Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recrutement dans un club de football européen

Slt je suis haroura ahmed hamza agé de 17ans 1m76 et 74kg musclé je suis un footballer de haut niveau j'ai joué ds plusieurs club en Algérie tels:MCO...etc je suis polyvalent psk je joue en plus de mon poste de formation (milieu de terrain offensif) tout les autres postes...je joue avc les deux pieds trés intelligent et je suis étudiant en terminale scientifique...j'ai bcp d'autres qualités que vous verrais si vs me recruter inchallah...je souhaite devenir footballer professionnel et terminer mes études en Europe afin de devenir médecin aussi...si vs êtes intéressés voilà mon adresse msn contactez moi svp : ham-zi-zou@hotmail.fr et voilà mon numéro de tel : +213 552 64 47 40
43 réponses pour «
recrutement dans un club de football européen
 »
Réponse de aro_a_160
Le 22/02/2010 é 19h33
Salut moi cest toure arouna jai 18 je suis un footballeur un millieur de terrain jai 1 m 70 jai joue dant des cubs jai joue tournoire orange ivoiris exellence je suis sans club en afrique si tu n a par argent tu ne peux passe evolue donc honeur de jouer dant vorte club voici mon cell 45 35 84 82
Réponse anonyme
Le 25/02/2010 é 14h20
Bonjour, je suis KOFFI Koami Ayiboli, j'ai 17 ans et je joue dans le club IFER de deuxieme division en côte d'ivoire. J'aimerais bien ambrasser une carrière baucoup plus professionelle en europe. Je suis un milieu de terrain offensif et je joue quelque fois quand l'ocasion m'ai donné en attaque. SVP vous ne regretterez de porter votre choix sur moi. voici mon contact en cote d'ivoire 0022507318764 mon email: maxdanklou@hotmail.fr ou maxdanklou@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 26/02/2010 é 22h54
Salut manuel alvarez bitchong jaime le football je suis un milieu de terrain offensif (parfois on me fai jouer dans laxe de le deffense)jai 1m82 pour 65kg je joue pa dans un club je me contente just de voir a la tele et je pratique.je sais ke jai un potentiel immense.je veux 1club qui pour pouvoir mexprimer au ballon au lieu de le gacher au quartier.je suis en classe de 1ere scientifique avc mw dan l'equipe sa sera 1e nouvelle ere.
Référence(s) :
mon contact a yaounde est le 23776974474
Réponse anonyme
Le 15/06/2010 é 23h32
So roland alex. formation milieu de terrain, ailie droit et aussi defenseur. sans club. ne le 05 09 92. 55kg 1m68. pas excellent mais compte apprendre grace a vs. je pase le bac l'ane prochaine au burkina faso. veut devenir un pro.
Référence(s) :
+22650441895
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 17h46
Salut moi je suis un joueur et je veux etre pris en charge moi c est diomandé Ismael je joue avec un centre de formation appeller magestique a abobo siege sociale s appelle Futur Etoile (F-E) mon contact de la cote d'ivoir c'est le 00225 61 22 66 28 et mon adresse c'est: ismaellefootballeur@live.fr
Référence(s) :
je souhaite d etre devenue un joueur
Réponse de football10
Le 28/10/2010 é 14h23
Football galsene salut je m appelle mbaye je suis footballeur je suis pret pour montre mon talent j ais 21ans je suis senegalai SVP
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 11h58
Hi i'm tiapo raph from cameroon, 14years old and i play in third division. i am here to find a club or an academy thanks
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 23h16
Bonjoure nom et prennom ;LAHDIRI ABDELGHANI age; 18 ans pays ; alger algeria nivoux ;9 ane profestionale; fooballe poste; gardien email; lahdiri@live.fr rano2003@hotmail.fr telphone; 00213554765939 je suis tres intirrese a votre annonce pour anstante je sigener a plesure clube a alger joui avic un clube a bologhine on o.m.s.e junior merci
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 12h37
Slt, je mappele sipane kazarian, jai 15 ans et mesure 1m88 et pese 65 kg. actellement je joue en alsace dan un club de hau niveau (PROMOTION D'EXCELLENCE) en U17.le club se nomme SR HOENHEIM, je sui droitier mai jpeu jouer en mileu gauche. pour linstant on est 5 ou 6 o classement brff jespere keu kk va sinteresser de moi psk ne vous inquieter pa j'assure en milieu et s'il faudra je m'imposerai. alr svp reponder moi
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 13h12
Slt à tous. je suis herman béninois de 20ans et je suis un attaquant et un grand butteur je suis à la recherche d'un club de foot ou un centre de formation de foot d'un club professionnel je vous assure que je suis très talentueux. veillez agré mrs l'expressions de mes profondes respects merci smanraider@yahoo.fr 0022995399953
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 14h52
Salut a tous.je sius senegalais de 16 et je suis deffenseur et je suis en meme tant un attaquant je suis a la recherche d'un club de foot ou un centre de formation de d'un club de foot tres professionnel .j'esperes que sa vas vous interesser merci svp j'attent votre reponse
Référence(s) :
je suis a la recherche d'un club de foot
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 14h02
Slut je suis franck fabien et j'ai 18 ans.Tout petit je rèvais de devenir footballeur avec ce potentielle que j'ai.ayant eu mon bac ,j'aimerais adherer à un club ou àun centre de formation.je suis un millieu sortant droit .pourriez vous me donnez cette chance d'y acceder?VOICI MON MAIL:albericcarlos@yahoo.fr et mon numéro de portable:47680130 .
Référence(s) :
ABIDJAN
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 15h42
Salut ,monsieur , je me nomme KONAN KOUAKOU YANNICK, j' ai 15 ans , je suis en classe de 3e , je jouais dans un centre de formation ici en cote d'ivoire (O S A) je jouais chez les petits en ce moment j 'avais l'age de 14 ans et j 'étais le capitaine de l'équipe et nous avons remporter la coupe du moins de 17 ans . Après le décès du président le club est tombé a cause des moyens financiers et c' est comme sa , j 'ai arrêter le foot , je joue le poste milieux-défensif! C'est comme sa , je suis arriver sur le net afin de trouve un centre de formation qui puisse me faire appel . Je demande pardon et je demande aussi au dirigeant de cette équipe de m 'aider a rentrer dans les centres de formations,je ferai mon effort pour être le meilleur des joueurs.Je demande a tous les gens qui connaissance la valeur du football et qui puisse avoir un peu de confiance pour moi , car j 'aime le foot et c 'est droit et mon devoir ? ET voila mon numéros de téléphone:+225 67 26 03 11 MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION MONSIEUR QUE DIEU FAIT EN SORT QUE VOUS M 'APPELER.
Référence(s) :
milieu -défensif;
Réponse de fletcher
Le 27/12/2010 é 13h45
En effet je suis originaire de la cote d'ivoire(abidjan )et je me nomme sidibe ibrahim j'ai 15 ans Je suis Un defenseur lateral droite comme gauche. Et un joueur assez complet et vous aurez l'occasion decouvrir toutes mes qualités athletiques. Je suis pret à donner le meilleur de moi- meme et mettre toutes mes qualités à votre disposition si vous me donner l'occasion . pour plus d'informations veuillez me contacter par mail,ou Par Telephone voici le numero de mon pere (00225).07.84.78.52 voici mon mail:(ibrahim750@live.fr) j'ai acquis une tres bonne base dans le domaine du football grace au Centre de Formation et au Club aux quel j'ai parcouris.Voir Mon CV Sportif en Pièces Jointes
Référence(s) :
defenseur lateral droite et gauche
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 23h56
Slt moi c'est yaya alliance michal ballack , je suis malien , je joue dans un club du 1er division au mali je suis milieu offensive je joue avec mes deux pieds j'ai 20ans je cherche un club en Europe le miel ne se dit pas doué moi je le suit et le dit , j'ai mes videos sur facebook , c'est yaya coulibaly, mon email: yayalovebatou@hotmail.com mon numero : c'est 0022376174467
Référence(s) :
mon c'est duguwolofila
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 19h47
Salut moi c'est charly jeune camerounais je joue au foot .c'est par passion et aussipar amour je me debrouille très bien .j'aimerai changer de lieu pour fais tendre mon talent sur le globe recrutez moi svp email: stephanelizarazu@yahoo.fr tel: +237 94 89 91 11 DIEU EST AMOUR MERCI
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 14h04
Je suis a la recherche d'un club de football en Europe pour passer un test .
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 18h21
Un jeune footbaleur, nomé YANKOUBA TOURE né le 16/ 08 /1993 à DAKAR dans la capital SENEGALAISE qui demande d'aide pour aller continuer sa cariere de footaball en EUROPE. Je suis sénégalais ( 1, 77 cm et 50 kg) je joue dans un petit CLUB en équipe B dans ma ville natale, Historique et Religieuse qui s'appelle CAMBERENE II à l'OUEST de la capital pres de l'OCEAN. Surnomé LAMPARD TOURE en reférence du milieu anglais de CHELSEA de même style et technique de jeu au ballon. Je suis éleve en 3eme secondaire et je ferai le BEFEM cet année . Ma mère s'appelle GNIMA DIEME, elle fait la couture et mon père BOURAMA TOURE, grand MARABOUT bien connu dans la capital. A confie moi qui souhaitait embrasser les grands stades europeens. Je joue bien au football et je suis un homme qui réspecte les personnes, je suis aussi serieux, honnete et travailleur. Ma seule et unique reve est de joué le football dans les grands stade europeens et d'être qu'el qu'un populaire pour aider ma famille PAUVRE et mes personnes qui m'ont bien soutenus. Je suis arrivé dans ce CLUB il y a 2ans, je joue au POSTE de MILIEU de TERRAIN OFFENSIF comme DEFENSIF . Au cours des ces deux (2) années qui sont un peu appreciables dans le CLUB et dans mon PALMARES, j'ai fais deux (2) exceptionnellles saison dépuis mon arrivé ou j'ai etait transferé par la somme de 50 000 F CFA au GUEDIAWAYE FOOTBALL CLUB à l'age de 15 ans. J'ai pas un grand PALMARES, mais j'ai renporé peu de trophé, en renportant la COUPE DE LA BANLIEUE et términé deuxieme du championnat des CADETS pour ma premiere saison. Ma deuxieme j'ai renporté le championnat et ma saison en cour on est quatrieme du championnat à 7 journnées sur 16 journnées du championnat des cadest. Je vous prie encore devant DIEU de m'accepté s'il vous plait , je voudrais joué au foot et ma seule prooblème j'ai pas les moyens. Le football est mon reve et surtout je le pratique bien. Je vous demande encore de m'aider s'il vous plait à joué au football et de me faire confiance. J'ai toutes mes papiers compléts. Je vous répondrerai tout ce que vous me demanderai. Je tiens encore à vous remerciez de votre COMPREHENSION. ADRESSE DAKAR-SENEGAL CAMBERENE II TEL: 221 77 180 62 40 ( grand frère) 221 77 402 15 82 ( pour moi ) 221 76 337 60 80 ( pour moi ) EMAIL: yankouba20@live.fr yankouba20@yahoo.com FACEBOOK: yankouba toure
Référence(s) :
DEMANDE D'AIDE
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 21h45
Salut moi si fouad d alger je suis un soignieur de foot dans un club de 2 devision le metier de soignieur et bien quan je vous ma melianre mon metie a l etranger j ai travail avec des jeune minim et kadi .je travail a l hopital comme aide soigniant comme soignieur sa fait presqu 4 ans que je exarse ce job j aimerais bien ma meliori et pour quoi pas travail dans un club de foot a l etranger. donne moi svp une repance comme fair. voila mon mail bekliz2004@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 17h38
Slt je suis fakourou ousmane tandia agé de 17ans je suis un footballer de haut niveau j'ai joué dans plusieurs club en mauritanie tels:entente de sebkha...etc je suis polyvalent psk je joue en plus de mon poste de formation (milieu de terrain offensif) tout les autres postes...je joue avc les deux pieds trés intelligent et je suis ...j'ai bcp d'autres qualités que vous verrais si vs me recruter inchallah...je souhaite devenir footballer professionnel et terminer mes études en Europe afin de devenir médecin aussi...si vs êtes intéressés voilà mon adresse msn contactez moi svp : mon email tandian@yahoo.fr mon tel:0022247641090