So,,,juste pour dire a Claudia Routhier que son ex,,es désormais fiancé avec moi et que pour la suite j'ai l'intention de t'envoyer un faire-part,,pour que tu puisse venir t'opposée a notre mariage,pour que tu puisses enfin vivre votre reve a tous les deux sois de vous marier,,,et ce un mariage ca se fait a deux,claudia,,,ca me fera un plaisir immense de voir l'homme que j'aime enfin HEUREU!! je suis tres serieuse,il m'a tellement parlé en bien de toi que j'en ai la certitude que se soit réciproque ,,msurtout de la maniere que mon chum a du quitter c'es vraiment tres triste ,,,et je suppose que toi aussi tu a du avoir énormément de chagrin de voir ton futur mari,,partir en ambulance le visage cassé de partout ,car ils on laisser yton chum pour mort dans la chambre,,il a eu la joue fracturé a plusieurs endroits,,deux étranglements par l'arriere avec perte de conscience ce qui lui a valu,,perte de mémoire a court terme permanent,.,ce n,es pas une joke,claudia!! les medecins en maxillo-faciale,,lui ont dit en ma présence que lorsqu'une personne vivait un traumatisme de ce genre avec énormément de violence ,bien cé un autopsie qui pratique dans ces cas-la!! il lui ont mentionner qu'il avait eu un bon Dieu pour-lui et mario a répondu,,non cé mon Pere qui me parlait a mon oreilles et me disait exactement quoi faire,,et surtout apres la deuzieme étrenglement,il a dit au médecin qu'il croyait vraiment qu'il était rendu au ciel,,,et tout ce temps il pleurait,,,c'était vraiment tres intense danbs cette fiece que j'ai du quitter un moment car je n'en pouvait plus de l'entendre dire ce qu'il avait vécu dans son logement,,,,,Bref,,,je voulais du meme coup te faire part que mario a passé au feu le 4 mai dernier alors qu'il était a sherbrooke pour quelque jours et que le lendemain il en resortait,,sauf,,avec absolument plus rien dans la vie,,,et ne pleure pas claudia,,,TI-GARS,votre chien es décedé dans ce feu maudit,,il le pleure quasiment a tous nles deux jours environs,,,crime que la vie es toffe avec lui pourtant ce n'es pas une personne méchante pour 5 cents,,ca lui a fait 11 ans de sobrieté le 22 février na pas retoucher a l'alcool et a la cocaine depuis votre bataille de cette dépendance que toi et lui avez passez tous les deux ensemble coude a coude et tu nne peut meme pas imaginer comment il t'en esa reconnaissant,,et effectivement tu lui manque cé pas possible je lui en parle et il essai de ne pas embarqué la-dedans,mais en tant que femme je le vois et des fois il m'en parle,mais toujours avec amour jamais de méchancetée a ton égard,,jamais,,,si tu veut moi ca ne me dérange-pas du tout,,appel-le un bon soir ces jours -ci,,,je suis persuadée que ca lui ferait le plus grand biens car son coeur depuis 3 ans étais entrain de se guérir avec des plasteurs comme je dit,,,et depuis le feu,,et surtout la perte de tout ce qui lui mrestait dans la vie ,,tout-tout-tout,,et surtout,,son TI-GARS!!! il a le régime pas bin fort,,il pense et pense a ce qui aurait pus arriver si il n'aurait pas eu a aller payer un ticket -amende de cour ,,,mais ,,prend-la peine au moins d'aller lui téléphoner ,,il sera tres content je te le garantie,claudia,,mon nom es Melina et je suis une fille bien simple mais aussi bien placer pour comprendre les gens sans avoir d'animosité envers-eux,,,ce message vient de moi ,mario n'es absolument pas au courant et moi je ne lui en glisserai pas un m,ots et quand tu l'appellera je le souhaite pour lui,,,il restera tres surpris de ma réaction,,,daccord ,,je te parle et on dirais que je te connais sans pour autant t'avoir connue,,,la vie es belle claudia et prend un temp pour l'apellé,,GROS-MERCI A l'avance!!! melina Carelli XX
Répondre