Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de centre de formation de foot-ball - Page 4

Je suis entraineur de foot-ball niveau 1er dégré au Mali.Je souhaite poursuivre la formation pour le second dégré.je voulais savoir s'il y a des possi...
Répondre Lire toute la question
153 réponses pour «
recherche de centre de formation de foot-ball
 »
Réponse de lolili
Le 26/04/2010 é 18h34
Salut à tous,je m,apelle alpha diallo un jeune joueur talantueux et j'ai 18ans enfin bref je suis de la recherche d'une centre de formation de foot...si vous avez reçu mon message apellez sur le 00221771520214
Référence(s) :
joueur
Réponse anonyme
Le 05/05/2010 é 15h37
AS SALAM ALIKOUM QUE LA PAIX SOIT AVEC VOUS je reponds au nom de REDAA HAMZA de double nationalite algerienne et emiratienne je suis sous-traitant d agent de football et partenaire de plusieur boite de manageman de football en algerie et a dubai doha . je voudrai par la suite prndre contact avec les dirigeants de clubs ; des joueurs ; et meme d autres agents de football et manager de football pour recruter dans les pays du golf comme dubai qatar arabisaoudite ou jai de tres tres bon raport avec des clubs de ligue 1 et 2 ... Pour un debut envoyer moi vos CV que je vais etudier et proposer aux clubs avec lesquel de traville pour obtenir des invitations pour passer les tests de rcrutement ... merci et voila mon adress mail redaa.hamza@ymail.com redaa.hamza@ymail.com redaa.hamza@ymail.com
Réponse anonyme
Le 11/06/2010 é 23h04
Asalamaleykoum les dirigeants je m appelle omar ndiaye je suis senegalais resident au senegal j ai 15ans et je mesure 1m80 je suis defenseur tres performant et tresfort et aussi j ai le reve d etre un joueur professionnelle et je veux cette formation et c est dans ce metier que je veux reussir pour aider mes parents qui n ont pas les moyens de me payer une formation je vous pris de m aider parceque c est tres important pour mon avenir s il vous plait aider moi
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 04h11
Je cherche un centre de football je suis née le 16/09/1992 j'aurais donc mes 18 ans le 16 septembre je suis français , mon poste et attaquant merci de mon contacté ou par email : mickael-38@hotmail.fr ou sur mon facebook : mick just merci cordialement
Réponse de joelspapo
Le 08/09/2010 é 10h45
Slt monsieur Je m'appelle YAO YAO JOEL ,j'ai 15ans et je suis ivoirien résident en Cote d'ivoire. Je suis à la recherche d'un club de football pour y passer des testes pour vous montrez mon jeu et ma technique. J'ai beaucoup de talent mais je n'ai nul part ou exercé ce que j'aime le plus (football). Donc s'il vous plait aidez moi à jouer et à progresser dans un club . Voici mon mail joelspapo@hotmail.fr mon contact : +225 40 03 59 02 merci
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 01h27
Je suis l'un de meilleur joueur de ma génération je en me jette pas las fleurs je vous laisse le choix de découvrir mes talents prodigieux. je suis sans doute un mélange de messi et de christiano ronaldo je ne cherche qu'une seul occasion pour exprimé ce que je vaut un cebtre de formation, un club. ne vous en faite pour le transport ou tout autres occupations qui nécessite les moyens je m'en occupes je veux juste un visa pour teste j'ai 15 anns actuellement.
Référence(s) :
mes adresses sont les suivants: +237.79.18.61.60 +237.77.66.47.75 e-mail: christiancheudjou2@yahoo.fr
Réponse de meledje
Le 11/10/2010 é 18h34
Slt mr salim j'aimerais que vous m'accordiez une second chance pour aller jouer dans le golf vous me connaaissez je me nomme desire akmel mon adresse est melroiakmel@yahoo.fr tel +22565123162
Réponse de meledje
Le 11/10/2010 é 18h40
Bonjours Mrs je suis un jeune footballeur a la recherche de club j'aimerais signé un contrat avec vous qui est : de me trouvé un club de 1ère,2ème ou 3emDIVISION de football dans votre pays ou dans le golf( dubai, qatar...)ou en europe de l'est .Le contrat c'est :100% DE MA SIGNATURE si vous accepté de m'aider(frais de deplacement a preciser) pour l'instant je n'est pas encore signé de contrat avec un club, pour mon cv je vous le ferais parvenir car je n' ai pas de video. svp veuillé me repondre pour cette grande gratitude que vous m'offré. je me nomme: AKMEL meledje mel desire rameaux, j'ai 19ans je mesure 186cm, mon contacte est: melroiakmel@yahoo.fr/ +22504057462/+22522423037. je vis en cote d'ivoire(abidjan).
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 20h18
Je me nomme GNAGBO Arnaud Bertrand j'ai 18 , je suis en côte d'ivoire et je suis à la recherche d'un centre de formation en europe.je suis un garçon très respectieux ,timide et tallentueus ,je lance un appel au personne de bonne volonté de bien vouloir m'aider afin que se rêve devient une réalité pour moi. je suis dans un centre de formation appelé " Cyrille Domoraud" ou je joue au poste de latéral gauche.j'espère que ma demande trouvera une reponse,merci pour votre bonne compréhension et que dieu vous bénisse.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 13h23
Salut je suis kouadio samuel axel je suis en cote d ivoire et je recherche un centre de formation en europe je sait tres bien jouer car moi amicha le maire de treicheiville ma saluer parceque je suis tyres fort syp aider car si vous le faite je serait le melllieur joueur et j enserai tres reconnaisantv en vert vous merci voici mon mail afi2251@live.fr merci
Référence(s) :
je suis tres fort
Réponse de ASSEMIAN
Le 15/10/2010 é 18h27
Je reve de joué au footballe mais mes parents non pas les moyen de m inscrit je suis un garçon qui fait environt 1m58 je vis en cote d ivoire à abidjan j ais 14 ans voici mon mail si vous etes intérèser car si jamais je réeussi je vous appartiendrais je serais toujour votre joueur voici mon mail anastesi@hotmail.fr envoyer moi un message si vous etes intérèser merci et bonne journée à vous monsieur ou mesdame je menome assemian gilles christian.
Référence(s) :
je préfère le footballe j aime les entrainement de foot les info actualité info sport ect.
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 16h08
Salut a tous Je sius un joueur de talent lateral dr je a 15 ans je habiter au senegal svp aider moi mon numero +221775311005 mon adresse alyforever@hotmail.fr mon skype c alysene9 stp aider moi gir yalla takh mon blog c www.reukson.skyrock.com
Référence(s) :
je suis pret a tous
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 04h55
SLT JE SUIS KANGA KOUASSI CLAUDE JEUNE FOOTBALLEUR IVOIRIEN ATTAQUANT TRES TALLENTUE AGEE DE 16AN EVOLUE DANS L'EQUIPE RESERVE DE L'AFRICA SPORT D'ABIDJAN EGALLEMENT EN COTE D'IVOIRE CHERCHE A INTEGRER UN CENTRE DE FORMATION DE FOOTBALL EN EUROPE CAR MON REVE C'EST DE DEVENIR UN MEILLEUR JOUEUR DEMAIN VEILLER M'AIDER A LE REALISER MON ADRESSE EST KANGACLAUDE@HOTMAIL.FR OU LE NUMERO 0022544599127
Référence(s) :
JE SUIS ATTAQUANT DROITIER AGER DE 16AN TAILLE 1M 73 TRES RAPIDE ET POLIVALANT JE PRIS DE M'AIDE A REALISER MON REVE MON ADRESSE EST KANGACLAUDE@HOTMAIL.FR
Réponse de Mpassy smeldy
Le 29/10/2010 é 14h46
Bonjour Monsieur et mesdames moi Brel MPASSY J'ai 16ans et je suis Congolais et je réside au Congo Brazzaville presisement a Brazzaville J'aimerais adéré un club avec qui exprimer mon talent de futur professionel et de joueur . apres la crise les gens et les recruteur se sont un tout petit peu eloigner des centres de formation . .J'enverais des photos , vidéos et mon cv pour vous montrez se que je sais faire avec un ballon entre les jambes et surtout esprimer montrer mon respect envers mes coeiquipier et les entraineur de ce club. J'ai un atout qui peut etre vous intéreste et qui est la vitesse et les passes.Donc s'il vous plait aidez moi à jouer et à progresser dans ma vie de footballeur vous ne le régleterais pas merci. Références : ben je suis un jeune joueur qui mesure 1 m 80 pour 65 kg et qui a pour pied fort le droit et contacter moi au 00242 044227023 berlmpassy@yahoo.fr
Référence(s) :
c'est vrais
Réponse de ronaldo10
Le 30/10/2010 é 03h57
Et tu joues a kel poste .
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 18h00
Salut je suis un joueur de fottball je joue dans un centre en cotredivoire appelle moi et je vais cherche un poste pout toi moi je joue dans le club agfcy mon numeros 45550513
Réponse de ASSEMIAN
Le 14/12/2010 é 19h46
Ok moi c'est gilles jeune talentueux dont les parent non pas les moyens voici mon msn si vous etes intérèsser gilles20100@live.fr je suis en classe de 4ème au lycée moderne de porbouet en cote d'ivoire. j'ais 14ans
Référence(s) :
je suis très fort et très rapide et je reve de jouer le foot est ma passion
Réponse de ccarlos
Le 16/12/2010 é 16h32
Je me nomme donis dorigine congolaise resident au ghana je suis etudiant. dans mon pays jetais en 2division sa fait 5moi que je suis au ghana et je suis finaliste de la coupe tlc cup du ghana qui a eu lieu au stade ohen djan stadium ou cetait derouler la finale de la coupe dafrique 2008 je vous enverai les images si sa vous interesses je cherche un centre de formation on me surnome carlos pour ma vitesse mon endurance et ma force de frappe je sui capable de payer mon billet davion jai 17ans tous qui minteresse cest de perfectionner mon talant contactez moi au 0267710106 ghana ou donisdiaf@yahoo.fr NB je parle francais et anglais
Référence(s) :
0267710106 or donisdiaf@yahoo.fr
Réponse de ccarlos
Le 16/12/2010 é 16h51
Bjr je me nomme donis dorigine congolaise residant au ghana je suis etudiant jai 17ans je parle francais et anglais. je viens juste de participer a une grande competition du ghana le grand tournoi tlc cup au stade ohen djan stadium la ou cetait derouler la finale de la coupe dafrique 2008 et je suis finaliste je peux vous envoyez les images et les videos de toute la competition dans mon pays jetais en 2 division on me surnome carlos pour ma vitesse mon endurance et ma force de frappe je suis capable de payer mon billet davion si je trouve un centre contactez moi au 0267710106 (ghana accra) or donisdiaf@yahoo.fr fait a accra jeudi 16 decembre 2010
Référence(s) :
Réponse de ccarlos
Le 16/12/2010 é 19h21
Je me nomme donis dorigine congolaise residant au ghana je suis etudiant dans mon pays jetais en 2division au ghana je suis finaliste du grand tournoi tlc cup qui cetait vderouler au stade ohene djan stadium la ou avait eu lieu la finale de la coupe dafrique 2008 je peux vous envoyez les images et les videos de toute la competition mes performance surnomer carlos pour ma vitesse mon endurance et ma force de frappe je peux jouer larriere ,lavant gauche et droit ou au milieux deffenssif je recherche un centre ou un club NB je peux payer mon billet davion contactez moi au 0267710106 (ghana accra) or donisdiaf@yahoo.fr
Référence(s) :
0267710106 ghana accra