Pour Mona Lisa

J'ai eu des contacts avec Mona Lisa il y a quelques semaines, nous avons correspondu par mails je lui ai adressé les 29 euros qu'elle me demandait pour les 7 clefs du bonheur j'attends qu'elle reprenne contact avec moi, car je suis sans nouvelle et mon chèque a bien été encaissé, j'aimerai qu'elle reprenne contact avec moi ! merci de bien vouloir lui transmettre mon message car cela fait au moins l' 3ème que je lui adresse. je ne peut la contacter car elle n'apparait plus de mon écran; Merci de vous en occiper assez radement!
2 réponses pour «
pour Mona Lisa
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/12/2013 é 18h19
Mona Lisa est le nom de la Joconde. Si vous parlez d'une voyante dont le nom ressemble à celle ci, ce n'est pas le bon endroit; vous êtes sur une plateforme d'entraide. Tant qu'il y aura des pigeons, il y aura des vautours
Réponse de stonecold80
Le 05/12/2013 é 18h28
Félicitation vous vous êtes fait arnaqué ^^. Cordialement