670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de cordonnés

Question anonyme le 08/09/2009 à 17h28
[ ! ]
Bonjour c’est moi… Je vous fais-part d’enquête. Moi je voudrais-bien avoir les cordonnés d’Easy Banner ? L'adresse postale ? Ça me ferais-bien plaisir que vous me la donnier pour moi leur dire que j’ai envie de personnaliser une bannière ? Veuillez-bien avoir la gentillesse de chercher après et prendre contacts avec vos équipes de chez-vous ? Et prendre des contacts avec l’internaute Easy Banner ? author@easy-banner.net . Moi je voudrais-bien savoir ou est-ce qu’elle se trouve cette entreprise de Banner ? Veuillez-bien avoir la gentillesse et l’obligeance d’éffectuer une enquête envers vos collegues de travail pour me chercher les cordonnées de chez Easy Banner et me donner leur adresse postale que moi j’attends-bien d’avoir ? Merci de vos intérêts et de votre gentillesse. Mais moi par-contre le Mailer-Daemon c’est terminé ! Parce qu’ils se fichent de notre gueule(s). Moi je ne suis pas d’accord après eux. Les messages renoncés moi je n’en-veux plus. C’est terminé ! Et-bien merci de votre confiance à vous aussi. Bonne chance et à très bientôt. Guillaume. E-mail : filament.35@orange.fr et voici mes cordonnés. M. LUCAS Guillaume Chez M. LUCAS Xavier 10, Rue des Chênes 35830 BETTON Tel : (02).99.55.82.37.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche de cordonnés
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.307