669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voici un des message que vous pouvez recevoir

Question de eminol le 20/01/2011 à 22h03
Dernière réponse le 27/11/2012 à 19h11
[ ! ]
Bonsoir J'accuse réception de votre mail et merci pour votre réponse. Je suis d'accord pour acheter le bien mais avant je tiens a vous dire que je suis actuellement a l'étranger dans l'exercice de mes fonctions. je suis prêt a vous faire parvenir l'argent et dès que vous encaissez l'argent sur votre compte, vous me le signifié à votre adresse pour récupéré le bien. si vous êtes en commun accord avec moi,merci de me le faire savoir car pour le paiement je vous ferez un mandat cash a western union que vous allez recevoir dans une de poste chez vous en liquide. c'est à western union dans votre lieu d'habitation ou votre quartier pour le mandat cash j''aurai besoin de : - votre nom et prénom (pour faire le mandat) -votre adresse complet (elle servira au transporteur pour récupéré le bien) -vos contacts tel (afin de vous tenir au courant lors du transfert d'argent) -le prix du bien en question (afin de le prendre en compte lors du paiement) MR albertino
Répondre
3 réponses pour « 
voici un des message que vous pouvez recevoir
 »
Réponse de audrey400
Le 25/01/2011 é 15h57
[ ! ]
C'est bien courant tout sa c'est de plus en plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 11h49
[ ! ]
La même reçue ce matin : "je prends connaissance de votre mail,OK pas de soucis . vue sur le site oui je suis d'accord pour l'achat mais avant je tiens a vous dire que je suis française de PONT-L’ABBÉ (29) et je suis actuellement a l'étranger pour des raisons de boulot. je suis prête a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver l'offre car mon mari rentre sur la FRANCE dans 2 semaine et nous passerons a votre adresse pour la récupération de l'offre si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide pour que l'offre nous soit réserver . J’ai besoin de: -votre adresse complète. -nom complet. -numéro portable et fixe. -prix final. cordialement Mme Emmanuelle CHEVER J'ai tenté de vous contacter mais par défaut de réseau j'ai pu vous joindre donc veuillez contacter mon époux pour mieux en discuter 00225 44 64 20 09. En attente de vous lire merci"
Référence(s) :
annonce bon coin
Répondre
Réponse de jorge47200
Le 27/11/2012 é 19h11
[ ! ]
Transaction sur le net + Western Union = ARNAQUE La formule est simple, faites la circuler...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
voici un des message que vous pouvez recevoir
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.138