Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de centre de formation de foot-ball - Page 7

Je suis entraineur de foot-ball niveau 1er dégré au Mali.Je souhaite poursuivre la formation pour le second dégré.je voulais savoir s'il y a des possi...
Répondre Lire toute la question
153 réponses pour «
recherche de centre de formation de foot-ball
 »
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 20h15
Je me norme diaby boua j ai 17ans je sui milieux offesif je soite corespondre avec tous centre de formation ou club pou un texte je sui o 0022508748912 ou vou pouvai juindre mon grand frere ousmane diaby o 0022507852966 merci
Référence(s) :
diaby boua 0022508748912 ou diaby ousmane au 0022507852966
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 19h12
Bonjour Mr ou Mme J'ai 17ans et je suis ivoirien et je réside en Cote d'ivoire plus presisement a abidjan. J'aimerais adéré un club ou un centre de formation avec qui exprimer mon talent de futur professionnel et de joueur . apres la crise les gens et les recruteur se sont un tout petit peu eloigner des centres de formation pour vous montrez se que je sais faire avec un ballon entre les jambes et surtout esprimer montrer mon respect envers mes coeiquipier et les entraineur de ce club. J'ai un atout qui peut être vous intéreste et qui est la vitesse. Donc s'il vous plait aidez moi à jouer et à progresser dans ma vie de footballeur vous ne le régleterais pas merci je joue latéral gauche bien je suis un jeune joueur qui mesure 1 m 80 pour 65 kg et qui a pour pied fort le gauche Tel 0022505147589 Nom et prenom ouattara aboubakar E-Mail- tcheco88@live.fr
Réponse de aziz4
Le 09/09/2011 é 16h15
Je me nomme kouakou atta abdoul aziz j'ai 12ans je suis en cote d'ivoire et je recherche un centre de formation en europe je suis tallentueus et je veus devenir un grand joueur demain je c'est qu'il a quelqu'un qui voudrais m'aider sur le net qu'elqu'un qui a les relations . svp aider moi mon numero est le 0022505763555 azizamour1@live.fr
Référence(s) :
Milieu offensive
Réponse de aziz4
Le 09/09/2011 é 16h20
Bien moi c'est kouakou atta abdoul aziz et j'ai 12ans j'aimerais fait pâtir de votre centre de formation et je veux être jouer
Référence(s) :
milieu du terrain
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 18h57
Ok je vous attent mon msn aliouatakc@live.fr
Référence(s) :
je suis un petit cristiano
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 13h25
Bonjour je m'appelle D'oliveira Ambroise J'ai 16ans et je suis beninois , je réside au benin plus presisement a cotonou . je cherche un centre de formation pour joué et un club avec qui exprimer mon talent de futur professionel de joueur . J'ai un atout qui peut etre vous intéreste qui est la vitesse , la maitrise de ball , des passes précises et un bon attaquant car mon réve c'est de devenir un grand joueur
Référence(s) :
je suis un jeune joueur
mon numéro est 0022996751745
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 20h40
Je suis un jeune joueur congolais j'ai besion de votre aide pour etre un joueur mon nom et mn tel elenga herve 00242066401800 golabeaugoss@yahoo.fr
Référence(s) :
fgg
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 20h26
Coucou salut j'aimerais passer un texte pour jouer dans votre equipe alors essayer de m'ecrit je suis très impatient de vous attend
Référence(s) :
A la recherche du bonheur dans le foot
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 13h34
Je m appelle yanisse jai 12 ans je suis d origine yemenite jai fais un teste a l om puis j ai 6 ans experience 2 club me veul mes pas des club pro j habite en france a marsseille
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 22h54
Salut comen vous je cherche un club en qatra je suis foot balleure de poste ocupèè numero 10 ravi avoire tous vos reseigment pour vous contactez
Référence(s) :
salut
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 01h03
Bonjour je me présente je m'appelle Soufiane je suis marocain, mais jais grandit en France jais 6 ans dexpérience dans un club de foot j'ai beaucoup de talent et j'aimerais le montrer. Donc si vous voulait me testé alors sa seré avec grand plaisir. Voilà mon numéro 0679346698 ou mon email: bouchatasoufiane@gmail.com. MERCI D'AVANCE
Référence(s) :
Réponse de joelspapo
Le 03/01/2012 é 20h01
Bonjour Monsieur. je m'appelle yao yao joel,j'ai 16ans et je suis ivoirien résident en Cote d'ivoire. Je suis à la recherche d'un club de football pour y passer des testes. J'ai des talents mais je n'ai nul part ou exercé ce que j'aime le plus(football). Donc s'il vous plait aidez moi à jouer et à progresser dans un club merci.Voici mon mail joelspapo@hotmail.fr +22502964440 +22557981857 MERCI. Répondre
Référence(s) :
+22557981857 +2502964440
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 13h24
Salut a vous Monsieur après avoir lu votre texte j'aimerai essayer de jouer ou passer un texte dans votre club je suis un jeune talentueux, je suis âgé de 18ans. et je suis en côte d'ivoire plus précisement à Abidjan j'espère avoir une réponse de vous
Référence(s) :
je suis un jouer talentueux et je joue tous les postes
et je suis très stables, surtout en defense et milieu
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 13h25
Salut a vous Monsieur après avoir lu votre texte j'aimerai essayer de jouer ou passer un texte dans votre club je suis un jeune talentueux, je suis âgé de 18ans. et je suis en côte d'ivoire plus précisement à Abidjan j'espère avoir une réponse de vous je vous laisse mes coordonnés qui sont: 0022546806149
Référence(s) :
je suis un jouer talentueux et je joue tous les postes
et je suis très stables, surtout en defense et milieu
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 15h25
Je m appelle assane diouf je revre d étre lun des plus grand réfrence afrcain de faire comme messi remporté trois fois meilleur joueur du monde
Réponse de salahnohaila
Le 04/02/2012 é 01h35
Mr directeur: je suis salah fakri de casa blanca j’ai 18 ans niveau de 6eme année de lycé j’ai déja fais l’entrainement avec Hassania de Ben-Slimane H.S.B.S. et chabab massira J.S.M laayoune , et mon réve d’étre un joeur de football national ma taille ;1.78m mon poid:70kg mon poste: gardien de but et droit mon num: (0523297381)(0676798762) salahrajoui@hotmail.fr
Référence(s) :
les ailes gouch et droit
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 15h13
Bonjour Monsieur. je m'appelle Togbé yves roland serge ,j'ai 15ans et je suis ivoirien résident en Cote d'ivoire. Je suis à la recherche d'un club de football pour y passer des testes.J'enverais des photos et vidéo pour vous montrez mon jeu et ma technique. J'ai beaucoup de talent mais je n'ai nul part ou exercé ce que j'aime le plus(football). Donc s'il vous plait aidez moi à jouer et à progresser dans un club merci.Voici mon mailyves-roland2010@live.fr Numero : +22502678389---+22541570650 MERCI. Berthe Moustapha Mohamed.
Référence(s) :
aimerais jouer au football
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 18h31
Oki, moi je suis un joueur , nom c'est Cisse j'ai 18ans , et je suis a la recherche de un club
Référence(s) :
je recherche un club
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 16h32
Je m'appele tjeck j'ai envie d'etre dans votre centre de formation je suis au gabon , j'ai evoluer a canon 105 categorie junior merçi
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 12h22
Je suis jeune joueur age de14ans je suis attaquant com Didier l ivoirien je recherche un centre déformation pour fait vouloir mon talent
Référence(s) :
jai joue a efk masa au setela