Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de centre de formation de foot-ball - Page 8

Je suis entraineur de foot-ball niveau 1er dégré au Mali.Je souhaite poursuivre la formation pour le second dégré.je voulais savoir s'il y a des possi...
Répondre Lire toute la question
153 réponses pour «
recherche de centre de formation de foot-ball
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 22h01
Bonjour je mappele ismael je suis turc jai 14 ans je vis a pariis j'aimerai devenir un grand en ligue pro je suis petit de taille tres vive tres boon en techique et je joue en elite dans mon club de foot
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 11h46
Chère amis je vous parle avec la mains sur le cœur je suis footballeur comme vous tous il à des personne veraux qui passe sur ces genres de site pour ce fait passer pour des agent joueur dès que vous les écrivez il réponde vite à votre demande SVP fait très attention car il vont vous demander des papier et après c'est de l'argent alors je vous préviens ne vous laisser pas berné bonne chance à nous tous que dieu nous aide à arrivé au sommet de notre art qui est le football
Référence(s) :
attention mes amis
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 12h02
Oki, moi je suis un joueur , nom c'est keita j'ai 18ans , et je suis a la recherche de un club je suis un jeune ivoirien mon numero de telephone est +45865034
Référence(s) :
droit droit
Réponse de lolili
Le 21/04/2012 é 22h22
Salut je viens de voir votre commentaire et j'aimerai accepter votre invitation voici mon numéro 00221779108980 merci
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 17h40
Bonjour,je m'appéle chems trabelsi j'ai 12 ans je vit en tunisie mais je suis d'origine francaise je suis a la rechérche d'un centre de formation pour faire des test et espérer étre joueur de foot professionel merci,aurevoir mon numéro est le 0621933983
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 14h45
Je m appelle odi antoine je suis an cote d ivoire je voudrais avoir un club je suis gardien de but je fair unb 1 91m poid 76 kg je peur fair votre afair svp
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 19h05
Je me nomme ngoue laurent cyrille je suis camerounai je cherche un centre de formation de foot en europe en asie en n amerique et en n afrique du nord je suis un gardien de but je suis internatinal junoir du cameroun et je suis champion du monde de foot en sal en france en 2005 avec le centre de formation de fiit semence olympique de yaounde a dijon ou j ai eu le titre du gardiein numero 1 du tournoi j ai 17 ans svp aider. mon adrese est vieuxlaurent@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 22h10
Je mappelle mamadou ndoye jai 18 ans je suis a la recherche d;un centre de formation de football ou un club evoluant meneur de jeux je voulais poursuivre ma carriere en europe pour toute t;information contact 772029683 ou modou010@hotmail.fr
Réponse de geovani17
Le 09/06/2012 é 14h04
Bonjour monsieur je me présente, mon nom est: Bogning Guife Kouam jovani.jeune footballeur camerounais mon rêve le plus cher c'est de dévernir footballeur professionnelle je suis age de 18ans et je cherche un centre de formation dans le monde entier
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 12h14
Slt! suis un attakan butteur je cherche un club ou un centre de formation pour bien m'encadre jai 17 ans suis en rim
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 14h28
Je me nomme gnabeli adjo oscar kevin je suis en tunis chez chercher centre de formaction j aime bien le foot je ne trouve pas le casion pour joue mon rève est d ètre un grand footballeur ou voila mon numero de telephone 00221620.74.68.59 ou mon per de la cote d ivoire 0022545.90.20.21 ou voila mon adrese email gkevinoscar@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 14h37
Je me nomme gnabeli adjo oscar kevin je suis en tunis chez chercher centre de formaction j aime bien le foot je ne trouve pas le casion pour joue mon rève est d ètre un grand footballeur ou voila mon numero de telephone 00221620.74.68.59 ou mon per de la cote d ivoire 0022545.90.20.21 ou voila mon adrese email gkevinoscar@yahoo.com
Référence(s) :
je suis le best du fooball
Réponse anonyme
Le 02/06/2018 é 20h45
Bonjour monsieur Salim Yasser comment allez vous ? Je tiens vraiment a m'excuser pour le dérangement je me Nomme Ouédraogo Benzema Yacouba j'evolut au poste d'attaquant ailier gauche,droit et avant centre je vient tout juste de finir de lire votre annonce raison pour la quelle je vous contacte pour que vous puissiez m'aider car le football est toute ma vie et mon âme je suis de la cote d'ivoire je vous remercie et je vous souhaite une très bonne et agreable soirée je vous merci a plus