670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de centre de formation de foot-ball - Page 4

Question anonyme le 20/10/2008 à 15h02
Dernière réponse le 02/06/2018 à 20h45
[ ! ]
Je suis entraineur de foot-ball niveau 1er dégré au Mali.Je souhaite poursuivre la formation pour le second dégré.je voulais savoir s'il y a des possi...
Répondre Lire toute la question
153 réponses pour « 
recherche de centre de formation de foot-ball
 »
Réponse de lolili
Le 26/04/2010 é 18h34
[ ! ]
Salut à tous,je m,apelle alpha diallo un jeune joueur talantueux et j'ai 18ans enfin bref je suis de la recherche d'une centre de formation de foot...si vous avez reçu mon message apellez sur le 00221771520214
Référence(s) :
joueur
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2010 é 15h37
[ ! ]
AS SALAM ALIKOUM QUE LA PAIX SOIT AVEC VOUS je reponds au nom de REDAA HAMZA de double nationalite algerienne et emiratienne je suis sous-traitant d agent de football et partenaire de plusieur boite de manageman de football en algerie et a dubai doha . je voudrai par la suite prndre contact avec les dirigeants de clubs ; des joueurs ; et meme d autres agents de football et manager de football pour recruter dans les pays du golf comme dubai qatar arabisaoudite ou jai de tres tres bon raport avec des clubs de ligue 1 et 2 ... Pour un debut envoyer moi vos CV que je vais etudier et proposer aux clubs avec lesquel de traville pour obtenir des invitations pour passer les tests de rcrutement ... merci et voila mon adress mail redaa.hamza@ymail.com redaa.hamza@ymail.com redaa.hamza@ymail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2010 é 23h04
[ ! ]