Recherche de client pour l'exportation d'escargot - Page 4

Question de nrwidfa le 19/05/2010 à 18h13
Je suis propriétaire entreprise d'élevage d'escargot cherche un client pour acheter ses produit.
116 réponses pour «
recherche de client pour l'exportation d'escargot
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 10h14
Recherche producteur d' escargot dans le sud de la FRANCE pour produit cosmétique
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 15h53
Bonjour, je suis a la recherche de producteur pour pouvoir faire de l'import export vers l'albanie j'achete les naissains et les faire grossir la bas puis les revendre vers la france veuillez me faire des proposition merci
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 09h47
Bonjour ,votre annonce a attirer toute mon attention sur le devouement que vous porter a vouloir exporter vos escargots gros calibres.J'aurai besoin de plus d'informations sur les tarifs de vente et conditions d'expeditions. Merci de me repondre Salutations distinguées
Réponse de BJexport
Le 27/01/2014 é 14h24
Cherchent des contrats de promesse d'achat avec des acheteurs de Gros Gris. Pour nous contacter : Tél : OO 216 23 328 010 / OO 216 22 943837 Mail: Lumaca_allevamento@hotmail.fr
Réponse de BULGARIA CONSULTING
Le 27/01/2014 é 14h33
Bonjour, nous pouvons vous proposer la vente de naissains de Bulgarie vers l'Albanie. Contacter nous directement sur info@le-tapis-rouge.com , Cordialement,
Réponse de amarmar84
Le 27/01/2014 é 15h06
Onjour , je me presente amira , je suis tunisienne , je reside en grece ,je suis intermediare, je cherche un fournisseur tunisien specialise en escargots vivants helix aspersa muller . mon client est un vrai client grecque qui a une cooperation avec des grands fornisseurs de helix aspersa muller. On a déjà importe de marroc avant et on cherche a importer de la tunisie puisque la tunisie est un vrai producteur de helix aspersa muller de bonne qualite . je chercher alors a acheter une grande quantite de helix aspersa muller , et parsuite d'etre un client fidele pour votre societe et de partager votre produit en grece . merci de bien vouloir repondre a ma demande par email.
Réponse de amarmar84
Le 27/01/2014 é 15h09
Onjour , je me presente amira , je suis tunisienne , je reside en grece ,je suis intermediare, je cherche un fournisseur tunisien specialise en escargots vivants helix aspersa muller . mon client est un vrai client grecque qui a une cooperation avec des grands fornisseurs de helix aspersa muller. On a déjà importe de marroc avant et on cherche a importer de la tunisie puisque la tunisie est un vrai producteur de helix aspersa muller de bonne qualite sinon pomatia). je chercher alors a acheter une grande quantite de helix aspersa muller , et parsuite d'etre un client fidele pour votre societe et de partager votre produit en grece . merci de bien vouloir repondre a ma demande par email.
Réponse de 01sc01
Le 29/01/2014 é 21h55
Web interhelix españa
Réponse de 01sc01
Le 29/01/2014 é 21h57
Interhelix españa internet contacto interhelix@interhelix.es
Réponse de 01sc01
Le 29/01/2014 é 21h58
Interhelix@interhelix.es españa
Réponse de Otala
Le 01/03/2014 é 01h52
Bonjour : Je voudrais savoir l'espèce d'escargot de votre offre ,et qui est autorisé à être importé vivant++ par le Canada. Espèces contrôlées : *Cepeae nemoralis *Otala lactea *Otala vermuculata Je m'intéresse à l'escargot des souks au bouillon,mais moi j'en voudrais vivant après à voir connu son nom scientifique. Enfin,le prix et le conditionnement. Je souhaite être un partenaire. Actuellement mon marché est au début de la phase d'émergence. Merci de votre collaboration
Réponse de 01sc01
Le 01/03/2014 é 09h17
BUENOS DIAS, TENEMOS LOS TIPOS HELIX ASPERSA MULLER, THEBA PISANA, OTALA PUNCTATA. LOS TENEMOS VIVOS Y COCIDOS, EN ENVASES DE KILO 2,5 KG 5KG.
Réponse de harifouda
Le 09/03/2014 é 18h13
Salut, je suis un grossiste du Maroc, je vend des escargots de 4 variété: la plus chère vaut 2 Euros / Kg les quantités ce que vous voulez durant toute l'année conditionnement et dédouanement à c'est vous qui s'en occupe Cordialement Maroc Tanger
Réponse de harifouda
Le 09/03/2014 é 18h16
Hallo, contactez moi par mail, pour qu'on puisse se met d'accord sur les quantités et prix. Cordialement
Réponse de amarmar84
Le 10/03/2014 é 13h06
Une message pour marroc tanger concernant les escargots vivants helix aspersa muller (petits gris ) vous pouvez me conatactez par email : amarene12@yahoo.fr je cherche a acheter une quantite de 10 tonnes de petits gris merci
Référence(s) :
amarene12@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 11h33
SALUT salim marocain , CONTACTEZ MOI ;00212 6 48 13 93 67
Référence(s) :
hélix aspersa petit gris de bon qualite
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 22h44
Bonsoir un commerçant d'escargot marocain chez vous ,si vous etes interesse contactez nous a:escarma32@gmail.com
Référence(s) :
je suis spetialiste (otalactea ,thebapisana,helix aspersa petit gri)
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 22h47
Salim jaafar chez vous
Référence(s) :
je suis specialiste de (otala ,thebapisana et helix aspersa petit gri)
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 22h50
Salim jafar chez vous
Référence(s) :
helix ,otala ,thebapisana
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 22h53
Salim jaafar ches vous commerçant marocain d'escargot (otala ,helix ,theba pisana) 00212 648139367
Référence(s) :
un vrai commerçant