Recherche de client pour l'exportation d'escargot - Page 3

Question de nrwidfa le 19/05/2010 à 18h13
Je suis propriétaire entreprise d'élevage d'escargot cherche un client pour acheter ses produit.
116 réponses pour «
recherche de client pour l'exportation d'escargot
 »
Réponse de kadiro20
Le 06/08/2012 é 12h24
Bonjour, je fais de l'elevage d'escargot en Algerie, je cherche des acheteurs. merci de votre comprehension. allal
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 16h31
Salam, Bonjours Allal, Contact moi sur 0551514717 je fais le commerce des escargots en Algérie. Merci,
Réponse de atef soyah
Le 14/08/2012 é 11h02
Bonjour, je suis un jeune tunisien vive en itali je suis interressé a importer des escargots en itali et j'aimerai bien participer a vos activitees dans un but lucrative et comment ca marche la prossedure ( permit d'export import ...douane ... les prix..touts les charges )merci de me contactez : (0039) 3279352924 COPERTINO (LECCE) ITALYA
Réponse de chokohaifa24390
Le 15/09/2012 é 23h49
Je suis tunisien,J'ai une grande quantite d'escargot GROS_GRIS a vende si tu doit acheter tu me contacter a mon email: ridha.dhifaoui@hotmail.fr ou sur mon numero +21621296465
Réponse de joditmarco
Le 07/10/2012 é 10h10
Bonjour, Importateur d'escargots situé en France cherche acheter toutes quantités tous pays et offre participation dans élevage ou projet d'élevage. Faire offre en indiquant quantités et variétés par email à 532rosa@neuf.fr
Réponse de kachouti
Le 15/10/2012 é 20h09
Societe caviar royal produit du caviar unique au monde...nous cherchons des acheteurs pour notre produit
Réponse de kachouti
Le 16/10/2012 é 15h35
Nous avons le plaisir de vous présenter un caviar d'escargot authentique meilleur au monde , naturel et gastronomique,digne des plus grands restaurants européens asiatiques et américaines ,notre produit est d'une délicatesse rare et raffiné. Notre Caviar d'escargot est commercialisé sous l'étiquette Caviar Royal Kachouti . l'emballage est assuré en boites métallique conditionné dans des caisses isotherme à +4° dans lequel sont placés des accumulateurs de froid composés de gel eutectique pour assurer le maximum de fraîcheur et de qualité. Nous vous proposons deux formats d'emballage : 30 gr et 50 gr . La durée de conservation de notre produit est estimée à 6 mois . Notre Caviar d'escargot est de couleur blanche Nous pouvons assurer la livraison de 30 Kg chaque semaine durant 3 mois . Pour cela nous vous proposons ces prix interactifs : Nos prix EXWORK sont les suivant : **Boite de 30 gr : 29.4 EURO **Boite de 50 gr : 50 EURO la commande doit être confirmé 20 jours avant afin de vous intégrer de notre planning de livraison . Merci de nous préciser le format adéquat : 30 gr ou 50 gr ? merci de nous préciser la quantité désirer ? PS : les méthodes de transformation et conservation peuvent être formées avec les exigences spécifiques de nos clients selon leur usage : alimentation ou cosmétique ? Nous restons à votre entière disposition pour de amples informations . Cordialement . tel : 00216 24280181 ( kachouti nada )
Référence(s) :
http://www.youtube.com/watch?v=9rZX34QMpZw
Réponse de kachouti
Le 16/10/2012 é 15h39
Nous avons le plaisir de vous présenter un caviar d'escargot authentique meilleur au monde , naturel et gastronomique,digne des plus grands restaurants européens asiatiques et américaines ,notre produit est d'une délicatesse rare et raffiné. Notre Caviar d'escargot est commercialisé sous l'étiquette Caviar Royal Kachouti . l'emballage est assuré en boites métallique conditionné dans des caisses isotherme à +4° dans lequel sont placés des accumulateurs de froid composés de gel eutectique pour assurer le maximum de fraîcheur et de qualité. Nous vous proposons deux formats d'emballage : 30 gr et 50 gr . La durée de conservation de notre produit est estimée à 6 mois . Notre Caviar d'escargot est de couleur blanche Nous pouvons assurer la livraison de 30 Kg chaque semaine durant 3 mois . Pour cela nous vous proposons ces prix interactifs : Nos prix EXWORK sont les suivant : **Boite de 30 gr : 29.4 EURO **Boite de 50 gr : 50 EURO la commande doit être confirmé 20 jours avant afin de vous intégrer de notre planning de livraison . Merci de nous préciser le format adéquat : 30 gr ou 50 gr ? merci de nous préciser la quantité désirer ? PS : les méthodes de transformation et conservation peuvent être formées avec les exigences spécifiques de nos clients selon leur usage : alimentation ou cosmétique ? Nous restons à votre entière disposition pour de amples informations . Cordialement . tel : 00216 24280181 ( kachouti nada )
Référence(s) :
http://www.youtube.com/watch?v=9rZX34QMpZw
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 09h56
Bonjour. Je suis actuellement en Pologne et jela possibilite de faire un elevage d escargot et je cherche un partenaire en France. tel:0033 0677454882 merci
Réponse de szymanek88
Le 08/02/2013 é 19h48
OFFER OF SALE OF SNAIL HELIX ASPERSA MULLER Dear Sirs,Oscar Escuredo Gonzalez Snails Company is an eco-friendly farm dealing with the snail farming from the kind of Helix Aspersa Muller. The farm is located in the centre of Poland, in the Greater Poland province. We are dealing with breeding of the snail for three years. Our experience lets us at present achieve the production of quality of snails, on the level of 100 ton annually. Breeding is being conducted in the environmental way. Let us not apply blends of fodders with supplements chemical, supporting the growth of the snail. Moreover all products intended to manufacture fodders date from natural cultivations ecological, deprived of pesticides. Snails are being fed on blends specially drawn up and prepared at this target of natural fodders. Breeding is being conducted in town distant from industrial centres. Snails are being bred in the natural environment, on fields planted with the favourable flora for normal development of snails. For sprinkling fields we are applying waters from own perspectives. Both water and the soil are being subjected to systematic examinations to the presence of pollutants affecting the normal development and the product quality. Breeding is under the permanent veterinary treatment. Our product is being thought highly by recipients from France, Spain and Italy. Our previous recipients value the best quality of our product for themselves as well as add the promptness. The rapid development of our company causes increasing the production of the volute. We are interested in establishing the cooperation with new recipients. We provide the high quality product on better conditions for the sale. We offer Helix Aspersa Muller volutes mainly in the size to 8-12 g, packed into sacks in 5 of the kg and the box. Moreover volutes are also available in other scale of weighing charges. We provide humane transport of the product in accordance with requirements for the EU. we are attaching the invoice and the veterinary necessary documentation to the product. The transport takes place mainly on cooling cars to the place indicated by the recipient. We are prepared for transports by 1 ton up to 20 ton on a one-off basis. We aren't ruling the air transport out and sea. We agree on the time and means of transport every time with the recipient. The price of the product is dependent from the number of the sale, for example: to 20 t – price 8 EUR, from 20 t to 50 t – price 7 EUR, from 50 t to 100 t – price 6 EUR, above 100 t – price 5 EUR. Before making a transaction we can send the test package in order to confirm the product quality. Conditions of delivery, packing, the payment and the, negotiable price. We are inviting cordially!
Référence(s) :
Snails Company
Réponse de zames
Le 09/02/2013 é 19h06
Je vous informe que je suis interessé a vous vendre les escargot origine Algerie
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 11h25
Bonjour je voudrai savoir si vous acheter les oeuf escargot , si oui combien voici mon adresse mail missjeannette1970@live.fr envoiller moi votre réponse car je pense pouvoir vous en avoir merci d,avance
Référence(s) :
Oeuf escargot
Réponse de szymanek88
Le 11/02/2013 é 11h50
OFFRE DE VENTE DES ESCARGOTS Helix aspersa Müller Chers Messieurs, Société escargots est une ferme écologique face à l'élevage d'escargots du genre de Helix Aspersa Muller. La ferme est située dans le centre de la Pologne, dans la grande province de la Pologne. Nous avons affaire à la reproduction de l'escargot pendant trois ans. Notre expérience nous permet d'atteindre à l'heure actuelle la production de la qualité des escargots, sur le niveau de 100 tonnes par an. L'élevage est en cours dans la voie de l'environnement. Ne nous laissons pas appliquer les mélanges de fourrages avec des produits chimiques suppléments, en soutenant la croissance de l'escargot. De plus, tous les produits destinés à la fabrication date de fourrages de cultures écologiques naturels, privés de pesticides. Les escargots sont nourris avec des mélanges spécialement élaborés et préparés à cet objectif de fourrages naturels. L'élevage est en cours dans la ville éloignée des centres industriels. Les escargots sont élevés dans le milieu naturel, les champs semés avec la flore favorables au développement normal des escargots. Pour les champs d'arrosage, nous appliquons les eaux du propre point de vue. L'eau et le sol sont soumis à des examens systématiques à la présence de polluants affectant le développement normal et la qualité du produit. L'élevage est sous le traitement permanent vétérinaire. Notre produit est en haute estime par les bénéficiaires de la France, l'Espagne et l'Italie. Nos lauréats précédents apprécient la meilleure qualité de notre produit pour eux-mêmes ainsi que d'ajouter de la rapidité. Le développement rapide de notre société fait augmenter la production de la volute. Nous sommes intéressés à établir la coopération avec les nouveaux bénéficiaires. Nous fournissons le produit de haute qualité sur de meilleures conditions pour la vente. Nous offrons Helix aspersa Muller volutes principalement de la taille de 8-12 g, emballés dans des sacs de 5 kg et de la boîte. En outre volutes sont également disponibles à l'échelle des autres charges pesant. Nous fournissons le transport sans cruauté du produit conformément aux exigences de l'UE. nous joignons la facture et la documentation vétérinaire nécessaire pour le produit. Le transport a lieu principalement au refroidissement des voitures à l'endroit indiqué par le bénéficiaire. Nous sommes prêts pour le transport de 1 tonne jusqu'à 20 tonnes sur une base ponctuelle. Nous n'excluons pas la sur le transport aérien et maritime. Nous sommes d'accord sur le temps et les moyens de transport à chaque fois avec le bénéficiaire. Le prix du produit dépend du nombre de la vente, par exemple: à 20 t â € "prix 8 euros, à partir de 20 t à 50 t â € "prix de 7 euros, à partir de 50 t à 100 t â € "prix de 6 euros, au-dessus de 100 t â € "prix de 5 euros. Avant d'effectuer une transaction, nous pouvons envoyer le package de test afin de confirmer la qualité du produit. Conditions de livraison, d'emballage, le paiement et le prix, négociable. Nous invitons cordialement!
Référence(s) :
ESCARGOTS
Réponse de 01sc01
Le 13/02/2013 é 08h53
Gracias por responder a nuestro anuncio, el precio del caracol es excesivamente alto para el mercado actual, ya que nos movemos en precio de venta 4,5 € a 5 €. con unos margenes de beneficio muy pequeños. www.interhelix.es
Réponse de 01sc01
Le 13/02/2013 é 09h15
Somos una empresa de España. Vendemos caracol Helix Aspersa Müller. www.interhelix.es
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 11h25
Bonjour voici société escargoma a toutes sortes d'escargot de grandes quantités à une demande dans le message électronique escargoma@hotmail.com
Référence(s) :
s
Réponse de szymanek88
Le 17/02/2013 é 11h45
Le prix du produit dépend du nombre de la vente, par exemple: à 20 t â € "prix 8 euros, à partir de 20 t à 50 t â € "prix de 7 euros, à partir de 50 t à 100 t â € "prix de 6 euros, au-dessus de 100 t â € "prix de 5 euros. Les prix sont négociables Ces prix sont pour la première livraison. Pour les clients réguliers, la promotion biuro@snailscompany.pl www.snailscompany.pl
Réponse de joditmarco
Le 17/02/2013 é 13h42
Nous offrons des escargots gros gris extras entre 2,5 et 3,5 euros le kg ainsi que des oeufs conditionnés en boites entre 3,5 et 4,5 euros le kg. Indiquez-nous les quantités souhaitées et destination et nous vous donnerons les prix exacts 532rosa@neuf.fr
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 10h07
Notre société située dans les zones humides Tunis bénéficie d'une situation exceptionnelle. Nous élevons Helix aspersa maxima (gros gris). Notre cycle de reproduction commence en Septembre et se poursuit jusqu'à Juillet. La nourriture se compose d'escargots et de bersim chou produite sur la propriété et les céréales et les suppléments de calcium. Parcs Il s'agit d'une structure de pergolat recouerte un filet anti-oiseaux. L'arrosage se fait par un système automatique de micro-asperseurs (brumificateurs). Un système anti-fuite est installé autour des parcs à dissuader nos escargots de s'échapper. Mangeoires sont faits de sorte que les escargots peuvent venir manger, et sont décorées avec des surfaces de collage en utilisant leur lieu de repos. Passages sont créés afin de faire circuler. La salle de reproduction Elevage récupéré dans une chambre froide sont installés dans une pièce à hygrométrie contrôlée (T ° 20 ° C, 90% d'humidité) avec un éclairage adéquat. Placé dans des hamacs recouverts de filets, réveillé par l'eau chaude, ils vont manger, et puis aller à trois jours après l'accouplement. Quelques jours plus tard, le frai a lieu. Les œufs sont ramassés et placés dans des boîtes d'incubation de trois semaines environ, puis cracha sont placés directement dans le parc. offre à ses clients une gamme diversifiée de produits agricoles autres que l'escargot, qui proviennent de nos fermes et de nos champs tels que: Les géniteurs et les escargots naissain Je suis en train de vendre nos escargots surgelés vivre pocédons labatoire look et très bien équipée aux normes internationales une Procuction estmée Quantité 50 tonnes dans le mois de Juin 2013 sera prêt pour le montant des fans de gel prêt de 2 tonnes en Janvier et Février 2013 et tous les contrats according (négociable) proenance: Tunisie Le poids moyen de 15 g escargots vivants Poids 4,7 gr Tous nos produits sont testés par les services vétérinaires de l'État Livraison de deux semaines et congelées au cours de Vivez-vous pendant deux semaines comprend les mois de Juin et Juillet, si vous trouvez un partenaire qui est prêt à prendre avec nous dans notre travail de transformation locale Je suis ravi de vous rencontrer et de vous remercier d'avoir répondu chadou_khezami@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 23h25
Somos productores de caracoles en tunez mandanos un e_mail para saber la cantidad de caracoles que necesitan y que tipo? gracias mi e_mail es mersamelis@yahoo.com