Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de centre de formation de foot-ball - Page 3

Je suis entraineur de foot-ball niveau 1er dégré au Mali.Je souhaite poursuivre la formation pour le second dégré.je voulais savoir s'il y a des possi...
Répondre Lire toute la question
153 réponses pour «
recherche de centre de formation de foot-ball
 »
Réponse de bakayoko2009
Le 10/09/2009 é 18h47
Slt je me nomme bakayoko sindou kanvaly je cherche un club ou je peux m entrainer car ma passion c est le football et c'est mon rêve le plus ardent de devenir footballeur.je vous en prie contacter moi je ss en cote d 'ivoire voici mon numero de telephone si necessaire 0022560140515 /0022505258178
Référence(s) :
je ss en cote d ivoire
Réponse anonyme
Le 17/09/2009 é 16h11
Salut, nous somme deux jeune joueur de football togolais qui veulent mais pas d'occassion ,par cela nous voulons que vous allez nous aider a trouver un centre de formation en europe mon email:adodo405@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 26/09/2009 é 21h37
Bonjour Monsieur, Je suis très ravi de vous écrire pour vous faire part de mon désir d'être dans votre centre de formation de football et je me nomme Fobah Manou Yves Dinard et j’ai 18ans je fait 1.68 et 48 kg, je suis un attaquant ( avant centre gauche ou droite car je joue des deux pieds << LE POSTE 7 ou 11 >> ) et je suis aussi polyvalent, très rapide, je suis un jeune ivoirien et je vie en cote d ivoire plus précisément a Abidjan j'attire votre aimable attention sur mon caractère sur le terrain de football .je suis collectif j'aime les défis et surtout le fair-play . Je fais ceci pour ma famille dépourvue de moyen financier alors si vous pouvez m'aider vous ne serai pas déçus de mes qualités physique, technique, buteur etc. Merci et j’attend votre réponse dans ma boite : Email : manessci@yahoo.fr Contact : (00225) 60 30 29 86 (00225) 09 17 40 33 Dans l’attente de vous relire, veillez recevoir mes salutations les plus distingués et sincères Manou Yves Dinard
Référence(s) :
avis de recherche de centre de formation
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 20h29
Bonjour je m'appel danny ilunga je suis en recherche d'un centre de formation de foot et j'ai 12 ans contacter moi au lil-love77@live.fr
Référence(s) :
je suis en recherche d'un centre de formation de foot
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 10h11
Salut a tous moi c'est Martin Franky je suis Camerounais je fait 1m80 pour 75kg je suis footballeur je joue au poste de défenseur centrale j'ai un expérience notamment en première division dans mon pays et en Cote d'ivoire (FC MAN) Je suis a la recherche d'un club de football a qui je peu apporté mon savoir et mon expérience peu importe la division ou le pays au fait j'aime le défi Merci a vous. mon mail: mnlend@yahoo.fr Tel: +237 94 47 48 90
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 20h11
BONJOUR JE M'APEL TONY MATUTU JAI 12 ANS JE CHERCHE UN CENTRE DE FORMATION MON POINTS FAIBLE EST LA VITESSE SINON JE SUIS UN BON JOUEUR JATTEND VOS REPONSES MERCI D'AVANCE
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 14h11
Salut a tous je ne me nomme N'GUESSAN ANGE STEPHANE je suis un garcon de 15 ans. je suis milieu de terrain polyvalent et je mesure 1m 74 pour 55 a 60kgs et je suis das le but d'avoir un centre de formation ou etre en contact avec quelqu'u qui pourra diriger ma carriere. dans l'attente de votre reponse je vous souhaite une exellente journee.
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 14h03
Salut cher ami je cherche un centre formation dans toute les pays arabe ou en eurpo le voila mon e-mai cheickahmed-diallo@hotmail.fr
Référence(s) :
aide mw svp
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 20h31
Salut moi ces alain j'ai 17 ans je voudrais des information sur votre centre de formation et aussi avoir une place si possible merci pour votre comprehention mon numero +22508178408
Référence(s) :
ma source bon j'ai tapr les sites de centres de formation en cote d'ivoire et je suis arriver la
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 13h54
L'association casiel sport promotion à travers son agence qui a son siege au benin , intervenant dans la promotion , la formation et le management de jeunes footballeur met à la disposition des jeunes joueurs, centres et clubs desirant promouvoir ou se faire promouvoir dans le championnat beninois, togolais , equato guineens français , en europe de l'est ses services. En effet notre structure a a son actif plusieurs années d'experience et nous desirons etendre nos activites dans la sous region ouest africaine et l'afrique en generale les raisons pour lequelles nous vous invitons aujourd'hui a devenir partenaire et membre de notre structure, vous qui ètes en quète de clubs , recherchez des clubs pour vos joueurs , agent en quète de joueurs. contact: 00229 9942 83 84
Référence(s) :
univers des experts
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 12h50
Bonjour je m'apelle fatou je vis en suisse je cherche des jeunes footballeurs africains qui peuvent jouer ici dans un club qui se trouve en suisse ok contactez moi fatoundiaye62@yahoo.fr
Référence(s) :
bonjour
Réponse de tramax
Le 09/01/2010 é 11h03
Slt mon petit moi je ss 1 footballeur je cherche aussi des club pour m'afficher je me nomme doumbia ibrahim je joue ds la championnat de cote d'ivoire j"ai meme terminer 3e meilleur joueurs de cote d'ivoire je voulait avoir 1 chance avc celui ou celle qui peuvent m'aider ok mon poste est milieur deffensif .mon email est tramax_2007@hotmail.fr
Référence(s) :
mon poste est milieur deffensif .mon email est tramax_2007@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 16/01/2010 é 14h16
SALUT A TOUS JE SUIS PASSE DANS CE SITE PAR HASARD ET JE VEUX VOUS CONSEILLE DE NE PAS CROIRE LES ''AGENT'' ENFAITE CE NE PAS DES AGENTS DE JOUEUR OU ENTRAINEUR ILS VEULENT QUE VOUS ESCROQUE ET VOLE D'ARGENT POUR CELA JE VOUS CONFIRME QUE C EST NE PAS LA PEINE DE LAISSE VOTRE ADRESSE PRIVE ICI SUR CET SITE C EST NE PAS LA PEINE. SI VOUS VOULEZ DE CONTACT AVEC DES AGENTS ALOR ALLEZ Y SUR http://fr.fifa.com/aboutfifa/federation/administration/playersagents/list.html LA IL Y A DES VRAI AGENTS ET SI VOUS ME CROIYEZ PAS ALOR ALLE Y VERISIE SUR SITE SI ILS SONT ENREGISTRE. MERCI POUR VOTRE COMPRHESION
Référence(s) :
ATTENTION!
Réponse anonyme
Le 23/01/2010 é 11h32
Bonsoir j’ai l’honneur de soliciter de votre tres haute bienveillance l’obtention d’une demande de candidature au sein de votre centre de formation de FOOTBALL.Je suis un jeune footballeur ivoirien, je vis en COTE D’IVOIRE(Abidjan). Je me nomme Ehouman kouande fidel et j’ai 15ans. Le football est ma passion et j’exerce ce metier de footballeur depuis tout petit et j’en ai un acquis c’est pourquoi j’aimerais mettre mes qualités en pratique.j ai une bonne capacité phisique ..maitrise de passes ...controles de balles..bonne detente ........Alors s’il vous plait aidez moi et vous serez pas deçu. Que Dieu vous benisse nom : Ehouman prenom Kouande fidel sexe : masculin age : 15ans profession : FOOTBALLEUR pays : COTE D’IVOIRE ville : ABIDJAN telephone : +225 04 80 08 83 +225 24 39 23 44 E-mail :fideljoueur@live.fr Mon CV competition: D3 (division 3) ( championat en herbe U12) (chanpionat orangeU13) Club actuel : wac (williams athletic club) Age : 15ans Poste : millieu offensif Pied : DROITIER et GAUCHER Poids : 60kg Taille : 1m72 Mes qualités : DRIBLES, PHYSIQUE, L’ESPRIT D’EQUIPE, PASSEUR, RAPIDE, COUP D’OEIL, BONNE MAITRISE DE BALLE, BON COUP DE PIED, ANDURANT Langue parlée : Français Aidez moi s’il vous plait SINCEREMENT ET QUE DIEU VOUS BENISSE ET VOUS DONNE LA FORCE POUR M’AIDER Voir en ligne : le foot et votre centre de formation est mon avenir
Référence(s) :
je cherche un club
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 13h59
Bonjour Monsieur s et mesdames NOM: YSSOUF PENON: DIRASSOUBA J'ai 19ans et je suis ivoirien et je réside en Cote d'ivoire plus presisement a Yamoussoukro . J'aimerais adéré un club avec qui exprimer mon talent de futur professionnel et de joueur . Âpres la crise les gens et les recruteur se sont un tout petit peu éloigner des centres de formation . .J'enverrais des photos et vidéos pour vous montrez se que je sais faire avec un ballon entre les jambes et surtout exprimer montrer mon respect envers mes coéquipier et les entraineur de ce club. J'ai un atout qui peut être vous intéressent et qui est la vitesse. Donc s'il vous plait aidez moi à jouer et à progresser dans ma vie de footballeur vous na le réglette merci a tous. voici mon Émail: tieneibrahm@ymail.com mon tel: 0022508812149
Référence(s) :
JE CHERCHE UN CENTRE DE FORMATION POUR DECARE MON TALENT DE JOUE SVP AIDE MOI.
Réponse anonyme
Le 10/02/2010 é 09h39
Je suis à la prospection ou detection de jeunes footballeurs afriques talantieux et pour ausser le niveau des championnats de football du golfe (qatar,oman,dubai,koweit) je travaille en coolaboration avec des clubs de de premier,seconde leagueet ici à DUBAI et meme d autre agent et manager de football agree par la FIFA ou deS federation de football.faites moi juste parvenir uniquement vos CV,que je vais examiner et proposer à mes differents contacts en esperant une suite favorable.voici mon adress mail : chlaidaahmed@ymail.com chlaidaahmed@ymail.com CHLAIDA AHMED FALCON SPORT UNDERTAKING P.O. Box 33785 ABU DHABI
Réponse anonyme
Le 17/02/2010 é 13h11
Je suis hamza de sidi slimane au maroc né en 3 11 1993 je cherche un club j ai déjà fait un teste au centre des far j ai réussi mais le systèm de vie la bas ma pas plu je joue un milieu défensive j ai une exellente condition physique et j'adore le jeu collective mon pied fort est la droite s'il vous plait contacter moi 0611740658
Réponse de joelspapo
Le 18/03/2010 é 10h58
Bonjour Monsieur. Je m'appelle YAO YAO JOEL ,j'ai 15ans et je suis ivoirien résident en Cote d'ivoire. Je suis à la recherche d'un club de football pour y passer des testes pour vous montrez mon jeu et ma technique. J'ai beaucoup de talent mais je n'ai nul part ou exercé ce que j'aime le plus (football). Donc s'il vous plait aidez moi à jouer et à progresser dans un club merci. Voici mon mail joelspapo@hotmail.fr MERCI.
Référence(s) :
experts-univers.com
Réponse de juliet2010
Le 19/03/2010 é 00h48
Slt, je m'appelle SYLVAIN DIOUf.j'abite au sénégal plus précisément à mbour.je reve chaque d'etre dans un centre de formation en europe pour etre un grand joueur un jour et servire mon pays.parce que ici ya na pas beaucoup et sont peu développé.j'ai beaucoup de tallent.sy vous voulé bien me répondre voici mon email:www-sylvinho@hotmail.fr
Référence(s) :
recherche de centre de formation de foot en europe
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 04h15
Ecoutez les gars, les personnes qui disent qu'ils sont en contact avec des clubs àl'etranger c'est des menteurs ils veulent juste vous arnaquez donc faites très attention, je pense que ça sera compris par tout le monde
Référence(s) :
mon idée