670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recrutement dans un club de football européen

Question anonyme le 24/08/2009 à 22h06
Dernière réponse le 16/02/2014 à 12h19
[ ! ]
Slt je suis haroura ahmed hamza agé de 17ans 1m76 et 74kg musclé je suis un footballer de haut niveau j'ai joué ds plusieurs club en Algérie tels:MCO...etc je suis polyvalent psk je joue en plus de mon poste de formation (milieu de terrain offensif) tout les autres postes...je joue avc les deux pieds trés intelligent et je suis étudiant en terminale scientifique...j'ai bcp d'autres qualités que vous verrais si vs me recruter inchallah...je souhaite devenir footballer professionnel et terminer mes études en Europe afin de devenir médecin aussi...si vs êtes intéressés voilà mon adresse msn contactez moi svp : ham-zi-zou@hotmail.fr et voilà mon numéro de tel : +213 552 64 47 40
Répondre
43 réponses pour « 
recrutement dans un club de football européen
 »
Réponse de aro_a_160
Le 22/02/2010 é 19h33
[ ! ]
Salut moi cest toure arouna jai 18 je suis un footballeur un millieur de terrain jai 1 m 70 jai joue dant des cubs jai joue tournoire orange ivoiris exellence je suis sans club en afrique si tu n a par argent tu ne peux passe evolue donc honeur de jouer dant vorte club voici mon cell 45 35 84 82
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2010 é 14h20
[ ! ]
Bonjour, je suis KOFFI Koami Ayiboli, j'ai 17 ans et je joue dans le club IFER de deuxieme division en côte d'ivoire. J'aimerais bien ambrasser une carrière baucoup plus professionelle en europe. Je suis un milieu de terrain offensif et je joue quelque fois quand l'ocasion m'ai donné en attaque. SVP vous ne regretterez de porter votre choix sur moi. voici mon contact en cote d'ivoire 0022507318764 mon email: maxdanklou@hotmail.fr ou maxdanklou@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2010 é 22h54
[ ! ]