Je veux etre un gardien de but

Salut, je suis un jeunne Algérien de 21 ans je pratique le foot depuis mon enfance, je joue dans le poste d'attaquant ou millieux de térain offensif, je mésur 1.90 m, j'ai une bonne vitesse, et un trés bon drible avec les deux piéds, je veux jouer dans un club quinconque, j'attend votre aide à trouver un club soit ici en algérie ou bien ailleur, et merci
4 réponses pour «
je veux etre un gardien de but
 »
Réponse de djalalou
Le 21/07/2011 é 00h24
Bonjour je m’appelle cissaogo abdoul j'ai16ans je suis Burkinabe résident au Pouytenga je suis a la recherche d'un club pour passer mon test de gardien merci de vouloir me répondre vous pouvez m ecire sur ce mail : djalalou01@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 09h47
Bonjour je m'apepel ismail j'ai 15 ans et demi, je voudrais etre gardien de but , j'habite en belgique merci de vos reponse
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 11h11
Normalment pour etre Un Gardien De But Il faut Avoir 7 ans Mini et 10 ans Maxi Si Non dzl
Référence(s) :
Gardien de but
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 17h20
Salut je suis amine de maroc.j'ai 14 ans et je joue avec l'equipe de nador des cadets.je veux etre un bon gardien de but????????comment??????