suis camerounais et je vie avec ma famille à Yaoundé. mais avec le talent que j'ai au football mon père ma autorisé de jouer en D3 avec mon centre de formation et dans se centre je suis le plus jeune divisionnaire.mais comme je n'ai pas de moyen pour jouer et de devenir professionnelle ses dont pour sella que j'ai appris que vous êtes un centre qui aide des talents désespérer. ses cette motivation qui ma pousse de venir vers vous .ses pourquoi je me penche sur vous et je vous en su-pli de me venir en aide et je vous serez reconnaissants. mer ci pour votre hautes bienveillance reconnaisse et à bientôt.
Référence(s) :
je suis au centre de formation AZUR de Yaoundé.en fait pour vous dire vrais je suis un joueur polyvalent j'assure tous les poste de la défense. mon numéro de téléphone est:70913500
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 19h11
Bonsoir, Je me nome grafite, lazare en état civile je suis un jeune footballeur de 16 ans et j'aimerai en faire partir dans votre club de football. Mon E-mail est lazare2002@live.fr numéro est de 0022506609622
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 16h44
Salut a tous je me nomme kone mamadou je burkinabe d'origine mais je reside en CI j'ai 16ans 175M 57kg je voudrai par votre bien realiser mon reve qui es de devenu un professionnelle pou plu de renseignement je suis au numero suivan 00225 03013017 44823776 je contnt sur vou merci
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 15h29
Salut je suis herman hounzangli béninois et je joue au foot je viens tres respectueusement sollicité de votre aide pour m'aidé à passé un test au sein d'un centre de formation de foot d'un club professionnelle ou au sein d'un club merci smanraider@yahoo.fr 0022995399953 merci
Réponse de soumah nicolas
Le 18/02/2011 é 10h00
Bonjour, à tous , je suis Nicolas SOUMAH,je suis un scout de nombreuses équipes européennes, je réside à Marseille en FRANCE , je travaille avec de nombreux agents français en particulier mais aussi étrangers , je cherche actuellement de jeunes de 15- 25 ans afin de leur proposer à divers clubs pour effectuer des essais ,envoyez-moi vos cv joueur , Merci de votre compréhension et bonne continuation à tous.
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 10h57
Salut à tous je me nom SALIM YASSER je suis sous traitant d agent de joueurs FIFA de nationalite emiratienne. je suis à la recherche de jeunes footballeurs africains talantieux pouvant evoluer dans les championnat du golfe. je traville avec des club de DUBAI ,QATAR,ARABI SAOUDIT,OMAN,YEMEN qui veulent recruter des jeunes joueurs africains.donc je put les faire passer de tests ,essayes ou stage. si vous pouvez m aider voici mon mail NB: tout est gratuit. je recupaire mes sous apres la signature du contrat merci. salim.yasser@ymail.com
Référence(s) :
agent de football
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 15h39
Oui j aimeri bien avoir votre aider je suis en cote d ivoire et je suis deffenseur mais tres couragieux et tenlentieux mais mon email pour tout rensegnement sur moi est ibrahim_doum@live.fr mercii
Référence(s) :
cherche un club
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 18h00
Moi je joue en attaque s'il plait a dieu je veux etre footballeur
Référence(s) :
etre footballeur
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 18h18
Salut tout le monde je me nomme Mohamed Diallo je suis malien on m'appel GUIDA je suis un attaque je veux etre footballeur mais j'ai besoin d'un aide pour y arrivé je merai etre dans un centre de formation en exterieur mais je pas les moyens s'il existe un don de dieu dans ce monde aide moi et je vous payera un jour je ne me flate pas ce que je veux c'est d'avoir quelqu'un qui peux m'aidez j'ai un numero 00223 65 89 36 99 j'ai tout qu'il faut pour arriver donc voici mn email diallo.mohamed75@yahoo.fr
Référence(s) :
mon seul objectif c'est d'etre footballeur dans ce monde
Réponse de jaguar2makoun
Le 03/03/2011 é 16h16
Bonjour coach je suis un jeune footballeur resident en cote d'ivoire j'aimerais rentré en contact avec vous si possible
Référence(s) :
contac