670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pour Mona Lisa

Question anonyme le 05/12/2013 à 18h05
Dernière réponse le 05/12/2013 à 18h28
[ ! ]
J'ai eu des contacts avec Mona Lisa il y a quelques semaines, nous avons correspondu par mails je lui ai adressé les 29 euros qu'elle me demandait pour les 7 clefs du bonheur j'attends qu'elle reprenne contact avec moi, car je suis sans nouvelle et mon chèque a bien été encaissé, j'aimerai qu'elle reprenne contact avec moi ! merci de bien vouloir lui transmettre mon message car cela fait au moins l' 3ème que je lui adresse. je ne peut la contacter car elle n'apparait plus de mon écran; Merci de vous en occiper assez radement!
Répondre
2 réponses pour « 
pour Mona Lisa
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/12/2013 é 18h19
[ ! ]
Mona Lisa est le nom de la Joconde. Si vous parlez d'une voyante dont le nom ressemble à celle ci, ce n'est pas le bon endroit; vous êtes sur une plateforme d'entraide. Tant qu'il y aura des pigeons, il y aura des vautours
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 05/12/2013 é 18h28
[ ! ]
Félicitation vous vous êtes fait arnaqué ^^. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pour Mona Lisa
 »
  • 2
    réponses
    Je suis sans nouvelle de celle ci après avoir envoyé un chèque de 29j'aimerai bien que cette voyanct
  • 6
    réponses
    Bonjour ; Comme vous j'ai répondu aux emais de Mona Lisa et régler en deux fois 29 puis 19 euros, j
  • 1
    réponse
    Bonjour, nous avons un véhicule d'occasion pour la somme de 2300 Euros. Nous avions précisé dans l'
  • 1
    réponse
    Je voudrais lui adresser un petit mot, elle se separe et quitte la region, travail avec moi depuis 1
  • 1
    réponse
    Nous avons signe un contrat de travail avec une nourrice fin mars. contrat qui doit commencer le 3
  • 3
    réponses
    Après des multiples emails de Leatizia, j'etais tente et je faite un payment par carte bancaire ou e
  • 2
    réponses
    Lisa Samoir à trouver mon adresse quelque part et j'ai cherche sur internet mais apparament elle exi
  • 5
    réponses
    Salut à tous et a toutes, Je vous explique je suis bi ( je suis 1 fille) et je suis sortie il y a 3
  • 669
    réponses
    J'ai été arnaqué par cette personne Emeline Debreil 76600 le Havre elle vends des ballerine Burberry
  • 2
    réponses
    Une dame qui dit résider en Côte d'Ivoire (origine luxembourgeoise) et qui dit avoir fait fortune da
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.888