Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment avoire les contacts de un club en guinnée équatorial

Question de alexfoot le 22/09/2011 à 19h01
Je me nome ALEXIS je voudrai bien avoir des contacts avec des clubs de la guinée équatorial je suis défenseure central je fais 1,83 m et pèse 74 kg je suis droitier . je suis actuellement en activité dans mon pays mais une aventura en guinée équatorial sera la bien venue . je dispose de mon cv pour plus d'informations vous pouvez me contacter a l'adresse suivante (alexfoot40@yahoo.fr)
2 réponses pour «
comment avoire les contacts de un club en guinnée équatorial
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 12h49
Bonjour je me nomme NDJOCK Jean Louis je suis agé de 20 ans je suis footballeur de metier je mesur 1,86m je pèse 72Kg j'ai des potantialités très intressant a savoir la vitesse, le coup de pieds gauche et droit ,la detente , très travailleur et calme j'aimerais avoir un club en guinée equatorial je joue au poste de milieu de coulior actuèllement je sors d'une D1 en IRAN
Réponse anonyme
Le 20/02/2016 é 12h30
Bonjour je me nomme NGANDO footballeur camerounais très talentueux aux postes de défenseur central et milieu défensif j'aimerais avoir un club de première division en guinéen équatoriale je réponds au 00237 677300190 merci